Je crois que le 16/20 de R2 c'est pas juste son solo, c'est aussi le multi pris en compte, donc stop critique sur Halo 3 bandeuh boulzors rageux ![]()
Ice je pense pareil sauf que j'ai pas essayé le online de gears 2 .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3827591-4-0-1-0-0.htm#message_3827793
| Citation de : dazPS3_returns3
| Date du message : 24 novembre 2008 à 18:52:18
| Contenu du message :
| "
gringo
|
| on est 2, encore heureux que j'ai oublié le titre, mais bon avec toi on a l'habitude maintenant
|
| _________________________________________
| Le Dieu du Rap : http://fr.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM
| La Légende du Rap : http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music
"
Non, c'est toi qui arrive a te auto-pwned tout seul, t'es bien digne de ton âge mon poulet
Je te conseille de faire une petite liste avec les gens avec qui t'as eu des différents (c-à-d 90% du forum), comme ça tu sauras quand l'ouvrir ou bien quand la boucler. ![]()
Quand j'ai lut le test on a l'impression que Hiro était limite blasé ( je vous jure !
)
Je suis d'acoord sur certain point de son test sauf quand il dit que les scéne ne sont pas épique je me demande quel sont c'est critére car eyant fini le jeu certain passage sont énorme
D'ailleur les autres site ont souligner que resistance 2 comporté beaucoups de passage épique
Je comprendrer jamais JV.com la note ne correspond jamais avec leurs appréciations ![]()
Limite Hiro parait blaser et lui met un 16 ce qui est pas mal.
Aller comprendre...
Posté le 24 novembre 2008 à 18:53:57 je me souviens d'un certain halo 3 , 17/20 pour son ONLINE , bon je remets pas en cause la note d'halo 3 (quoique c'est assez discutable ) mais si on note sur ce critère R2 mérite bien plus que 16
t'as touché au online de Halo 3 pour dire ca
![]()
Et puis, bon Halo 3 est quand meme sortit en 2007, ya pas les memes attentes
C'est clair que c'était pas les meme attentes,Halo à une vrai communauté de fan et attendais le 3 comme le messi,et ils se sont retrouvé avec une campagne ultra courte et une fin baclé ![]()
-icebreaker-3
Posté le 24 novembre 2008 à 18:56:40 gears of war 2 ne merite absolument pas 19 !!!! solo très court et un online bourré de défauts
Le solo est court mais extremement intense, tu peux le refaire en coop ou dans plusieurs difficultés pour avoir les succés, le online est plus casual qu'avant mais il reste excellent, ya aussi un mode horde hyper chaud et addictif ainsi que la possibilté de faire des parties en coop a 8 contre des bots.
Bref, c'est que du bonheur ![]()
Il mérite 19 ![]()
C'est vrai que le online le GOW 2 est à chier mais la campagne est excellente est je pèse mes mot ![]()
Le test perso il y a que ça de vrai ![]()
Très slogan ma phrase ![]()
Moi je le prends quand il sort donc mercredi ou jeudi .
Et j'éclaterais faram ![]()
c'est bon les garcs c'est qu'un note lisé le texte vous verrez que c'est un très bon jeu...
Et pourtant c'est bien GeOW2 qui a 19/20 et R2 seulement 16...
A les fanboys PS3, mais oui c'est la plus puissante, biensûr
Le mec qui dit que R2 mérite mieux ... t'es sur d'être objectif là ? Sale Fan-boy en carton ![]()
![]()
![]()
Gear 2 mérite 17 pas plus ils lui ont donné 2 points de plus.
Ils en ont dit du bien ce test est honnête ![]()
aledar
je le prend vendredaï, "pendant" mon td de physique et I will destroy you ![]()
nOob
Posté le 24 novembre 2008 à 18:59:32 # Taxer_ParadiX Voir le profil de Taxer_ParadiX
Posté le 24 novembre 2008 à 18:53:57 je me souviens d'un certain halo 3 , 17/20 pour son ONLINE , bon je remets pas en cause la note d'halo 3 (quoique c'est assez discutable ) mais si on note sur ce critère R2 mérite bien plus que 16
t'as touché au online de Halo 3 pour dire ca
Et puis, bon Halo 3 est quand meme sortit en 2007, ya pas les memes attentes
C'est clair que c'était pas les meme attentes,Halo à une vrai communauté de fan et attendais le 3 comme le messi,et ils se sont retrouvé avec une campagne ultra courte et une fin baclé
Lien permanent
Taxer_ParadiX
Posté le 24 novembre 2008 à 18:59:36 -icebreaker-3
Posté le 24 novembre 2008 à 18:56:40 gears of war 2 ne merite absolument pas 19 !!!! solo très court et un online bourré de défauts
Le solo est court mais extremement intense, tu peux le refaire en coop ou dans plusieurs difficultés pour avoir les succés, le online est plus casual qu'avant mais il reste excellent, ya aussi un mode horde hyper chaud et addictif ainsi que la possibilté de faire des parties en coop a 8 contre des bots.
Bref, c'est que du bonheur
Il mérite 19
Mais qui attend Halo 3 pour son solo ![]()
Le online est hyper abouti, profite de l'excellente jouabilité des Halo (a ce niveau la, il défonce les autres FPS console)et jpeux pas te dire combien de temps j'ai passé dessus.
Après le solo est moyen mais bon Resistance est loin de l'excellence a ce niveau aussi donc ![]()
Et puis ya du coop sur la campagns solo, en écran splitté ou online contrairement a Resistance. ![]()
Non GOW 2 mérité bien 19 mais cest sur quand on y a pas jouer ![]()
http://www.gamestats.com/objects/142/14211237/
![]()