CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Auto 2 : exclusivement sur PS3 !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:52:25

LiquidOnizuka, halo c´est moche et GOW ça tourne a 10 frame p/s :rire2:
oui les mouchoirs mais pour essayer les larmes tellement ont va rire !! ! :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 mai 2006 à 12:52:50

Aucun sur ce topic, mais sur celui dans lequel j´ai dit ca, il en etait question car le sujet etait: Pourquoi rester sur PS2 ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:53:26

Ah ok j´étais pas dans le truc desolé.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:00:40

LiquidOnizuka, halo c´est moche et GOW ça tourne a 10 frame p/s :rire2:
oui les mouchoirs mais pour essayer les larmes tellement ont va rire !! ! :rire2:

tu critiques gow??? oui nous allons bien rire alors pendant l´e3!!

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:33:32

En matiere d´arcade, PGr3 et bientot test drive unlimited ( exclus consoles sur xbox 360 ) explosent Full auto et RR ( multi support )

En matiere simulation, GTR2 ( exclus consoles sur xbox 360 ) est trés prometteur

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:35:45

C´est marrant car que je dis que Shadow of the Colossus, Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy XII valent plus que n´importe quel jeux 360

:d) c´est marrant mais c´est une question de goût. Shadow of the Colossus okay il est bien, Kingdom Hearts bof, faut aimé le mélange, FF c´est du réchauffer. T´as pas mieux à proposer ?
Mais bon si je me souviens bien hormis les RPG tu n´aime à peu près rien, alors forcément tu vas pas trouvé un jeu 360 qui te conviendra. Oh bah si tiens, Oblivion ! Ca c´est du RPG, c´est pas linéaire, c´est pas dirigiste, tu fais ce que tu veux. Du grand RPG en somme, loin devant des FF qui finissent par manquer cruellement d´originalité.
Et pour revenir sur Halo mon petit Jesus_Freak, faudrait être de mauvaise foi pour renier le fait qu´Halo est la référence FPS sur console, même si graphiquement il a forcément un peu vieilli...

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:47:31

Mr-Bison Posté le 02 mai 2006 à 11:52:28

apres ridge racer,full auto

Tous les jeux 360 passetn en exclu sur ps3

:d) lol

toujours aussi pitoyable..

y´a une license qui retourne sur PS (c´était quoi le jeu de lancement PS1, si tu jouaiS "déjà") et une daube. Tu devrais plutôt pleurer...

p.s. Halo, une référence. C´est vraiment trop drôle. Bon, c´est sûr, je suis pas un fanboy FPS, j´y suis donc moins sensible, mais je trouve que c´est le plus gros soufflé de l´histoire des jvs. C´est énorme, et dès que tu l´ouvres: pfffff ça se dégonfle tout seul.

p.p.s. pas la peine de me resortir le bon vieux: pourtant c´est le jeu le plus joué sur le live, la quantité n´a jamais fait la qualité...

le_Zidane2la360
le_Zidane2la360
Niveau 3
02 mai 2006 à 13:52:48

dites moi, un modo n´est pas censé montrer l´exemple ?

je comprends maintenant pourquoi il y a autant de prosony (ou anti MS et Nintendo) au vu du comportement du modo de ce forum :honte:

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:56:08

p.s. Halo, une référence. C´est vraiment trop drôle. Bon, c´est sûr, je suis pas un fanboy FPS, j´y suis donc moins sensible, mais je trouve que c´est le plus gros soufflé de l´histoire des jvs

:d) trouve moi un autre FPS console qui arrive au niveau d´Halo alors. (je parle uniquement sur console hein, pas la peine de me sortir un FEAR...)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:57:46

Oui c´est vrai qu´Halo a été la reference console du FPS, j´aime pas non plus, mais on peut difficilement dire le contraire.

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:05:15

Rez: j´ai rien à te proposer. Je trouve très vite lassant les FPS.

pour moi, une référence doit transander son genre.

Hors là, il ne tient (peut-être, j´en sais rien) la dragé haute qu´au FPS, c´est donc pas ce que j´appele une référence...

dsl pour les fans...

Par exemple (je parle sans savoir), j´ai entendu le plus grand bien de Black.

Je me renseingerai auprès de pote fan du genre.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:08:50

C´est un jeu sympathique sans plus Black, ca pete de partout, effets a gogo mais creux, on voit que ca sort des studios burnout^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:12:38

Fac : disons que niveau FPS console, pour moi, tu trouveras pas mieux que Halo. Et pour beaucoup il transcende vraiment son genre comme tu dis. Donc pour moi, et pour beaucoup d´ailleur, Halo est une référence.
Après c´est sur que si t´es pas fan de fps, tu peux pas vraiment accroché.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:23:59

"!! tu compares l´incomparable!! mdr! rr6 c´est de la kk par rapport à pgr3 sur 360! "

le niveau d´arguementation vole haut chez toi

"disons que niveau FPS console, pour moi, tu trouveras pas mieux que Halo"

t´es gentil mais t´evites de faire une generalite tes gouts pour tout le monde

du grand fps console il y en a eu sur 64 comme goldeneye bien plus transcendant dans son genre que l´etait halo sur xbox

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:42:03

Et apres ils disent, enfin une bouse de moins :rire:

http://www.xbox-attitude.com/test-356-verdict-Full-Auto.html

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:46:33

fac>> Battlefield.... c d´la bombe !! !! lol

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 mai 2006 à 15:02:37

Je rappel qu´il est question de Full Auto 2 et non de Full Auto ! C´est comme Ridge Racer 7 qui n´est pas a confondre avec le 6 sur 360.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
02 mai 2006 à 15:07:05

sans etre mechant..la diff entre RR et RR6..est pas flagrante...mise a part le cote visuel....

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:47:10

WSWE: dsl, si le testeur a aprécié, tant mieux pour lui, mais teste-le, tu vas pleurer de rire (enfin, peut-être qu´il va te plaire)...

jesus_freak: je ne confonds pas, mais, à défaut de pouvoir tester le 2, prenons le 1 comme point de départ.

venom911
venom911
Niveau 24
02 mai 2006 à 17:01:05

Full auto 2 vers la ps3 et GTR vers la 360. sony et microsoft propose decidemement des jeux radicalement different dans les memes genres (on se rappel du succes de full auto sur 360).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS