salut,j'ai du faire face à un CD vidéo bloqué,j'ai pu trouver la solution pour le sortir car il n'était pas reconnu par le système donc pas la possibilité de le faire s'éjecter en passant par le menu.
on doit éteindre la console ( j'ai une PS3 80 GO ) en utilisant la touche au dos ( 0/1 ) on la rallume par cette touche en pressant avant la touche éject sur le devant;là elle se rallume les ventilos se mettent en route puis le CD ressort;cool 
le pb c' qu'à partir de là la console s'est mise en défaut,clignote rouge,pas d'image sur la tv ...
plusieurs tentatives pour la redémarrer avec l'interrupteur 0/1 mais rien à faire,elle se remet à clignotter après être passé au vert.je précise que les ventilateurs ne se mettaient en route seulement si j'appuyer sur la touche éject avant de la rallumer.
là j'ai essayé sans le faire,je la redémarre par le bouton,le voyant reste rouge,l'écran vide,je reinsère un jeu et miracle elle se reboot,voyant vert écran de présentation et le jeu qui se lance.
voilà c'tout frais,mon GT4 marche parfaitement,je vais essayer de mettre un dvd cette fois-ci.
bonne chance à ceux qui auront des pb,sur le coup après avoir lu tous les messages concernant les bug de la ps3,j'ai vraiment cru que c'était mon tour de devoir passer par le SAV