Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
g fais sa vite fait ce soir ya pa tout les jeu j´ai fait avec les video que j´avais sur mon pc jespere que vous allez aimez ![]()
http://lululekoala.free.fr/mp3%20enregistrer%20:%20radio%20winamp/video/montage/
Excellent
tu as bien choisit la musique et en plus les extraits sont dans le rythme ![]()
merçi !! ! par contre dsl de pas avoir mis plus d´extrait differents!
et pour eviter toute remarque ou embrouille je sais que killzonz motorstorm et tekken ne son pas ingame!!
![]()
pas mal mais je vais te dire ce que j´en pense pour que t´ameliore le truc si tu veut :
-trop de cut-scène en synthèse, t´aurait mieux fait de faire des passage in-game plus long entrecoupé de passage impressionnant en image de synthèse (ceux de Sony par hasard
)
-t´aurait dû mettre du DOA4 (Brad wong contre jan Lee ça le fait) in-game au lieu de Jin Kazama qui se caresse les muscles
-pour Kaméo t´aurait dû prendre un passage beaucoup plus beau en exterieur avec les 1000 trolls par exemple parce que l à c´est le plus moche du jeu
-le jeu d´avion n´a pas sa place
- il manque un passage plus long d´oblivion à cheval dans la forêt
c´est trop beau ...
-Et bien sûr .... il manque .... il manque.... DU GRAW!!! c´est à l´heure actuel le plus beau jeu du monde avec Oblivion et tu n´a pas mis d´extrait
un simple passage à pied dans mexico avec les effet de lumière et c´est la machoire qui tombe
sinon c´est bien ![]()
ça depend si tu veut faire un trailer des jeux next gen in-game ou en synthèse :
si c´est in-game tu peut mettre que de la 360
si c´est en synthèse tu peut mettre de la PS3 :ok
en attendant je pense que l´heure est venu d´oublier la synthèse si on veut faire une demo technique en trailer des next gen, quand on voit graw et oblivion on s´ne rend compte qu´on n´en a plus besoin pour impressionner ![]()
si c´est vraiment toi qui a fait ce montage je te tire mon chapeau.
très très bien ![]()
c un montage qui a été fait a lE3 car si vous remarquer il y a des flash dappareil foto !! ! je t démasqué !! menteur !! ![]()
Et oh je créé un topic ou je fait le mien et je rajoute laissez les votre si vous êtes amateur ou pros alors poste dessu au lieu d´en créé un autre
...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-381940-1-0-1-0-0.htm
c moi ki ai fai le montage!!! g pri f video de l´e3 et dsl mé c juste fait avec les video que j´avais sur mon ordi! donc je vous en prepare un nouvo avec du ingame d image de synthese mé d´ici une semaine pour k´il soi bien!!
c moi ki ai fai le montage!!! g pri f video de l´e3 et dsl mé c juste fait avec les video que j´avais sur mon ordi! donc je vous en prepare un nouvo avec du ingame d image de synthese mé d´ici une semaine pour k´il soi bien!!
oops dsl ![]()
Fuck Pro-Sony
Mr Bison le Boulet
Demission ![]()
Fuck Pro-Sony
Mr Bison le Boulet
Demission
Tant que ce boulet de Mr-Bison n´aura pas demissionné, ce pro-sony de modo de m**** nous ferons chié !
On veut sa demission, il nous casse les couilles !
Sachez que nous sommes plusieurs, majeurs et vaccinés ! Regardez de plus près ces messages c´est du délire, c´est un pro-sony ! on ne veut pas de guerre de consoles !
Il n´a pas sa place en tant que modo !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
Fuck Pro-Sony
Mr Bison le Boulet
Demission
Tant que ce boulet de Mr-Bison n´aura pas demissionné, ce pro-sony de modo de m**** nous ferons chié !
Sachez que nous sommes plusieurs, majeurs et vaccinés ! Regardez de plus près ces messages c´est du délire, c´est un pro-sony ! on ne veut pas de guerre de consoles !
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
Fuck Pro-Sony
Mr Bison le Boulet
Demission
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
J´avou du GRAW sa l´aura fait un peu plus d´oblivion aussi pour le reste c´est bien dommage ya pas d´in-game PS3...
pour le in game ps3 j´y peut rien mdr!!