ghost_Dog bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 09:06:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il m´est avis que les FF ne quitteront pas la ps3 pr une seule et bonne raison qui est que le Japon representant le plus gros marche, les japonais adorant les rpg...et les japonais n´aimant pas les americains et la console de bill, FF13 pourrait etre multi-plateforme je pense plus a une version Wii qu´une version 360 mais bon...
Je pense que si SE dit cela, c parce qu´il doivent se demander si la ps3 va autant marcher que la ps2, et donc attendet de savoir sur quelle support les ventes seront les plus importantes(notamment au japon je pense)
Vala c qu´un avis...mais qui suit une certaine logique economique...
Il s´est vendu plus de PS2 en europe qu´au japon donc le japon est loin d´etre le plus grand marché mondiale... Et quand on voit que chaque DQ et FF qui sort se hisse en tete des vente en europe et que Square realise avec l´europe et les US un peu moin de 2 fois plus de ventes que celles du japon, je crois que ce dernier est tres tres loin d´etre le plus important...