CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les problémes de la version 60go

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 09:52:15

Ah ben c'est sur qu'il y a plus d'un million de PS3 en France, et que ce forum est le plus fréquenté de France, bien sur il ne doit y avoir moins de 10% de ces personnes qui passent ici, et encore, mais bon c'est clair que tout est relatif, et deux trois personnes n'arretent pas de upper les sujets de panne depuis qu'ils ont eu la leur, forcément ça se voit plus et ça contribue à la paranoia ambiante. Quoiqu'il arrive ça me fait peur :peur:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 novembre 2008 à 09:56:52

honnetement la mienne est tombé en panne mais vla le nombre d'heures qu'elle a tourné!!

au bout de 20 mois,et apres avoir tourné tout le weekend,led jaune.fini.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 09:59:50

Pareil pour Truesnake la semaine dernière, led jaune. Il jouait énormement et mattait pas mal de BR dessus, il a compté 3000 heures en un an et demi, ce qui me prend dix ans à moi, mais bon jouer intensivement ou pas la console devrait pas avoir ce genre de problème, tout du moins si ça devient vraiment fréquent. C'est d'autant plus rageant qu'on ne peut rien faire de pas cher contre ça.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 novembre 2008 à 10:03:27

Moi en nombre d'heures elle devait en avoir environ 3000 aussi,avec des fois des sessions de 10h d'affilée comme ce weekend,mais pourtant le ventilo ne tournait pas tant que ça,ça lui a pas empeché de se couper net.

Bref jvais appeler Sony pour voir.

remy68200
remy68200
Niveau 5
24 novembre 2008 à 10:11:25

pareil yellow light of death sur ma 60go du 23 mars 2007, ça m'est arrivé fin juillet de cette année :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 10:11:58

T'as au moins eu la garantie c'est déjà ça de pris :malade:

djbart
djbart
Niveau 7
24 novembre 2008 à 16:56:51

Bonsoir a tous , je revient a l'instant de chez cora et la je suis sur le cul sonny me répugne j'explique pourquoi :
Premiérement réparation minimum 260€ quelque soit le probléme.
deuxiemement sony se casse pas le cul a reparer il renvoi une console de basse d'occasion donc on récupére meme pas sa console et on claque 260€ ok ensuite le représentant du magazin m'a fais savoir que même si la ps3 avait encore été sous garantie sony procéde de la meme fasson pour tous la console est renvoyer et on vous renvoi une ps3 d'occaz ayant apartenu a pierre paul jacque... si sa c'est pas se foutre de la geulle de ces clients c'est quoi ?
Pour ma part a 260€ la réparation et vu le SAV a chier la seul solution serra de me racheter une ps3 80go en priant pour qu'il n'arrive rient et je garde les piéces de la vieille au cas ou...
Voila maintenant a vous de vous faire votre opinion et au passage ok y'en a qui fake mais honettement je souhaite a aucun gamer d'avoir se tipe de panne car sonny se la coulle vraiment douce sur notre dos dans ces cas la.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 novembre 2008 à 17:00:27

YLOD :oui:
Au SAV ils t'envoient bouler passé 18 mois, des robots :hum:
230 Euro :malade:

djbart
djbart
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:02:07

bizare comme par hasard la mienne est également du 23mars 2007 ^^

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 novembre 2008 à 17:04:06

Si je peux te donner mon avis,revends ta PS3 en l'état sur le net,et rachete une 80Go avec cet argent.

djbart
djbart
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:06:34

aprés m'etre fait arnaquer par sony j'ai vraiment pas le gout a arnaquer quelqu'un en la revendant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 17:08:09

Jamais eu de panne sur ma PS3 60G mais j'ai eu droit au mauvais flashage du firmware de Sony qui a completement briqué ma PS3.

Sentence 3 semaines de SAV. Heureusement pris en charge par Sony avec garantie exeptionnelle (preuve qu'ils ont reconnus que c'était de leur faute).

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 novembre 2008 à 17:08:14

J'ai déjà racheté une 80Go + LBP et la 60Go part au SAV dans la semaine pour être revendue une fois réparée sur Ebay...
Je récupérerai ainsi mon LBP coincé a l'intérieur et le SAV me gare un jeu en + pour le dédommagement. (R2 :bave: )

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 novembre 2008 à 17:10:36

non tu n'arnaques personne,tu précises qu'elle a la led jaune qu'elle ne démarre plus.

Y'en a plein qui cherchent des PS3 60Go pour les réparer,je connais un type qui a vendu la sienne 250 euros dans cet état!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:11:36

bon moi je l ai eut au tel a l instant...

Ma console datant de 16 mois, je doit faire un courrier pour une demande de prise en charge exeptionnel...
Et apres je devrais aller au magasin ou je l ai acheté avec, si tout ce passe bien l accord de la prise en charge exceptionnel pour l envoi de la consolle au sav!

Le type du SAV m a dit au tel que c etait soit une console neuve soit reconditionné donc dans mon cas vu que c est une 60go ce sera une reconditionné!
Autant dire qu a la récéption je pense la vendre pour en racheté une autre meme si ca me fait chié de perdre ce modèle je prefere avoir une garantie...

djbart
djbart
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:11:39

un conseil si t'a un jeu bloker dedans l'envoi surtout pas en Sav comme jte l'ai dis sonny ne repare rien enfete ils vont te renvoyer une ps3 d'un autre qui a ete reparer et tu perdra ton jeux.
De plus c'est un peut bete de la faire reparer imagine elle ta couter 600€ plus 260€ de reparation imagine la perte que tu va faire...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
24 novembre 2008 à 17:14:54

ptain en fait c'est un peu la merde cette histoire,moi jai revendu la mienne j'ai trouvé un bon pigeon.

Pourtant ce matin le gars su service client m'a bien dit que c'est 18 mois pour toutes les versions en fait.

flofps
flofps
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:15:32

aucune panne aucun freeze

djbart
djbart
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:16:26

moi je vous le dis ils sont pas con ils savent qu'il on la console la plus performante du marché donc ils s'en foutent total seulement la fiabilité des premiéres consoles est vraiment a chier...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:17:38

En faite c est 12 mois...mais pendant les 6 mois qui suive les 12 tu as le droit de faire une demande de prise en charge exeptionnel...apres je sais pas si c est sur tout les modele lui il m a dit que pour ce modele c etait bon quoi!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy