CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi de neuf dans la PS3?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:22:25

voilà j´ai lu une rebrique d´addict (magasine), la PS3 aura dès sa sortie un DD 60Go avec lecteur BR confirmé par le directeur de Sony. le prix, je ne le connait pas. les vidéo mise a part ceux qui tournent sur PC, j´en ai pas vu.
donc mise a part date de sortie et le DD, qu´est-ce que la PS3 a de mieux que la 360? (mon frere a la 360 et c´est vraiment décevent surtout quand j´ai su que son farcry était 360 alors que je croyé qu´il joué a la Xbox1)

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:31:05

http://rapidshare.de/files/19349528/PS3.wmv.html
voila la PS3

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:44:47

j´arrive pas a télécharger.

master360
master360
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:55:11

c sur que s i tu joue a de tel arnaque
prend oblivion pgr3 ou gr3
sinon
meme le disque dure 60 n´est pas un plus puisque ms vendra aussi un disque dure plus gros et un lecteur hd externe

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:02:16

je l´ai u PGR3 mais bon, beau et arcade c´est tout.
un lecteur HD externe??? intox! sinon ce sont des gros commerciaux. quand je pense que la box1 il faut acheter la télécommande pour mater les DVD...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:05:12

jarrofile, je me concentre sur du vrai pas des tof. je peux en faire autant. j´ai vu une seule vrai vidéo de la PS3 et c´est un jeu d´avion... pour le reste comme kill zone c´est 100% PC... donc pas de tof. des vidéo je veux et des vrai.

clowny
clowny
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:09:05

´´il faut acheter la télécommande pour mater les DVd´´

Et la carte mémoire tte pourrie de la ps2 à 300 boules, tu l´as sans doute oublié ...

Crosoft au moins ils ont integré la notion de DD

rising001
rising001
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:30:33

K-L-K Posté le 01 mai 2006 à 22:02:16

je l´ai u PGR3 mais bon, beau et arcade c´est tout.
un lecteur HD externe??? intox! sinon ce sont des gros commerciaux. quand je pense que la box1 il faut acheter la télécommande pour mater les DVD...

en meme temp, personne ne te force à acheter, mais en effet avec la PS2 tu peux tout de suite regaredr des DVD video avec ta mannette, mais le problème c´est qu´on se croirait revenu au temp des années 70, avec les télco à fil :rire2:

rising001
rising001
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:35:06

y´a aussi le multi-tap en options qui faut acheter pour jouer à 4 sur PS2, pas sur Xbox, y´a déja 4 port.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:11:49

ouai mais je jou tout seul donc la multitape... c´est comme ma Xbox... j´use qu´un port manette. de temps a autre le deuxieme mais rare sont les fois ou je jou a plusieur. je prefert jouer sur le net on est 16 d´un coup. (sauf pour la box, payer pour jouer alors que je paye déjàç un abonnement... dans ce cas je préfert mon PC qui est casi au même niveau que la 360.
non sinon quoi de nouveau sur la PS3 de prévu pour sa sortie?

pauvre_naze
pauvre_naze
Niveau 4
09 mai 2006 à 00:57:38

Récemment, le réprésentant de Sony en Amérique du Nord a annoncé que la PS3 devrait sortir en novembre (le 11 plus exactement)en Amérique du Nord, en Europe et en Asie (les pauvres sud-américains devront attendre 3 mois de plus) et a aussi annoncé que le prix de la PS3 serait beaucoup moins élevé que supposé. Beaucoup d´analystes ont prévus le prix à environs 600 euros, mais selon les dernières nouvelles, la PS3 sera disponible pour la somme de 400 euros (ou 400$). La baisse de prix serait du à la signature du contract de la contruction en masse du lecteur Blue-Ray en Chine (prix de construction beaucoup moins dispendieux qu´une contruction américaine ou européenne). Malheureusement, le prix des jeux en tant que tel sera un peu plus cher que les jeux de PS2, un jeu de PS2 coûte p-t en moyenne 50 euros/dollars, mais un jeu de PS3 sera à environ 80 euros/dollars. Selon moi, ça vaut vraiment la peine vu que les jeux de PS3 auront une résolution de 1080 et une durée de vie dans les 50-90 heures grâce à l´utilisaiton des CD Blue-Ray (200 fois plus d´espace mémoire qu´un CD conventionelle). Je crois que cela résume pas mal l´actualité actuelle, as-tu d´autres questions ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast