Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
on en est à combien de topic à ce sujet?
hein je veux bien lque la console soit dans la brochette des 500 euros mais alors les jeux a 70 euro on peut encore rever car je veux bien que les soit entre 60 et 70 mais voima
perso je comprendrais mal qu´un jeux sur un support plus chere sur une console ayant un hardware demandant un travail specifique et en plus les developpeur devant assumer eu meme la parti online
ce retrouve a moins de 70 euro
dailleur je suis sure que pour baisser les coup superieur du a la console de sony ils vont haussez les prix sur toutes les platformes afin de moins conssentir de hausse sur la ps3 d´une maniere specifique
je di honte a eu encore une fois le client va se faire ...
dailleur rapelez vous que les jeux xbox au depart etait a 70 euro a cause du online car lesd ev devait consentir des effort suplementaire pour ses mode de jeux
si la console est lus chere que 450 euros jachete pas ! et a mon avis il en vendron pas beaucoup ! ..
Le pris a ete fixé a 399 dollars americain et autant en euro pour plus de detail
--> http://www.engadget.com
"Le pris a ete fixé a 399 dollars americain et autant en euro pour plus de detail"
Ce prix est impossible, Sony accumulerais des pertes trop conséquentes, car la PS3 sera innévitablement vendue a perte.
Pour un coup avoisinent les 900€, la PS3 risque de couter entre 500/600€ compte tenus de la concurrence.
Il ne faut pas trop rêver les petit.
Meme chose pour les video que vous on servis Sony, le resultat commercial sera certainement en dessous.
Au moi avec la 360 et la Wii il n´y aura pas de si grosse surprise d´autend plus qu´elle seron plus abordable pour tous.
Ils ont en tout cas interet à le dire assez tot pour qu´on ait le temps d´economiser 
Eliphas Posté le 01 mai 2006 à 21:22:37
Ils ont en tout cas interet à le dire assez tot pour qu´on ait le temps d´economiser
Prévois le double, les consoles sony sont facillement en panne et cassable...
Puis aussi 110€ pour une manette et un jeu
mais arreter avec vos estimations ![]()
quant l´annonce officiel du prix sera faite là on pourra parler ![]()
WAAAaaa 166 topics sur le prix!!!
mais sérieux vous devez etre au deseSpoir MDR
VOUS INQUIETEZ PAS SONY VA VOUS DONNER LE COUP DE GRACE
![]()
le coups de poignard dans le dos...à la sony!!lol
De toute facon vous le savez...
SI SONY ne la vends pas chere ils se rattraperont sur autre chose
oui sur la PSP-2
et là vous me demandez quoi de plus ?
bah un 2ème joystick et puis les touches L2 et R2
voilà tou ça pour 200 euro de plus ![]()
moonstone Posté le 02 mai 2006 à 09:29:18
mais arreter avec vos estimations
quant l´annonce officiel du prix sera faite là on pourra parler
lol on me disait pareil quand je parlais d´une sortie pour automne-hiver... Ho, mais c´était jsute finalement...
perso je pense que elle fera bien 399 $ en gros 320 euros , mais comme il n´aimes pas les chiffres terminants par 0 ( psp : 249,99/ xbox 360 pack core : 299.99 ...)
il vont la faire pour 319.99 $ et 2 ans plus tards il vont nous sortir la psp 2 avec un joystick en plus et L2 et R2 de plus aussi à 300 euro pour ce ratraper MAIS microsoft va lancer sa première console portable et nin tendo qui ne sait pas quoi faire va nous sortir une portable du non de :
Micro Ds lite avec appareil photo écran tacrtile télé gps .... de quoi faire chier des pattes à la gizmondo !!
je dis ça car ca me gonfle les estimation d´accord on peut en faire mais le probleme c´est que ca dégénere vite ici
j´ai lu des 1000€ la PS3
tout ca pour descendre une console qui n´est pas encore sortie
"De toute facon vous le savez...
SI SONY ne la vends pas chere ils se rattraperont sur autre chose"
Oui, comme des jeux a 100€
Excusez moi mais la ca devient énorme!
Pas chère c´est quoi pour vous surtout?! ![]()
- de 500€ pas de benefice pour sony, + de 900€ grosse perte de sony car persone va lacheté + de 600€ que les gros budget vont l´acheté 500 a 600€ pas de concurence vs la 360 donc tlm va acheter la 360 donc auccune possibilité ne marche donc attender la declaration officielle et pencé plutot au jeux de la ps2
on vera bien lors de la declaration off !
Mythogari Posté le 01 mai 2006 à 21:14:42
"Le pris a ete fixé a 399 dollars americain et autant en euro pour plus de detail"
Ce prix est impossible, Sony accumulerais des pertes trop conséquentes, car la PS3 sera innévitablement vendue a perte.
Pour un coup avoisinent les 900€, la PS3 risque de couter entre 500/600€ compte tenus de la concurrence.
Il ne faut pas trop rêver les petit.
Tu racontes un peu n´importe quoi Mythogari...
Premièrement, le coût de fabrication de la ps3 n´est pas encore connu...tout ce que nous savons, c´est qu´il doit être compris ENTRE MOINS de 700 et 900 DOLLARS... et non pas 900 EURO comme tu le dis...
Et je vais t´apprendre une chose...700 dollars donnent environ 550 Euro, et 900 dollars un peu moins de 715 Euro...
Et bien entendu, avant de pouvoir être capable d´avancer un prix, il faut tenir compte du fait que le coût des différents composant est succeptible de baisser d´ici la sortie de la console...donc son coût de production du même coup...
Et donc, si le coût de production de la console atteint les 700 Dollars, le prix avancé par PSM, de 399 Dollars est tout a fait possible...
Si c´est le cas, la console sera vendue 399 Dollars aux USA, ce qui fait environ 316 Euro...Et chez nous elle sera vendue 399 Euro, ce qui nous fait un peu plus de 500 Dollars...donc ce qui semble perdu d´un côté, et récupéré ailleurs...
Et vu que la vente à perte est inévitable pour Sony, et que les très lourds investissements consécutif à l´élaboration de la ps3 doivent être amortis...Sony se doit donc de séduire le maximum de consommateurs, et pour cela, il faut que le prix soit premièrement accessible au plus grand nombre, et deuxièment adapté à la concurrence...et si tout se passe comme prévu, d´ici quelques années, Sony commencera à faire des bénéfices sur sa ps3...