Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oui basique.Des histoires de manipulations génétiques pour crées des soldats ou autres formes de vie c´est assez fréquent dans le cinéma.
en tant que grand fan de MGS jespere vraiment ke KOJIMA-SAN va presidé les festivité prc ke sina je crain le pire et mon pti coeur n´en surviverai pas
lol
en tout cas si jsui pas content jle ferai savoir dan la banquette du cinoch
je confirme le scenario de MGS est volontairement alambiqué pour se donner du volume et un côté mystique très au gôut des ados
sisisi je vous assure
derrière tout ça une basique histoire d´espionnage sur fond de frontière floue entre bien et mal soupoudré d´histoire de génôme
on surf entre universal Soldier, James Bond et de la SF de serie Z : meting pot auquel Kojima aurait rajouté des complications innutiles pour "tenter" de donner une "aura" à la sauce
bref j´y était sensible à 18 ans "trop culte l´histoire de MGS, les patriots, Zanzibar, Big boss, trop profond comme scenario!
"
mais plus maintenant et je ressent même une certaine gêne quand l´heure des cinématique approche ne sachant à quel idée farfelu et abracadabrantesque , sorti de l´esprit torturé de Kojima, je vais me retrouvé confronté ....
lol pas mal Kenobi
Je suis en parti d´accord avec toi...
Mais je pardonne ce défaut puisque tout simplement c´est le meilleur scénario tous jeux confondu(en tout cas pour moi et pour beaucoup).
Regarde splinter cell qui nous offre un gamplay de malade mais malheureusement une histoire a la shwarzy ou van damme...espérons qqchose de mieu pour le prochain(et c´est tres bien parti).
Moi je vois les choses comme cela:
SC: + Gameplay, - scénario
MGS: +scénario, - gameplay
Enfin apres biensur certain dirons que le gameplay est primordial, mais la n´est pas la question.
Viggo Mortensen serait vraiment idéal effectivement. Kojima l´a bien trouvé ![]()
Kojima lui même n´arrive pas à faire prendre la sauce et nous balance des éléments qui semble avoir été mis là par depit de ne pouvoir leur trouver une meilleur place scénaristique
pour ceux qui comprennent : un fourre-tout mal homogénéisé qui, dans la fin du 2e volet, devient un grand n´importe quoi dans lequel Kojima nous laisse remettre les pièce du puzzle en place : non pas volontairement mais parce qu´il n´a plus sû lui même ou il allait
Je pense que c´est pour ça qu´il a voulu un retour aux sources plus simple, plus frais scénaristiquement et moin farfelu avec MGS3 , pour redenez de l´air et de la tenue à la serie qu´il était en train d´etouffer
vous verrez que le 4 sera également plus frais et moin biscornu , car a vouloir trop bien faire les choses , on les faits mal! scenario complexe et tordu ne veut pas dire bon scénario admettez -le car quand on vous entend c´est presque :
"MGS trop bien le scénario, y´a que moi qui ai compris c´est pour ça que t´aime pas"
remarque très puéril d´ado voulant se demarquer et se rassurant d´être imcompris comme l´es le scenario de MGS
c´est d´ailleur pour ça que les ados l´aime tant : il croit y reconnaître leur tourments profond et imcompris.... et ce n´est pas pour rien que Kojima admet toujours être un grand enfant
essayé de comprendre ce que je dit avant de me taxer de psychanalyste de comptoir ![]()
Regarde moi l´autres avec ses arguments bidons car il ne l´aura pas sur sa console ![]()
Apres final fantasy qui est pourri pour ce noob maintenant au tour de MGS, va y moi chui un chaud t´a vu metal gear c´est pour les mioches
Oblivion c´est vachement plus mature hein? ![]()
Ah mon âge on aime plus trop les histoires alambiqué, les tourments sont en parti derrière moi gardant avec eux mes affection pour les histoires tourmentés
J´ai beaucoup apprecié le scenario de MGS3 justement , Kojima y a sauvé la serie du marasme pseudo-intellectualisé!
le dernier scénario auquel j´ai été très très sensible (j´aime les tragedie antique ceci explique celà) est celui de God of War ![]()
jugé simpliste par JV.com, il se foute le doigt dans l´oeil et prouve une fois de plus leur imcompétence ![]()
Tu viens une fois de plus de prouver que t´était totalement abruti Bison, j´éspère que tu laissera cette page telle quel est pour que tout les forumeurs un temps soit peu reflechi, vois t´a connerie au grand jour
je jouait à Metal Gear quand tu barbotait encore, t´es pathétique , j´expose mon point de vue sur une serie que j´adore: et toi t´y vois un acte de denigrement, c´est tout bonnement ridicule
ton esprit est apparement plus tordu que le mien...
scenario complexe ne veut pas dire bon scenrio , tout fait d´accord .
seulment mgs a un scenario complexe mais aussi tres tres bon .
le mec qui se dit compdnre plus que kojima lui meme ![]()
biensure kojima ne sait plus ou aller avec le 2 ![]()
t ´es une perle tu le sais ca kenobis ?
t´es unique comme ton ami sonymytho , dailleurs je me demande si vous n´etes pas la meme personne
je savais pas que les souris sortaient la nuit ![]()
arguments bidons? t´a surtout rien compris, menfin laisse tomber...
kenobis adore la serie
![]()
Ouais t´y jouer avant moi,j´espere que tu jouai a metal gear sur nes ![]()
Granin et bison deux exemplaire d´ados comme je les decrit plus haut
merci d´appuyer ma thèse...
je suis peut être Sonymytho qui sait...
il joué a metal gear critiqual puber ados
j´adore le 1 , j´aime pas le 2, j´adore le 3
kenobis adore la serie
desol ca me tue , je peux pas m´empecher de rire , c´est plsu fort que moi
la difference entre nous c´est que moi en tapant je sais déjà qui va venir réagir et comment
vouv vous contentez d´être ractif sans avoir d´idées suffisament developpé pour interessé quelqu´un et creer le debat, vous vous moquez bêtement de moi en attendant qu´une fois de plus je me mette a votre a votre niveau et que ça fuse mais désolé je suis pas d´humeur...
Verden bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 15:57:32
à propos de ce message !
Non, mais moi je te dis que si il voulait vraiment se faire une tonne de fric (vu le succès de MGS, je pense que c´est déjà fait...), il ferait comme les voisins, c´est à dire, sortir un jeu tous les ans. Chose qu´il ne fait pas, donc c´est faux, je pense.
granin112 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 16:00:56 à propos de ce message !
zonep ce n´ets pàas qu´une question d´argent surtout avec kojima , ca ne sers a rien de resumer le tout en disant que le fric lui monte a la tete , c´est un peu bete , y a pluieurs raison derrier e, reste plsu qu a attendre l´explicationde kojima lui meme
je n´affirme pas je me demandais si le fric ne lui etait pas monter a la tete ensuite jai dis quil voulait du fric mai quil ne negligais pas la qualité parce que je sous entend que sortir un jeux tout les ans nuie a la qualité du jeu
je trouve que pour un gars serieu il se laisse aller a beaucoup de portage et pas les plus flatteurs
ca ne sert a rien de creer un debat avec un aveulge et un sourd comme toi konobis .
ce que tu va dire on le sait deja , c´ets pas ce que nous allons dire que tu connais deja .
Te sent pas obliger de venir me chercher à chaque fois granin t´était pas bien sur ton coin des "vraies joueur"?
incapable du haut de tes 16 pommes, de comprendre que l´on peut critiquer amèrement et pourtant aimer quelque chose...
l´autre j´en parle même pas ![]()