CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin ! MGS le film !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
01 mai 2006 à 22:51:56

oui basique.Des histoires de manipulations génétiques pour crées des soldats ou autres formes de vie c´est assez fréquent dans le cinéma.

N2Ours
N2Ours
Niveau 2
01 mai 2006 à 23:36:43

en tant que grand fan de MGS jespere vraiment ke KOJIMA-SAN va presidé les festivité prc ke sina je crain le pire et mon pti coeur n´en surviverai pas

lol
en tout cas si jsui pas content jle ferai savoir dan la banquette du cinoch

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:37:00

je confirme le scenario de MGS est volontairement alambiqué pour se donner du volume et un côté mystique très au gôut des ados :oui: sisisi je vous assure

derrière tout ça une basique histoire d´espionnage sur fond de frontière floue entre bien et mal soupoudré d´histoire de génôme :oui: on surf entre universal Soldier, James Bond et de la SF de serie Z : meting pot auquel Kojima aurait rajouté des complications innutiles pour "tenter" de donner une "aura" à la sauce :oui:

bref j´y était sensible à 18 ans "trop culte l´histoire de MGS, les patriots, Zanzibar, Big boss, trop profond comme scenario! :ouch: "
mais plus maintenant et je ressent même une certaine gêne quand l´heure des cinématique approche ne sachant à quel idée farfelu et abracadabrantesque , sorti de l´esprit torturé de Kojima, je vais me retrouvé confronté ....

player13
player13
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:47:13

lol pas mal Kenobi :ok:

Je suis en parti d´accord avec toi...

Mais je pardonne ce défaut puisque tout simplement c´est le meilleur scénario tous jeux confondu(en tout cas pour moi et pour beaucoup).
Regarde splinter cell qui nous offre un gamplay de malade mais malheureusement une histoire a la shwarzy ou van damme...espérons qqchose de mieu pour le prochain(et c´est tres bien parti).

Moi je vois les choses comme cela:
SC: + Gameplay, - scénario
MGS: +scénario, - gameplay

Enfin apres biensur certain dirons que le gameplay est primordial, mais la n´est pas la question.

Viggo Mortensen serait vraiment idéal effectivement. Kojima l´a bien trouvé :ok:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:47:13

Kojima lui même n´arrive pas à faire prendre la sauce et nous balance des éléments qui semble avoir été mis là par depit de ne pouvoir leur trouver une meilleur place scénaristique :oui: pour ceux qui comprennent : un fourre-tout mal homogénéisé qui, dans la fin du 2e volet, devient un grand n´importe quoi dans lequel Kojima nous laisse remettre les pièce du puzzle en place : non pas volontairement mais parce qu´il n´a plus sû lui même ou il allait :ok:

Je pense que c´est pour ça qu´il a voulu un retour aux sources plus simple, plus frais scénaristiquement et moin farfelu avec MGS3 , pour redenez de l´air et de la tenue à la serie qu´il était en train d´etouffer :ok:

vous verrez que le 4 sera également plus frais et moin biscornu , car a vouloir trop bien faire les choses , on les faits mal! scenario complexe et tordu ne veut pas dire bon scénario admettez -le car quand on vous entend c´est presque :
"MGS trop bien le scénario, y´a que moi qui ai compris c´est pour ça que t´aime pas"
remarque très puéril d´ado voulant se demarquer et se rassurant d´être imcompris comme l´es le scenario de MGS

c´est d´ailleur pour ça que les ados l´aime tant : il croit y reconnaître leur tourments profond et imcompris.... et ce n´est pas pour rien que Kojima admet toujours être un grand enfant :ok:

essayé de comprendre ce que je dit avant de me taxer de psychanalyste de comptoir :hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:50:10

Regarde moi l´autres avec ses arguments bidons car il ne l´aura pas sur sa console :(
Apres final fantasy qui est pourri pour ce noob maintenant au tour de MGS, va y moi chui un chaud t´a vu metal gear c´est pour les mioches :rire:

Oblivion c´est vachement plus mature hein? :rire:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:52:48

Ah mon âge on aime plus trop les histoires alambiqué, les tourments sont en parti derrière moi gardant avec eux mes affection pour les histoires tourmentés :ok:

J´ai beaucoup apprecié le scenario de MGS3 justement , Kojima y a sauvé la serie du marasme pseudo-intellectualisé!

le dernier scénario auquel j´ai été très très sensible (j´aime les tragedie antique ceci explique celà) est celui de God of War :coeur:
jugé simpliste par JV.com, il se foute le doigt dans l´oeil et prouve une fois de plus leur imcompétence :oui:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:56:01

Tu viens une fois de plus de prouver que t´était totalement abruti Bison, j´éspère que tu laissera cette page telle quel est pour que tout les forumeurs un temps soit peu reflechi, vois t´a connerie au grand jour :ok:

je jouait à Metal Gear quand tu barbotait encore, t´es pathétique , j´expose mon point de vue sur une serie que j´adore: et toi t´y vois un acte de denigrement, c´est tout bonnement ridicule :hum: ton esprit est apparement plus tordu que le mien...

granin112
granin112
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:56:14

scenario complexe ne veut pas dire bon scenrio , tout fait d´accord .
seulment mgs a un scenario complexe mais aussi tres tres bon .
:bravo: le mec qui se dit compdnre plus que kojima lui meme :bravo:
biensure kojima ne sait plus ou aller avec le 2 :rire:
t ´es une perle tu le sais ca kenobis ?
t´es unique comme ton ami sonymytho , dailleurs je me demande si vous n´etes pas la meme personne

je savais pas que les souris sortaient la nuit :fou:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:57:20

arguments bidons? t´a surtout rien compris, menfin laisse tomber...

granin112
granin112
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:57:48

kenobis adore la serie :) :rire: :rire: :rire2:

:rire2: :rire2: :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:58:07

Ouais t´y jouer avant moi,j´espere que tu jouai a metal gear sur nes :rire:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:58:50

Granin et bison deux exemplaire d´ados comme je les decrit plus haut :ok: merci d´appuyer ma thèse...

je suis peut être Sonymytho qui sait...

granin112
granin112
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:59:28

il joué a metal gear critiqual puber ados

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:00:03

j´adore le 1 , j´aime pas le 2, j´adore le 3

granin112
granin112
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:01:06

kenobis adore la serie :rire: :rire: :lol:

desol ca me tue , je peux pas m´empecher de rire , c´est plsu fort que moi

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:03:26

la difference entre nous c´est que moi en tapant je sais déjà qui va venir réagir et comment :ok:

vouv vous contentez d´être ractif sans avoir d´idées suffisament developpé pour interessé quelqu´un et creer le debat, vous vous moquez bêtement de moi en attendant qu´une fois de plus je me mette a votre a votre niveau et que ça fuse mais désolé je suis pas d´humeur...

zoneP
zoneP
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:05:06

Verden bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 15:57:32

à propos de ce message !
Non, mais moi je te dis que si il voulait vraiment se faire une tonne de fric (vu le succès de MGS, je pense que c´est déjà fait...), il ferait comme les voisins, c´est à dire, sortir un jeu tous les ans. Chose qu´il ne fait pas, donc c´est faux, je pense.

granin112 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 16:00:56 à propos de ce message !

zonep ce n´ets pàas qu´une question d´argent surtout avec kojima , ca ne sers a rien de resumer le tout en disant que le fric lui monte a la tete , c´est un peu bete , y a pluieurs raison derrier e, reste plsu qu a attendre l´explicationde kojima lui meme

je n´affirme pas je me demandais si le fric ne lui etait pas monter a la tete ensuite jai dis quil voulait du fric mai quil ne negligais pas la qualité parce que je sous entend que sortir un jeux tout les ans nuie a la qualité du jeu

je trouve que pour un gars serieu il se laisse aller a beaucoup de portage et pas les plus flatteurs

granin112
granin112
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:06:09

ca ne sert a rien de creer un debat avec un aveulge et un sourd comme toi konobis .

ce que tu va dire on le sait deja , c´ets pas ce que nous allons dire que tu connais deja .

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:06:18

Te sent pas obliger de venir me chercher à chaque fois granin t´était pas bien sur ton coin des "vraies joueur"?

incapable du haut de tes 16 pommes, de comprendre que l´on peut critiquer amèrement et pourtant aimer quelque chose...

l´autre j´en parle même pas :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64