CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin ! MGS le film !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
granin112
granin112
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:34:20

yannouf :rire:
ben quoi c´ets yannouf c´ets pas etonnant :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:40:39

:rire: t´y vas un peu fort quand meme

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:42:38

Humour, mon cher, humour.

Après tout, si ça le fait rager, c´est que c´est vrai. Mais à la base, c´est des conneries, j´ai rien contre la 360, ni contre aucune console, c´est juste pour le titiller un peu.

Normalement, des trucs comme ça, ça le fait réfléchir.

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:45:33

le gars ne ressemble pas a snake kojima arrete toutes ses adaptions le fric te monte a la tete ou quoi serieu
un mgs sur psp mgs au cinema
mgs va au toilette relou laisse la licence ou elle est

granin112
granin112
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:48:25

on aimerait tous qu´elle reste la ou est elle , mais voila ce qui devait arriver arriva , reste plus qu a esperer de bonne choses sur psp et au ciné

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:49:59

zonep Posté le 01 mai 2006 à 15:45:33

le gars ne ressemble pas a snake kojima arrete toutes ses adaptions le fric te monte a la tete ou quoi serieu

Si le fric lui montait à la tête, il ferait comme chez UbiSoft, il développerait un MGS tous les ans, comme les Splinter Cell :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:53:22

et il aurait acepté toute les offres d´holiwood depuis lonton , on le sentait venir depuis 4 ans , on le craignait , voila ca y est ,c´est fait , c´est nul :snif: :rire2:

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:54:18

Moi je prends ça comme une bonne nouvelle...

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:54:58

Verden bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 15:49:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zonep Posté le 01 mai 2006 à 15:45:33

Si le fric lui montait à la tête, il ferait comme chez UbiSoft, il développerait un MGS tous les ans, comme les Splinter Cell

que le fric lui soit monter a la tete ne veux pas dire qu´il ne recherche plus la qualité, seulement quil vas chercher le moyen de se faire encore plus de thune et donc des portages un peux partout

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:57:32

Non, mais moi je te dis que si il voulait vraiment se faire une tonne de fric (vu le succès de MGS, je pense que c´est déjà fait...), il ferait comme les voisins, c´est à dire, sortir un jeu tous les ans. Chose qu´il ne fait pas, donc c´est faux, je pense.

granin112
granin112
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:00:56

zonep ce n´ets pàas qu´une question d´argent surtout avec kojima , ca ne sers a rien de resumer le tout en disant que le fric lui monte a la tete , c´est un peu bete , y a pluieurs raison derrier e, reste plsu qu a attendre l´explicationde kojima lui meme

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:01:51

Vive Kojima!

granin112
granin112
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:07:00

y a du genie dans mgs , rien que ces 3 lettres te font fremir , chaque episode a toujtous été culte , un chef d´oeuvre et nous a surpris a chaque fois , la serie mgs restera t elle fidele elle meme ? meme en dehors du jeuxvideos ?
bien que je sois contre a 100% je me rassure quand meme en me disant ca

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:10:41

Pourquoi tu es contre? Ca peut apporter des choses, au niveau scénaristiques. Les rebondissements, Kojima en connait un max (MGS2...)!!

granin112
granin112
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:14:12

je suis contre car j´ai peur que ca denaturalise la serie , c´est ca la vraie raison , j´ia aps envie de doir un film nul , moyen ou exellent .
je veux du mgs^^ du chef d´oeuvre

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:15:29

Bin, comme le jeu, c´est aussi un film, peut-être que le film, ce sera aussi un jeu :fete:

Devant son lecteur DVD, on dit ce que le héros doit faire!!

Bon, j´arrête.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:19:02

franchement, si konami suis la production du film (et de toute facon il aura tout les droits sur le scénario du film) je pense que se sera autre chose que tomb raider ou RE (qui sont de vrai daube). jusque là seul silent hill ma plu en terme d´adaptation scinematographique

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:33:23

K-L-K, tout à fait raison!! Allez, pour le fun :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1145526

seewt
seewt
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:37:05

les perso comme snak ou the boss sont trop difisile a interpreter

et je ne ve pas voire un snak dans la peau de vigo montana ou russel crwo sa na le ferer pas et listoire et trop belle pour etre interpreter dans un filme hoolioudien a la con qui ne reprandra pas l´histoir et qui vas nous sortir un melange antre oceane eleven mission impossible ou russel crwo devra detruir le metal gear an sovant la fille du presidant comme dans tout les daub

non moi je ne veu pas de sa

Verden
Verden
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:45:37

seewt, j´adore ta façon de voir les flms hollywoodiens, le pire, c´est que t´as raison. Y´a toujours la fille du président, c´est une vrai conasse, et elle se fait toujours enlevée.

Mais bon, là où je suis pas d´accord, c´est pour Russell Crowe. Je ne l´ai réellement vu que dans Gladiator, pourtant, son interprétation me semble comme étant une des plus réussie dans tous le cinéma américain.

Un Snake fait par lui, je demande d´abord à voir, mais ça le ferait vraiment. Un mec comme Bruce Willis ou Tom Cruise, c´est clair que ça passe pas, mais Russell Crowe, ce serait génial.

Et pour the Boss, si elle devait vraiment faire parti du film, je vois bien Régine de la ferme célébrité (gniagnia). Sans rire, que pensez vous de Helen Hunt??????

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2