voila encore du contenu payant pour un jeu qui viens a peine de sortir.
Y en a marre de payer.
Ubisoft annonce qu'un pack Fortune sera proposé en téléchargement payant pour Far Cry 2 à la fin du mois de novembre. Celui-ci proposera 3 nouvelles armes (fusil de casse avec silencieux, fusil de chasse spécial, arbalète), 2 nouveaux véhicules (tout-terrain, camion utilitaire) et 4 maps multijoueurs (Un pont c'est tout, Club de vengeance, Clic Lac, La raison du plus fort). Notez que les armes et les véhicules seront disponibles à la fois en solo et en multi. Comme toujours, le pack sera à récupérer sur Playstation Store et Xbox Live mais on ne connaît pas encore le prix. Voici les premières images.
Photo ? ![]()
ok
LOL
Le prix a été annoncé et tenez vous bien...pour 3 armes et 2 vehicules supplementaires vous devrez debourser 10 euros !
Inadmissible !
ben si c'est inadmissible, personne achètera, et donc ils reverrons leur prix.
Par contre si ils trouvent toujours les cons pour acheter leur contenus, alors tant mieux pour eux, on ne peut pas les blâmer.
Bizness is Bizness
De toute façon c'est pas avec moi qui vont faire fortune car j'achete pas de Pack Optionnel sauf pour Warhawk ou j'avais fait une exception, au prix ou ils foute leurs truc qui compte pas sur moi pour sortir ma CB
up
sur PC tu as plein de maps pour pas un rond.
déjà que certain ne l'achète pas (légalement) sur PC, c'est pas des pauvres maps qui vont leur faire sortir la CB...
sinon oui c'est assez chiant, mais bon, en même temps c'est le moment pour eux de rentabiliser et faire du bénéfice au maximum avec les DL additionnels.
attention faut pas aussi cracher sur eux parce que ils font payer, derrière tout ça il y a des gens qui font un taf de fou, c'est pas des maps creer avec java script hein...
je sais ils abusent quand tu sais que le jeu est vendu 70€ et vendu en kit... avec toujours des merdes à acheter sur le store...
moi le seul jeu ou j'suis dég de mettre de la thune dedans, c'est MGO, d'ailleurs le 24 j'me prend l'extension MEME.
oui j'suis PAS dégouter de mettre de la thune dedans*
Par contre si ils trouvent toujours les cons pour acheter leur contenus, alors tant mieux pour eux, on ne peut pas les blâmer.
Bizness is Bizness
le problème c'est qu'il y a des cons friqués qui rentre de plus en plus dans ce jeu (voir le tee-shirt pérave de MM pour LBP à 5€) confortant les developpeurs dans cette direction.
pff de quoi tu parle toi, rien avoir avec les gens friqués..
moi j'me prens toujours les addons et pourtant j'suis pas plus friqué qu'un autre.
c'est juste que j'suis un gamer er qui aime les "plus" ça me fais chier de devoir payer, mais que veut tu. c'est comme ça...
j'vais pas serrer ma CB entre les fesses pour pas acheter les addons, parce que j'suis un rat...
écoute moi j'aime bien MGO, et les pack MEME de MGO me donne trop envie.
alors si vous voulez jouer vos anticonformiste à deux balles bah faite le, mais éviter de traiter les gens de riche et de vache à lait.
a bon entendeur.
si t'as pas un Radis tu t'amuses pas acheté des tee shirt et d'autre truc à la con.
(je ne parle pas des extention de MGO qui proposent un réel contenu et vu que le Blu-ray de MGS4 est rempli là c'est compréhensible, pour le reste c'est une arnaque que seul ceux qui ont du fric en trop s'amuse a dépenser)
Ah .. Perso, il y a de bons trucs payants genre PAIN ou echocrome et les extensions de metal gear online, je vais m'acheter le pack car 6 ùaps et 4 perso en plus pour 13 euros ... ![]()
après moi j'suis pas à la place des autres, je sais pas dans quel but ils achètent un addons
après si le gars aime bien LBP pourquoi pas... (même si je trouve que pour un Tshirt c'est abusé)
c'est sur que ça nous avantage pas nous les joueurs qui souhaite du vrai contenu pas des merdes de Tshirt.
on veut un truc qui prolonge la durée de vie, genre des maps armes, véhicules etc...
sur ce point je te rejoins pour LBP... mais bon si j'suis 'agressif' c'est que les gens me saoule tous a dire que les gens qui achète c'est des pigeons.
"les gens me saoule tous a dire que les gens qui achète c'est des pigeons."
ça te soule car tu te sent directement visé
paayyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee et le jeux reviendra a 100 euros ou plus c'est comme cela mais en meme temps ils y perdent a faire cela non pas pour le jeux qu'on va raqué tous les add ons mais les autres qui sont pas multi et donc tres court pour 70 euros comme mirrors edge tomb raider underworld etc et c'est bien fait meme si c'est pas eux qui devrait prendre vive micro machines sur n64 ou mario kart ou timesplitter 2 jeu tres fun bon ok j'ai acheté cod4 avec pack map mais j'aiattendu qu'elle soit a 4 euros cela meritait pas plus
tu crois que j'vais attendre des lustres pour pécho les addons à bas prix ?
si tu regarde bien KoNAMI c'est pas leur genre, t'achète ou pas ils baissent que dalle.
après chacun voit midi à sa porte.
Malik, oui j'me sens visé, parce que ici personne respect les choix des autres...
C'est bon
......... C'est pas quelque euros d'a&ddons qui vont vous tuer ![]()
non mais ils vont pas dire que c'est une question de thune (même si c'est ça) ils vont te dire que c'est une question de principe et de bon sens, dans la mesure ou t'achète un jeu tu dois avoir le beurre et l'argent du beurre.
Premiere page ![]()