Bonjour a tous , noël approche , les portes monnaies se préparent ... mais voilà 2 concurrents se font la guerre pour vendre , l'un , la 360 , baisse son prix de console , l'autre la ps3 , mise sur des bons jeux mais surtout pas sur le prix ... mais voilà depuis quelque temps sony est un peu foufou , et s'entête ... leurs vente pourraient être mauvaise pour noël , pas besoin d'être expère pour se dire que tout le monde n'a plus 400€ a mettre dans une ps3 ... et je trouve que sony ne fait pas beaucoup d'effort apparant ....(oui car il semblerait d'après certain que sony s'efforce de faire des efforts mais les caches ... ouhhh les modestes ) oui parceque être heureux parceque des bon jeux vont sortir sur sa console c'est un peu con , bientôt la sortit d'un jeu lui même sur la ps3 sera fêté..
commentez ici ... quelle console allez vous prendre pour noel ?
pour ceux possédant déjà une des 2 expliquez votre choix ..
Fais pile ou face ![]()
pour moi c'est la ps3 que jai choisi pour sa puissance son lecteur blue ray son live non payant et sachant que c'est l'un des meilleur blue ray du marche il faut compter 800 euros pr avoir un bon et la xbox arrive en fin de vie pour les exclues la ps3 en a plein de bon comme lbp motorstorm 1 et2, resistance, uncharted
La 360 pour moi n'est pas une valeur sur je l'ai depuis 1ans acheté a 350 euro jai eu 1ROD 1 Disque Dur H.s et maintenant meme elle est au SAV pour lecteur H.S et vu le prix qu'elle coute 130 euro
Pour la ps3 rien a dire extrenement complete avec un lecteur bluray wifi de tres bonne exclu avec une ludotheque qui commence a bien se remplir ![]()
Ayant les 2, je te conseille la 360 :
-prix
-jeux
-manette
-online payant mais meilleur
-Moins d'installs (entièrement optionnels, obligatoires sur certains jeux PS3)
Je sais que je vais me faire lincher car forum PS3 oblige, mais ce n'est que mon avis, c'est subjectif, après tout c'est ce que tu demandais.
Mais il y a un proverbe qui dit : "peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse".
Donc c'est un peu kif kif avec un léger avantage pour la 360 pour moi.
A+ et surtout bon jeu
Vas sur GDC et utilise rechercher
Sinon, sache que j'ai eu une Ps3 avant et que le manque d'exclue potable m'a poussé a acheté beaucoup de multi, certes ca s'améliore mais quand ma Ps3 est tombé en panne avec extension de garantie j'ai prix la X360 pour son prix très abordable et son catalogue impressionnant. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas décu :
Mass Effect
Gears of War 1 et 2
Dead Rising
PGR4
Forza 2
Fable II
Crackdown
Banjo et Kazooie
Kameo Element of Power
Prey
Braid
Multiwinia
Lost Odissey
Blue Dragon
Infinite Undiscovery
Halo 3
...
Sans compter les jeux qui vont sortir(Alan Wake, Forza 3, halo Recon, Halo Wars, Age of Conan, Cry On, Velvet Assassin, add-on GTA, Race Pro, Mass Effect 2, Huxley...)
Bref tu seras pas decu mais par contre si tu cherches plus du multimedia, la Ps3 sera parfaite, mais la meilleure CONSOLE est bien la 360 actuellement. ![]()
pfff...quelle idée de poser cette question sur un forum PS3 !!! tu te doutes bien des réponses et des réactions que ça va engendrer.
C'est vrai que si tu es un gamer la 360 est pour toi. La PS3 est à acheté uniquement pour son Blueray. Le live est certe payanjt mais la qualité de celui ci est nettement supérieur à celui de la PS3
"C'est vrai que si tu es un gamer la 360 est pour toi. La PS3 est à acheté uniquement pour son Blueray"
Euh... ironie ?
C'est pas possible d'être aussi kikoo pour croire ça ![]()
Ahhh mais t'as la X360 ça explique tout ![]()
* Posté le 22 novembre 2008 à 09:54:57 Avertir un modérateur
* Ayant les 2, je te conseille la 360 :
-prix
-jeux
-manette
-online payant mais meilleur
-Moins d'installs (entièrement optionnels, obligatoires sur certains jeux PS3)
Je sais que je vais me faire lincher car forum PS3 oblige, mais ce n'est que mon avis, c'est subjectif, après tout c'est ce que tu demandais.
Mais il y a un proverbe qui dit : "peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse".
Donc c'est un peu kif kif avec un léger avantage pour la 360 pour moi.
A+ et surtout bon jeu
* Lien permanent
prix +> ouai
jeux +> non
manettes +> question de gout mais celle de ps3 est tres bien
online +> totalement faux , le psn est tres bien est gratuit
l'installation => tu va pas pleuré pour 10min maximun dans ta vie
Je te conseille la PS3 pour le catalogue à venir (Killzone2 en tête qui va etre une tuerie autant en online qu'en solo)
Le Pad PS3 est également plus confortable si tu as deja eu une PS2, il est tres souple à prendre en main et adapter à tous types de jeux.
Par contre, si tu cherches une console pour des exclus, oublie la 360, en 2009 elle n'a aucun gros titre en vue, toutes ses exclues sont derriere elle.
Go PS3, tu ne le regretteras pas ![]()
" La PS3 est à acheté uniquement pour son Blueray. "
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ![]()
Bon, à la base c'est quand même un peu con de venir sur le Forum PS3, demander quel console achêter entre la PS3 et la 360. Bon c'est bête oui et non vu que le forum PS3 est "envahi" par les Pro-M.
Prend une PS3. Malgré son retard sur la 360, elle regagne du terrain doucement.
+1 pour veracocha!!
" La PS3 est à acheté uniquement pour son Blueray. "
qu'est ce u'on peut pas entendre!
tu m'aurais demander ceci vela 1 ans je t'aurais dit 360 mais maintenant je te dis ps3 une valeur sure et fiable.
j'ai eu les 2 et je te e dit ps3 c est mieux online tres bien gratui sans lague
doucement ici ! pas de pro ... je demande ... vous avez tous aussi bien le droit d'avoir la 360 ou la ps3 , toutefois j'aimerais faire une retoiche a un commentaire comme quoi le live est payant mais mieux ... paraît t'il que sur ps3 gen , le live 360 est payant et recontre plein de bug .... donc je ne sais pas
le blu-ray sur la ps3 c'est comme la cerise sur le gâteau ![]()
tom : le mode online PS3 est géré par les développeurs des jeux, s'pour ça qu'il est gratuit. Si les dév. gère leurs serveurs, qualité normale (comme online PC), si ils chient, tu t'en mort les doigts (Konami
)
Online X360 géré par M$, et tu connais M$, sans bug ni crash ce n'est plus M$ ![]()
J'ai la 360 et la PS3
Et il y a 1 an, je t'aurais dit la 360
mais un an s'est passé et maintenant, je te conseille plus la PS3
Les deux restent de bonnes consoles, tu regardes les exclus d'une et celles de l'autre, tu fais ton choix
Cote Online, le PSN est tres bien et gratuit en plus
pas de souci a ce niveau la ![]()
Le online de la 360 est super aussi et l'avantage, c'est qu'il y a plus de joueurs avec des micros
mais il est payant ( le online )
Apres, c'est a toi de faire ton choix ![]()
la Ps3 est loin d'etre utile que pour le BR mais on ne peut nier que le catalogue 360 lui est toujours nettement superieur et contrairement a ce que vous semblez croire la 360 a des jeux pour 2009-2010.
Et le live bien que bon sur le PSN est quand meme inferieur au live de la bobox.
Les install sur DD obligatoire c'est pas le temps de l'install quib est chiant, mais c'est que ca te bouffe le DD.
Prend une X360 maintenant et prend une Ps3 vers 2009-2010, tu seras doté de 2 très bonnes machines ![]()