Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens d'acheter Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3 et en fait il y a plusieurs trucs sur lesquels je bloque,si vous pouviez m'aider ce serais un immense plaisir pour moi,je m'explique il y a dans ce jeu ou plus précisement dans l'histoire,des combats à effectuer et dans ces combats il y a des Conditions Bonus à remplir, malheureusement pour moi il y a quelques conditions bonus auxquelles je n'arrive absolument pas à effectuer ; voilà une des conditions bonus;par exemple:"effectuer au moins 4 coups supplémentaires sur un adversaire à terre" peut-être parmi vous allez me dire que c'est très facile à effectuer mais pour moi qui ne trouve pas de solutions à ce problème je trouve ça très difficile;je pense qu'il y a ici sur ce forum des passionnés de Naruto et je suis sur qu'ils ont trouvés comment faire ces coups supplémenaires sur un adversaire à terre,j'aimerais beaucoup qu'ils m'aident à résoudre cette fameuse condition bonus afin que je puisse passer aux missions suivantes de ce jeu qui soit dit en passant est un très bon jeu.merci à vous toutes et à vous tous.