CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ne sera pas 100 % rétro-compatibl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dblegend
dblegend
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:44:16

La PS3 ne sera pas 100 % rétro-compatible PS2 ?

Certaines sources du site GameIndustry.biz apportent quelques nouvelles inquiétantes pour ce qui est de la compatibilité des jeux PS2 avec la prochaine PlayStation 3. La nouvelle console de Sony ne serait pas 100 % rétro-compatible, alors que Sony annonçait cette fonctionnalité comme un atout majeur de la console.

Il semble que tout comme pour la Xbox 360, la rétrocompatibilité ne sera qu´une affaire d´émulation logicielle. Le matériel des deux consoles est très différent, et les développeurs vont certainement dépenser beaucoup de temps pour assurer une émulation compatible avec les innombrables jeux sortis sur PS2.

Ce sont les bureaux anglais de Sony UK qui planchent sur la question, en plus de leur second objectif de développement, le réseau multijoueur de la PS3, qui a pour nom de code « PlayStation HUB ». Les développeurs travaillent dur sur la compatibilité avec les jeux PS2, et les sources affirment qu´ « un nombre surprenant de jeux PS2 est déjà compatible avec la station prototype de la PS3 ». Un grand nombre, mais émulation oblige, le catalogue ne sera certainement pas complet.

Comme Microsoft avec sa Xbox 360, le tout sera de faire fonctionner les jeux les plus importants, et la grande majorité des titres du catalogue de la console précédente. Mais chez Microsoft pour l´instant, on est encore loin du 100 % rétrocompatible.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:47:31

queque qu´on sen fous de la retro...t´achete pas cette console pour les vieux jeux non plus en plus ca a deja ete poster

dblegend
dblegend
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:50:26

Déjà pour commencer je n´ai pas l´intention d´acheter une consoleà 700 euros (j´ai vraiment autre chose à faire de plus important) ensuite ma premiére intention était d´informer les gens du forum ps3!

hibria
hibria
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:51:03

je suis d´accord avec le demon si je veux joué a la ps2 j´en achete une si j´achete la ps3 c´est pour joué a la ps3
surtout qune ps2 d´occase sa coute 80 euros
la rétro sa sert a rien

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 avril 2006 à 19:52:44

Moi non plus je n´acheterais pas une console a 700 euros car elle ne sera pas a ce prix (les futurs pertes annonce par Sony veulent tout dire). Puis rien n´oblige a l´acheter a la sortie (ca sert a rien, elle sera bugge, elle sera pauvre en jeux comme la 360 en fait^^).

hibria
hibria
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:55:38

jesus t´es qu´un pro-S qui bave devant la ps3 tout le monde le sait alors arrete de casser (essayer) la 360 tu faus peine a lire

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 avril 2006 à 19:57:47

:rire:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:00:00

jle pensais un peu moins con ce jesus...

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:00:15

Qui nous dit que la PS3 sera à 700€ ? Un jour ya des rumeurs comme quoi elle serait à 700€ et un autre jours à 320€. Alors avant de parler attendez le prix officiel :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 avril 2006 à 20:06:39

Magician_ Posté le 29 avril 2006 à 20:00:00

jle pensais un peu moins con ce jesus...

>>>>>>>Pourquoi ? Car je dis que la PS3 sera aussi vaseuse a la sortie que la 360 (bugs, plein prix, pauvre en jeux, etc...)?

Je dois dire que je me suis egalement trompe sur ton compte car tu etais le seul pro-XBox que je trouvais sympa sur ce forum, bah c´est pas grave j´aurais du me dire qu´ils etaient forcement tous pareil ces pro-XBox !^ ^

hibria>>>>>>>>>>La console que je prendrais en premier sera certainement la Revo, la PS3 j´attendrais que le prix baisse quelle est plus de jeux, qu´elle ne soit pas bugge et.........qu´elle soit digne d´interet.^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 avril 2006 à 20:08:25

SONYfilsDEpute Posté le 29 avril 2006 à 20:00:41

Hé VOILA LE GROS FILS DE PUTE JESUS FREAK VA TE FAIRE ENCULER PAR TON MEC EN JOUANT A XENOSAGA

>>>>C´est pas parce que tu es gay que tu dois croire que tout le monde l´est ! :-)))

Puis Xenosaga c´est a chier, juste bon a soulever les masses pseudo intellectuel !

SonyFILSdePUTE
SonyFILSdePUTE
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:12:34

jesus_freak >>>> TON :-))) PROUVE QUE TA DES TENDANCES HOMOSEXULES :oui: ET TES RPG POUR GONZESSE CONFIRME TA GAY ATTITUDE :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 avril 2006 à 20:19:34

:rire: Comment t´es stupide c´est drole ! :o))

Petit calcul= Ton nombre de message: 102 multiplie par mon nombre de jour: 451 = 46002 messages !! ! Hahahaha le no-life/geek/loner/loser que tu es. :rire:

PS: je suis certain que ce n´est pas ton seul pseudo en plus.^^

Enfin bref............

:dehors:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 avril 2006 à 20:33:14

SONYfilsDEpute = "le crétin du net"

Texte d´intérêt public : comment lutter contre les crétins du net ?
-------------------------
Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d´internaute". Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c´est TOI, le crétin du net !" , "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ?" . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

Bon je dois partir, bonne nuit sur le forum...... cretin ! :rire:

SonyFILSdePUTE
SonyFILSdePUTE
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:43:51

mais en fait, c´est TOI, le crétin du net ! :rire:

SonyFILSdePUTE
SonyFILSdePUTE
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:44:31

ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ? :rire:

SonyFILSdePUTE
SonyFILSdePUTE
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:45:09

tu n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller :o))

sodony
sodony
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:07:14

Sa casse dur en ce moment.

:ange:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 avril 2006 à 21:31:05

est-ce que vous savez quelque chose sur la retro pour les jeux ps1

sodony