Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pourquoi devrait on se justifier de ses gouts ?
Pourquoi un gout serait il meilleur qu´un autre?
Pourquoi un gars qui aime le bleu vaudrait il mieux qu´ungars aimant le jaune?
"On n´aime pas une chose parce qu´elle est bonne mais une chose est bonne parce qu´on l´aime."Spinoza
creve-charogne Posté le 29 avril 2006 à 13:22:45
Shibuya google est ton ami
(j´ai pas dit dictionnaire c´est trop compliqué pour toi )
+1 Hors sujet
===============================================
t´es capable de dire des betises et pas la definition de frustré ?? ? pourtant tu l´a dit , donc tu dois la connaitre... j´attends ![]()
tu prends ton dico. et tu recherches! lol
moi je la connait : Priver quelqu´un de ce qui lui est dû (graphisme pixar promis sur ps2), de ce qui doit lui revenir (console solide, qui a dit ps2?), ou à quoi il s´attend (console deux fois plus puissante que la 360).. ex : les moutons sonystes ont été frustrés de leurs espérances (encore une fois)!!
voila la définition de frustrer!!! mdr
ptdr +1 pour kerpatte
Shibuya si tu c pas utiliser le net c pas mon problem, tu crois kan m pas ke jv m´abaisser à faire des recherche pour un povre fana-sony FRUSTRE ![]()
C´est facile de parler de l´argent que pere une firme ... mais quand on es dans les affaires faut savoir prendre des risques et investire et c´est ce qu´ils ont fait .
Ouais comme quand une représentante de MS a annoncé sur game one qu´il n´y aurait pas de ruptures de stock à la sortie de la console.
creve-charogne
"strummer Posté le 29 avril 2006 à 13:12:54
Hors sujet si Sony n´ est pas à ton gout, éh bien n´ achètes pas, c´ est tout. C´ est bien de venir là et de faire le malin avec de l´ humour repiqué ailleurs.
Chaque joueur potentiel achète ce qu´ il veut, je vois ce que tu as à dire sur les gouts des autres.
Tu vas aussi me dire quelle meufe choisir? Quelle voiture acheté? Quelles cases je dois cocher sur mon lotofoot?
Est ce que tu perds quelque chose quand un joueur achète du Sony? Non? Alors laisse les tranquilles; moi perso j´ m´ en fous de Sony. Etj´ viens pas emmerder les autres. "
================================================
Tu as utilisé le mot "frustré" pour ça je te le rappel.... en deduction je constate que tu ne connais pas ce mot.Tu es capable de dire des aneries mais pas la definition d´un mot que tu emploi
Ok j´ai comprends..on suit le mouvement
tu es plus rapide à repondre des betises qu´une definition , je constate , je constate ![]()
moi je la connait : Priver quelqu´un de ce qui lui est dû (graphisme pixar promis sur ps2), de ce qui doit lui revenir (console solide, qui a dit ps2?), ou à quoi il s´attend (console deux fois plus puissante que la 360).. ex : les moutons sonystes ont été frustrés de leurs espérances (encore une fois)!!
solidaire!!!mdr
oui tu l´a déjà dit lol
mais il est assez grand pour se defendre je pense ![]()
tu n´a donc pas vu que Kerpatte la mise?
Tu veux que je te la mette une seconde fois au cas ou tu ne comprendrai pas son sens apres une premiere lecture???
nan sérieusement tu le fé expres... ![]()
Non j´ai seulement constaté que tu n´etais pas capable de la donner
c´est beau d´apprendre des mots sur internet
on en oubli le sens
je ne vois pas où "strummer" etait insatisfait de la Playstation , voilà
don,c "frustré" tu l´a placé dans un contexte qui n´avait rien à voir ![]()
Je pense que se sont les pro xbox qui sont frustrés.Ils ont cru au mythos de sony ret ils ont été déçus et sont partis acheter la xbox.Alors que ceux qui n´ont pas cru aux mythos de sony ,n´ont pas eu de désillusion et sont réstés sur ps.
Ceux qui croient que la ps 3 pourra lancer des missiles rejoindront certains joueurs xbox pour former le clan des frustrés.Bien sur tous les joueurs xbox ne sont pas comme ca.Y en a qui aime vraiment leur machine et qui en parlent tranquillement sur leur forum de la 360.
creve-charogne
Bon ce fut un plaisir de constater des choses à ton sujet. J´vais bougé pour éviter d´etre "FRUSTRé" de mon samedi ![]()
c´est pas possible il ne le fé pas expres...
strummer été frustré dans le sens ou il penssait que hors sujet faisait chier tout le monde...
Or ce n´est pas le cas il n y a que lui que cela semble faire chier donc j´en conclu qu´il est frustré quand on porte atteinte à sony...
c bon capito la?
De plus c TOI qui me demande la définition donc j´en conclue immédiatement que c´est TOI qui ne l´a connait pas... c pourquoi je t´ai invité a utiliser le net pour ta culture général.
Désolé de te contredire mais je n´utilise que des mots que je connais
Dans la vie tout ne tombe pas du ciel coco ce n´est pas au autre ( en loccurence à moi ) de faire le boulot de recherche a ta place.
Si tu n´a toujours pas compris, je ne peux plus rien faire pour toi ...
hilarant c fana-sony
Tiens pas de réaction des xboxfanas ![]()
C´est la citation de spinoza que vous comprenez pas . ![]()
Le truc que je voulais dire est qu´ il y en a 10 000 des messages sur différents topics où des mecs utilisent le mot "mouton" à tort et à travers. Mouton par ci, mouton par là, connaitriez vous d´ autres expressions ou ètes vous vous mème des "moutons" incultes qui utilisent ce mot de façon incessante pour essayer de remplacer une argumentation plus explicite?
En bref, en question de gout, chacun a les siens et ils sont indiscutables car subjectifs. Alors les topics sur les proSony mouton, hein.....
il y a brebis... mais c´est quand même mieux mouton!
T´a raison strummer ceux là se sont fait niquer par sony pourdes raisons qui les regarde et ils pensent que tous les joueurs ps sont dans leur cas et ils veulent qu´on les rejoignent.Ils sont trop frustrés pour voir la vérité en faceet ne peuvent s´empecher d´insulter a tout va.
kerpatte Posté le 29 avril 2006 à 13:48:16