beat-takeshi il est clair que ebay ne s'occupe pas de ses membres
mais comme vendeur il n'y a rien a craindre, a moins d'envoyer le produit avant d'avoir le paiement, je vois pas comment il est possible de se faire avoir!
et pour un acheteur, ebay a quand meme quelques options qui aident a savoir avec qui ont va faire affaire
les gens qui se font avoir sur ebay, ce sont toujours les memes (je parle de perte d'argent qui depasse l'achat basique)
comme acheter un produit cher a un prix completement fou (genre des ps3 neuves a 60€, des ipod nano neufs a 40€, ou fringues de marques au prix de celles de chez Kiabi etc)
ces annonces sentent l'arnaque a plein nez, mais les gens achétent quand meme, faut pas se plaindre apres.
faites attention, parlez avec le vendeur, et voila.
j'achéte et vend en france, allemagne, italie, espagne, etats unis, et je n'ai jamais de probleme, alors que j'achéte aussi bien des trucs pas chers comme des cd, que des consoles de jeux.
sangoku_5102, si t'as un truc a demander, fais le ici ou file moi ton msn, mais moi je ne file pas mon msn sur ce site, y a trop de kevin, dsl mais j'suis sur jv.com depuis assez longtemps pour savoir ce que ca peu donner si ca tombe entre les mains de certains.