CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic totalement dans le sujet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Verden
Verden
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:02:30

Bin voilà, je me rends compte que les frustrés pro-bidule profitent de créer des topics de merde pour montrer au public leur rage, je fais donc pareil.

J´ai très soif pour commencer :oui:

La PsDaube, c´est de la pure merde en sachet fraîcheur, la Xbouse, c´est pas mieux. Achetez les deux, vous aurez le grille pain, et le barbecue au couleur interchangeable grâce aux facades amovables super inutiles. La Wii n´est pas en reste, avec ses jeux de gamins sans intérêts. Je préfère 1000 fois jouer au super Blinx, plutôt qu´à Zelda, et son héros aux oreilles en forme de pelle à tarte, c´est ignoble.

Le suites à ralonges de chez Sony, j´en ai ras le cul, marre de jouer à Super Course 25, Warrior Magic 61, ou Fifa 2036. MS, c´est la même salade, on vous ressert la même merde tous les ans, et tous les conso se font avoir.

Nintendo, c´est pas le cas, ces cons là, ils n´aiment pas ce genre de jeu à la FIFA u à la Need for Speed, ou à la Burnout. Résultat, 80% des jeux multi consoles ne sortent pas chez Big N.

Mais comme nous sommes tous très cons, on se dit que c´est pas grave, qu´on va plus s´amuser sur Mario Party 8, qui ressemble beaucoup à Mario Party 7, qui lui même est quasiment un clone du 6, portage du 5... Enfin, je vous raconte pas le bordel.

Et Sony qui nous fait chier à racheter Guerilla. Mais qu´est ce qu´on s´en branle de Guerilla, avec leur vidéo de Killzone super en temps réel, que même tout le monde "sait trop que c´était du in-game". Qu´est ce qu´on se fout de zipper interactive? Socom devient donc exclusif de manière sûre à Sony? Super...

Microsoft sont pas mal dans le genre connerie, eux aussi. D´abord, il sorte une console qui chauffe toute votre pièce, c´est pas mal l´hiver. Ils prévoyent aussi de mettre un truc de water cooling, à base d´eau donc, pour refroidir la bête... Mais c´est quoi ce délire? En plus, ils ne sont pas contre le fait de mettre un lecteur BR externe, s´il marche. Mais c´est quoi au juste la 360? T´arrives chez le marchand de journaux, et t´achètes le kit de montage 360, parce qu´il va falloir monter plein de truc dessus, tellement elle est super abourie, cette machine, tu parles qu´ils sont en avance!!!

Et ces crétins de chez Nintendo, ils attendent quoi pour balancer du biscuits? De passer dernier encore une fois? Mais ils sont teubés, ces pauvres types, ils comprennent rien à la vie, je le savais, même avec leur déesse... A pardon, la DS (désolé pour le jeu de mot qui pète tout). Ecran tactile mon cul, j´ten foutrais des tactiles...

Mais ils veulent quoi chez Sony? A part le fric? Ils croient peut-être qu´une Ps3, ça se vend comme ça? 800€ le barbecue, c´est une affaire discount, elle cuit les toasts en forme de CD, allez-y, lancez vous!! (Uncle Bens). Et leur PR inutiles... Bientôt, les supports, ça sera plus des CD, ça sera des disques dur. Tu sais, t´achètes le disque dur, et t´as le jeu à l´intérieur, au cas où un jeu prendrais 120Go. Le foutage de gueule, ils veulent nous faire dilapider nos couilles, c´est pas vrai!!!! Ils en vendront qu´une de Ps3!! Ca sera Kutaragi qui la prendra, et encore, lui, il aura eu des réductions, le salaud. Y´a pas de raison, il paie comme tout le monde.

Fais chier, j´en ai marre. Et mon PC à la con qui fait pas tourner Oblivion, si j´veux y jouer, faut que j´achète le barbecue made in USA.

De toute façon, ça doit être une belle daube, comme tout ce qui sort d´Amérique.

Sinon, j´ai très soif :oui:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
29 avril 2006 à 03:12:02

Sinon fais toi soigner :fou: , si tu cois vraiment que quique se soit prenne le temp de lire ton pavet... :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:13:20

R.A.F.

(chuuut, ça veut dire : Rien A Foutre)

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 05:32:20

Enfin un topic intelligent(je blague pas) qui montre à quel point les pro-marques n´ont rien à faire pour polluer le forum.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 05:52:01

:rire: sacré bout-en-train Verden :rire: un beau condenser de la connerie ambiante du forum :ok:

avoue que pour certains passage je t´ai inspirer : le coup du "jeu sur disque dur individuel tant qu´il s´y sont" :rire:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 05:53:28

trop innutile le truc des facade interchangeable c´est vrai en plus, n´empêche que je suis tout content comme un goret avec ma facade GRAW :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 05:57:26

:salut: Kenobis
Des nouveaux jeux sur Xbox et Xbox 360?

Tu as un peu raison. Je crois que Microsoft a mis la couleur blanche pour faire du fric.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:00:50

en fait je crois que vous auriez jamais dû critiquer injustement la 360 à son lancement sur le prix, les defauts techniques et les jeux car elle a fait mieux que la PS2 en 2000 à tout les niveau, et les pro-xbox on mal encaisser cette injustice et cette mauvaise foie de votre part :oui:

Du coup il veulent vous en faire baver et se venger et ça va être de pire en pire jusqu´en novemble2000 et après :oui: et même si la console est bien a à un bon line up , on chiera dessus injustement comme vous l´avez fait avec la 360... vous avez étez con , on va être pire c´est stupide comme jeu je le sais bien ....

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:03:25

serieux c´est con mais je crois que ça va être de pire en pire ce forum pourtant ça aurait été certainement different si les "Kaméo c´est de la bouze" n´avait pas autant fusé en decembre dernier :oui:

surtout oser dire que Kaméo c´est de la bouze c´est absurde et les pro-xbox vont essayer d´être encore plus absurde que vous et vous allez voir comme ça va être chiant...
dommage pour tout le monde...

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:05:00

faut toujours reflechir avant :ok:

la medisance entraîne la vengeance c´est sans fin :non:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:07:17

Je sais pas si tu sais mais la guerre dure depuis l´E3 et depuis l´arrivé de Sonymytho sur le forum quand il ne connaissait rien sur sa console en septembre. La guerre sera toujours là.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:17:17

je sais pas je suis là depuis decembre ... mais je me souviens que vous etiez exasperant avec vos histoires de 50% de consoles defaillantes et vos histoire de line up pourri et de prix trop élevé :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:28:41

justement, le cas est valable pour tout le monde dans cette guerre de gamins.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:37:10

la difference c´est que MS et Nintendo abuse moin de notre credulité avec des images pipeau 18 mois avant la sorti de leur hardware : sony avait voulu clairement coupé l´herbe sous le pied de MS en nous montrant de la synthèse basé sur rien ! pourquoi il font ça, il peuvent pas attendre que leur machine soit prête pour faire une presentation avec des demos temps réel commel´avait fait MS à l´E32005?

je me souviens pas que MS ai balancer des images de synthèse à l´e3 2004 pour nous allecher mais je peut me tromper...

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:38:56

ils ont qu´a se reconvertir dans le film en image de synthèse si il aime tant ça :hum:

je comprend franchement pas l´attitude de sony mais elle me semble bien perverse et bien pourri de la cervelle !! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)