CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le wifi oui ou non ?

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:36:31

lol bon j´en revien au sujet de ce topic :"le wifi oui ou non ?" ba sa va etre oui car nintendo a lancé le Wifi sur la DS et en quelque mois il y a eu plus d´un millions de personne connectés sur le net pour jouer a Mario Kart! donc vu que Nintendo fait une vrai turie Sony va s´empréssé de faire du gros plagia!!!

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:00:59

ok locor :merci:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:57:45

En tout cas sa me fait bien rire les gens qui sortent des phrase "nintendo il pense au joueur eux" mais si c´est pas de la connerie.On est dans un monde ou on veut se faire de l´argent et nintendo comme sony et mircrosoft ne font pas exeptions c´est pognons pognons pognons sauf que c´est plus camouflé voila.

Dans le cas que nous parlions, si Nintendo n´avait penssé qu´a lui et à son pognon, il aurait intégrer le Lecteur DVD et donc augmenté le prix de la console. Bc de personne aurait eu 2 lecteur DVD chez eux.

C pourquoi Nintendo pensse + au gamer et sa a toujour été comme sa maintenant shut et retourne sur ta psone :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:34:56

le support de nintendo choisi pour sa gamecube c´est surtout pour se faire plus de fruc abrut* :rire:

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:56:21

il ne comprendrons jamais.... :honte:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:09:52

zeprosony Posté le 29 avril 2006 à 15:34:56

le support de nintendo choisi pour sa gamecube c´est surtout pour se faire plus de fruc abrut*

tu m´expliquera pourquoi? car la vrai raison était de limité le piratage abrut* :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:40:57

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 15:34:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le support de nintendo choisi pour sa gamecube c´est surtout pour se faire plus de fruc abrut* :rire:

On parle du CD, DVD et BR de SonY?... le mini DVD c´est surtout pour les temps de chargement idiot...

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:22:46

oua ba avec les disques UMd de la PSP....c´est encore plus nul!!!

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:42:43

jeremdu68 t´est pas une fan de mario party ??

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:46:17

un de tes topic:

jeremdu68 Posté le 26 avril 2006 à 19:45:34

ce topic est uniquement pour parler de mario party comme les mini jeux le multijoueurs le wifi etc..... de venir

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:47:52

jeremdu68 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 22:35:15

j´ai la nintendo DS je te ferais dire et la nintendo wii ben pour elle g vu assez de video et d´images et je suis meme pas obligé d´y jouer je sais qu´elle ne m´interesserait pas alors tu n´as pas a me contredire ce que je pense alors

mdrrrr,tu dois etre le seul au monde a avoir vue des vieo de la wii,car moi,et beaucoup d´autre,a part les image de redsteel et de sadness,on a rien vu d´autre...

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:56:38

Laisse tember se gas il dis des conneries sur le forum Wii(revo) il marque ouai sa sertai trop balaize mario party Online sur (revo)Wii

est mtn il dis ouai les jeu mario c est de la merde vas y vas te caché mec ca menerve les gens comme ca!

jeremfun4
jeremfun4
Niveau 1
17 juillet 2007 à 00:16:00

C vrai c enervant les gens qui disent mario c dla m*rd* moi je trouve les jeux mario super c indomodable c jeux la regarder quand on a v la gameboy les jeux qui fesaient triper c mario faut avouer mm sur les autres console ensuite sa a evouluer c toujours du demon moi je sui fidele a la playstation jpourai la defendre moi aussi mai bn au niveau de mario c enervant voila ^^ franchement si mario sortirai sur playstation je serai le premier a lacheter apré chacun son opinion
VIVE PLAYSTATION ET VIVE MARIO MDR ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:33:58

barthol Posté le 28 avril 2006 à 22:34:11 La Wii est exellente tout comme la DS, on peut dire que c´est du jeu video pure, ce que fais Nintendo.

Au Japon, c´est casiment sur que la Wii sera numero 1
quand l´effet mode sera passe on verra

Ensuite au USA, la xbox 360 passera peut etre devant.
elle se fait depasser par la ps2 psp wii et ds actuekllement

En europe, ce sera la PS3 qui sera premiere, ce sera marqué Playstation...
d´acc :ok:

NR-Gumen
NR-Gumen
Niveau 2
19 décembre 2007 à 16:58:40

Soluté! Si vous voulez mon avis, je pense qu´il n´y a pas vraiemnt de console mieux que une autre, ça dépend à ce que l´ont veux jouer: La Wii est surtout une console de pure fun entre les potes, la PS3 est la console pour les "grands", déjàs rien que avec son prix... et la X-box est résonable et offre des jeux d´excellente qualité.

ps: Moi je vais acheter la PS3 vendredi :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube