CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le wifi oui ou non ?

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:48:54

ben voila qui vous dit que les tekken etc... dura aussi longtemps que les mario etc.... d´ailleurs pour tekken je crois que ce sera le dernier car il y a eu assez de vengeance :rire2:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:50:57

de toutes facons on verra comment ces 2 consoles se vendront et la on vezrra qui aura raison :oui:

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
28 avril 2006 à 22:50:57

putain on a deux moutons sony la desfois ça me degoute d´acheter une play3 quand je vois des gens comme ça .

avant sony il y avait quoi?

LA SATURN avant la ps2 il ya avait quoi la dreamcast

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:52:15

la xbox est plus vieille que la PS2, mdr, on peut vraiment dire que tu es un MOUTON !! !! Un pure race la !! !

mexicanhaze -> oui bien sur tekken, metal gear, c´est réaliste, oui bien sur, tu sais il faut ce soigner dans la vie !

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:54:00

ppfff le seul truc qui est vraiment bien pour la wii c´est la telecommande sinon je vois pas ce qu´elle a de mieux

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:55:27

PS3 winner

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
28 avril 2006 à 22:55:56

en meme temps quand tu sais rien sur une console , vaut mieux se taire hein .

tu as vu des video de jeu? NON
alors attends l´e3

tu as vu des videos ingame de la ps3 ? non
alors attends l´e3

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:56:39

zeprosony a fait des emules à ce que je vois :hum: on a là 2 beau specimens de moutons en herbe :hum:

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:57:37

voila la manette donc nouveau game play, donc des jeux auquel personne n´a jamais joué !

C´est ça l´interet !

On verra qui aura raison ? Sur la meilleur console entre la PS3 et la Wii ?

Il va y avoir 25% d´acheteur qui ne l´acheterons pas pour les jeux deja, si il acheterons 3 jeux par ans

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:00:15

ppfff et vous vous avez vu vos jeux? des creatures toutes petites avec des yeux qui veulent nous faire pitié ppfff les jeux de la ps3 seront plus matures :oui: et puis ce topic est clos j´en ai marre

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:02:01

:lol: il se prend pour un grand le petit.C´est ça retourne jouer a GTA comme les grands :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:02:17

voila pour creve-charogne ou je ne sais plus qui, plus haut:

extrait de news de jv.com, pompé sur Gamasutra:
"...Surtout, ce sont des précisions sur le lecteur de disques qui ont été révélées. On sait que les disques Wii respecteront les 12 centimètres de diamètres standard, mais le périphérique sera tout de même capable de lire les mini-CD GameCube. Par contre, nul DVD vidéo ou d´autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console..."

donc, la Wii ne lira pas les DVD, il faudra un lecteur externe.
(donc un cout supplementaire)
c´est pareil que la 360 et son lecteur HD DVD externe...a (rumeur) 95$...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:03:44

j´ajouterais juste, creve-charogne renseigne toi... :rire2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
28 avril 2006 à 23:04:52

c´est l´ado c´est normal tout le monde est passe par la sauf que nous on a joue a d´autre consoles a part la play

Taijo
Taijo
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:02:55

J´en ai marre de lire partout

"elle fera même pas dvd?!!"

Renseignez vous " Pk ne fait elle pas dvd à votre avis?"

C´est très simple nintendo à horreur de faire payer les joueurs pour rien et pour lire les dvds vidéos IL FAUT PAYER UNE PUTIN DE LICENSE ce qui se repercuterai sur le prix de vente !! ! capish!!

Nintendo pense aux joueurs...EUX!!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:12:37

snakevsSam tu disais que la Wii ne lisait que les jeux GC or il y a encore les jeux NES N64 Mégadrive etc....

De plus avce la news que tu viens de sortir nous en concluons que ceux qui n´ont pas encore de lecteur DVD, si ils le veulent pourront s´en procuré un et la Wii pourra donc lire les DVD.
Certe il faut un coup en plus, et c´est la que BiG N est intelligent, il s´est tres bien que beaucoup de personne possède deja un lecteur DVD et donc mettre un lecteur DVD dans la Wii augmenterai son cout, un cout totalement débile pour les gens possèdant deja un lecteur DVD.
C pourquoi plus d´une personne di que Nintendo pensse plus aux joueur que sony , il n´ y a aucun cout abusif qui ne serve à rien , d´ou un prix faible qui fait le bonheur du consommateur. :oui:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:13:42

mdr taijo ma doublé :ok:
+1 pour taijo mais bon c un fana-sony on peut pas trop lui en demander non plus :oui: :rire2:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:52:44

jeremdu68 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 22:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais pour les tekken (j´adore) et pour les matal gear solid et gran turismo ca ne fait pas 20 ans qui les remettent

Nooon, Metal gear ça fait juste 18 ans. Hé oui, mouton, Metal gear est apparu sur NES en 1988.

En passant, la Revo FERA DVD, mais pour activer cette fonction il faudra rajouter un dongle, c´est tout. Un peu comme avec la télécommande de la XBox.

jeremdu68, 15 ans, tu as gagné le trophée du mouton de l´année.

grimmjow
grimmjow
Niveau 3
29 avril 2006 à 02:18:34

Pour moi je trouve que la Xbox c´est pas térrible, a cause du manque de bon jeux

enfin j´ai bien passé au moins beaucoup plus que 200heures sur Halo1 et Kung fu Chaos avec mes potes.
Mais bon après bah voila plus rien a faire.Apres chacun ce fait sont propre avis sur la console qu´il veut acheter.
Si je dis Sony c´est de la merde je vais me faire insulter par des crétins.Pareil pour la Wii et Xbox360.Mais bon je pourais argumenter et expliquer pourquoi jaime et j´aime pas cette console ou celle la enfin bon Arreté un peu vos comparatifs puissance etc tant dis que la PS3 et la Wii ne sont meme pas sorti et attender L´E3 au lieu de dire de la merde.
En tout cas sa me fait bien rire les gens qui sortent des phrase "nintendo il pense au joueur eux" mais si c´est pas de la connerie.On est dans un monde ou on veut se faire de l´argent et nintendo comme sony et mircrosoft ne font pas exeptions c´est pognons pognons pognons sauf que c´est plus camouflé voila

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
29 avril 2006 à 05:01:26

FUCK TOUTE LES PRO´S VOUS ETE RÉDICULE A ASSEILLER DE PROTEGER VOTRE CONSOLE JOUET! ALLER DEHORS BANDE DE TERMITTE ET LACHER VOS ÉCRAN ET NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A VOUS INSULTER SUR UN FORUM AVEC DES GENS QUE VOUS NE CONNAISSER PAS POUR UNE SIMPLE MACHINE! VOUS ÊTE VRAIMENT DES IDIOTS

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive