CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre nous, combien de deceptions ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
got_milk
got_milk
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:21:27

Heavenly Sword -> Bide :d) C'est pas parce qu'il fait un bide que le jeu est mauvais.

Uncharted -> aurrait pu etre mieux :d) Là, chaqu'un son avis.

Pro Street -> Le pire de la série :d) C'est une déception sur toutes les consoles donc on est pas les seuls.

Fifa Street 3 -> Le pire de la série :d) Perso, j'ai l'ai bien aimé moi... Chaqu'un son avis on va dire...

NFS Undercover -> En bonne voie :d) Rien à ajouter...

PES -> La chute :d) On s'en fout de PES, FIFA est bien meilleur cette année. Faut arrêter de faire son pro-pes et savoir ce qui est mieux...

MGS4 -> La réalisation aurait pu etre meilleure :d) Mouais... Pas trop d'accord...

Mirror's Edge -> Bien trop court :d) Mais ce n'est pas une déception pour autant !

GTA IV -> Manque le plaisir et les quettes anexes des précèdents pour continuer a y jouer même finit :d) Mais le jeu n'est pas un déception, bien au contraire. Et si tu veux du fun, tu te prends Saints Row

COD5 -> < COD4 :d) Multi-console, donc on est pas les seuls a subir ça.

Far Cry 2 -> Petard mouillé Fallait pas trop en attendre non plus. Mais le jeu reste tout de même très bon.

Assassin's Creed -> Petard mouillé C'est toi le pétard mouillé

UT3 -> a 20€ en 3 mois Et on devrait s'en plaindre ?

Alors qui me plussois ?

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:22:14

non j'ai pas zappé les cinématiques d'ailleur c'est la ou le jeux est le plus beau mais bon sinon non c'est pas exceptionel excepté le niveau a prague je crois, bref la ville dans la nuit c'est très classe

C'est vrai tu me fais penser a l'IA qui la est vraiment ridicule :o))

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:23:19

pas moi la plupart des jeux de cette gen sont pourri donc :non:

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:24:00

Par contre je suis d'accord avec toi pour
Heavenly Sword
GTA IV
Far Cry 2
Assassin's Creed

:malade:

mistergrouilleu
mistergrouilleu
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:24:12

moi perso je me demande pk t'as pas rajoute LBP
il est bien celui la...la tu peux rien dire....

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:25:39

non HS c'est loin d'etre aussi bien qu'on le pensait, déja je sais pas vous mais la mise en scène j'aime pas du tout après il est beau (meme si le framerate est completement a la ramasse) mais a part voila fight fight fight et la perso meme pas capable de sauter voila quoi :o))

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:26:39

ah oui LBP

LBP -> Le HIT le qui fait le moins l'hunanimitée toute génèration confondue :o))

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
16 novembre 2008 à 19:26:49

Personellement aucune
Mais j'aurai voulu que la play3 soit plus complete des lors de sa sortie(trophé, XMB ingame, Divx...)

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:27:20

HS est une énorme déception(pour moi) et lui il est vraiment blindé de tearing :malade:

Le GOW killer :rire:

mistergrouilleu
mistergrouilleu
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:27:35

oue...mais les gens sont compliques...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:28:59

non mais sérieux The better boss casses toi s'il te plait y en a ras le bol sincèrement de vos topics à la con. Déjà on voit ou tu veux en venir sauf que dans ta liste y a beaucoup de multi :sarcastic: sincèrement vous commencez à les briser sévère les trolls de tout bord (oui je parle aussi à certains fanboy de chez Sony)
Moi j'achète ce qui me plait et pour le moment la PS3 me convient sinon j'aurais pas acheter plus de 10 jeux en même pas deux mois...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:30:45

Oui le tearing c'est vraiment une saloperie :malade:

Non mais quand t'as les jeux a 70€ et que surtout en ce moment tu sais que t'auras peut etre aucune chance de te ratraper :noel: bah tu réfléchis a dix fois avant de l'achetter, la j'attends quand meme la note de NFS pour faire mon choix, car on a beau dire y'a un paquet de bons jeux qui sortent, mais lequel vaut vraiment 70€ ?

-nOob
-nOob
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:32:48
  1. The-better-boss Voir le profil de The-better-boss
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 19:30:45 Avertir un modérateur
  3. Oui le tearing c'est vraiment une saloperie :malade:

Non mais quand t'as les jeux a 70€ et que surtout en ce moment tu sais que t'auras peut etre aucune chance de te ratraper :noel: bah tu réfléchis a dix fois avant de l'achetter, la j'attends quand meme la note de NFS pour faire mon choix, car on a beau dire y'a un paquet de bons jeux qui sortent, mais lequel vaut vraiment 70€ ?

Le tearing c'est parce que les jeux sont "baclé" :malade:

Suffit de jouer à COD4 ou Dead Space pour s'en rendre compte :oui:

orphee83
orphee83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:32:51

aucun jeu vaut 70E sinon god of war 3 et le nouveau jeu de la team ico

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:34:24

The-better-boss
Posté le 16 novembre 2008 à 19:25:39 non HS c'est loin d'etre aussi bien qu'on le pensait, déja je sais pas vous mais la mise en scène j'aime pas du tout après il est beau (meme si le framerate est completement a la ramasse)
---

ben, alors, tu dis "j'ai pas aimé", et pas "c'est une daube" :hum:

moi j'ai aimé la mise en scene, les animations faciales (parmis les mieux realisées sur PS3), un univers soigné, la prise en compte du sixaxis...)

et je sais pas ou t'a vu des baisses de framerate, mais t'as un souci oculaire, faut consulter.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:35:53

je voulais dire par la le tearing

D'ailleur a croire que les testeurs sont aveugles ils n'y font jamais alusion ! pour moi c'est un point très important c'est meme pire que l'aliasing presque !

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:39:12

Mes déception en ce qui concerne les jeux de PS3:

GTAIV: J'ai pas aimé la conduite et l'ambiance trop sérieuse. Je préf le fun de San Andreas.

MGS4: Le jeu est sublime mais je m'attendais à mieux quand même (je suis un peu difficile..). En passant, les explosions sont vraiment mal faites et je trouve que les cinématiques sont des fois un peu trop longue.

Far Cry 2: J'ai pas jouer mais les vidéos (Gaming Live notamment) m'ont bien décu. Je m'attendais vraiment à un gros FPS.

archanel
archanel
Niveau 8
16 novembre 2008 à 19:40:47

The-better-Boss serait tu une insatisfait chronique? Je te conseille de faire analyser ton cas par un psy car ton attitude est significtive d'une enfance sans réelle contact sentimental humain!

archanel, pour te servir :ok:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:43:28

Merde archanel tu a mis le doigt dessus :-(

Il n'empeche que heureusement qu'il y'a des gens comme moi sinon vous seriez pret a mettre 70€ dans un jeu de merde developpé par des manchots en vous disant "aucun jeu n'est parfait" :o))

On le sait depuis longtemps, le high tech est un luxe et on est donc en droit de s'attendre a des produits de luxe

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:43:54

Bon n'empêche, les goûts et les couleurs c'est chacun son choix et on se doit de respecter les jeux des autres. Un jeu peut être considéré comme le meilleur de la planète pour la quasi totalité des joueurs, sa se peut que quelqu'un n'aime simplement pas et le trouve pourri.

Par exemple, LBP est un jeu incroyable à mon avis. Mais des gens qui accrochent pas le concept etc, diront que c'est pourri et qu'apart avancer et sauter on fais rien...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast