Pas mal pour un début c'est certain mais je te conseil de te procurer au + vite MGS4 Uncharted LBP, des incontournables!
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 23:25:09
14 aussi yoyo te manque beaucoup de hit.et moi les gars(deja eu la note de anikam^^)
OcelotAdam
Niveau 77
26 septembre 2009 à 23:29:02
sarutobisensei
17/20 tu posséde les gros hits c'est excellent, je te conseille R&C je te jure il est vraiment bon!
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 23:32:03
ben ratchet j'ai pas accroché pourquoi? car le jeu etait sortit a peu près a la meme periode que JaD que j'avais adoré donc j'avais choisi JaD.
les jeux se suivent en plus non? ou pas de lien scenaristique?
Weezy_
Niveau 5
26 septembre 2009 à 23:32:08
Très bonne ludo Yoyo tu as déjà de très bon jeux !
OcelotAdam
Niveau 77
26 septembre 2009 à 23:34:57
sarutobisensei
C'est les même perso mais non l'histoire ne se suit pas à part pour les episode PS3 mais c'est pas vraiment essentiel. Aprés je suis fan de ce genre de jeu donc c'est totallement subjectif
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 23:35:44
ok ben j'ai vu il vaut 20-25€ je vais ptet le prendre en meme temps qu'uncharted 2 je verrais bien.^^
88-sournois-88
Niveau 8
26 septembre 2009 à 23:39:36
Pff, j'arrive pas à connecter ma Play 3 à internet, j'ai beau acheter le CPL, essayez tout les moyens, wifi, ect, manuel, auto, rien.
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 23:39:42
Ma Collection PS3
2009 Batman : Arkham Asylum Battle Fantasia Command & Conquer : Alerte Rouge 3 Cross Edge Disgaea 3 : Absence of Justice Dynasty Warriors : Gundam 2 Eternal Sonata inFamous Killzone 2 Overlord II Sacred 2 : Fallen Angel Sega Megadrive Ultimate Collection Socom : Confrontation X-Men Origins : Wolverine 2008 Army of Two Battlefield : Bad Company BioShock Brothers in Arms : Hell's Highway Burnout Paradise Dead Space Devil May Cry 4 Dynasty Warriors 6 Fallout 3 Far Cry 2 Gran Turismo 5 Prologue LEGO Indiana Jones LittleBigPlanet Ninja Gaiden Sigma 2 Overlord : Raising Hell Prince of Persia Resistance 2 Rise of the Argonauts SoulCalibur IV Star Wars : Le Pouvoir de la Force Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 Tomb Raider Underworld Unreal Tournament III Valkyria Chronicles 2007 Assassin's Creed Call of Duty 3 : En marche vers Paris Call of Duty 4 : Modern Warfare Enchanted Arms Folklore Harry Potter et l'Ordre du Phénix Heavenly Sword Lair Marvel : Ultimate Alliance MotorStorm Ninja Gaiden Sigma Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde Ratchet & Clank : Opération Destruction Resistance : Fall of Man Splinter Cell : Double Agent The Elder Scrolls IV : Oblivion Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas Uncharted : Drake's Fortune Warhawk
OcelotAdam
Niveau 77
26 septembre 2009 à 23:40:04
Tu le regreteras pas! en + c'est vraiment trés drôle (un peu comme J&D) le fait de devoir ameliorer ses armes et equipements en achetant en même temps les nouvelles armes qui sortent le long du jeu est vraiment jouissif, on est pris dedans tout le long, c'est le genre de jeu ou tu ne peux pas lacher le pad tellement il est formidable
Anikam_
Niveau 100
26 septembre 2009 à 23:40:42
Pas bête Rohered de classer ta ludo par année
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 23:41:06
:ouvh:
Erreur dans les dates...
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 23:42:23
Ma Collection PS3
2009 Batman : Arkham Asylum Battle Fantasia Command & Conquer : Alerte Rouge 3 Cross Edge Disgaea 3 : Absence of Justice Dynasty Warriors : Gundam 2 Eternal Sonata inFamous Killzone 2 Ninja Gaiden Sigma 2 Overlord II Sacred 2 : Fallen Angel Sega Megadrive Ultimate Collection Socom : Confrontation X-Men Origins : Wolverine 2008 Army of Two Battlefield : Bad Company BioShock Brothers in Arms : Hell's Highway Burnout Paradise Dead Space Devil May Cry 4 Dynasty Warriors 6 Fallout 3 Far Cry 2 Gran Turismo 5 Prologue LEGO Indiana Jones LittleBigPlanet Overlord : Raising Hell Prince of Persia Resistance 2 Rise of the Argonauts SoulCalibur IV Star Wars : Le Pouvoir de la Force Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2 Tomb Raider Underworld Unreal Tournament III Valkyria Chronicles 2007 Assassin's Creed Call of Duty 3 : En marche vers Paris Call of Duty 4 : Modern Warfare Enchanted Arms Folklore Harry Potter et l'Ordre du Phénix Heavenly Sword Lair Marvel : Ultimate Alliance MotorStorm Ninja Gaiden Sigma Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde Ratchet & Clank : Opération Destruction Resistance : Fall of Man Splinter Cell : Double Agent The Elder Scrolls IV : Oblivion Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas Uncharted : Drake's Fortune Warhawk