CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2006: jour de malheur

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:01:30

En effet, ce jour va considérablement faire augmenter le taux de suicide sur la planete.
Les fana-sony vont tous se pendre telement ils seront decu par la Ps3 et les menssonges de ces bouseux de chez sony.Je compatie... :rire2:

:rire: :rire: :rire:

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
28 avril 2006 à 16:03:26

Creve Charogne !! !

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:03:53

Moi je compatie pour toi tu dois vraiment être mal dans ta peau pour faire des postes aussi inutiles.

Au final on a l´impression que c´est toi qui a peur que sony montrent de belles choses.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:04:43

creve-charogne bouton profilbouton profil
En effet, ce jour va considérablement faire augmenter le taux de suicide sur la planete.

=> Certes , il y a tellement de personnes satisfaites de leur PS2

:)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:05:44

:fou: :fou: :fou:

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:06:53

creve-charogne Posté le 28 avril 2006 à 16:01:30

Les fana-sony vont tous se pendre telement ils seront decu par la Ps3 et les menssonges de ces bouseux de chez sony.Je compatie...

Non, ça va, nombreux sont les gens lucides qui se doutent bien qu´on aura pas le fameux Killzone de 2005 :oui: Pas toi?

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:07:24

Le pauvre ca doit être dur d´être moche et sans ami alors forcément on fait le rageux sur le net...

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:09:01

verden :d) ya bien plus de motuon credule qui pensent voir un killzone au niveau de la vidéo de l´E3 :oui:

Vous voudriez quoi pour dire que la ps3 ne decoit pas a cet E3?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:10:13

"Le pauvre ca doit être dur d´être moche et sans ami alors forcément on fait le rageux sur le net..."

:rire: :rire: :rire: ta vu ton pseudo !! !

"Non, ça va, >>NOMBREUX<< sont les gens lucides qui se doutent bien qu´on aura pas le fameux Killzone de 2005 Pas toi?"

La masse populaire est complétement à la masse comme son nom et tu ose me parler de lucidité...ignorant.

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:11:11

SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 16:09:01

verden ya bien plus de motuon credule qui pensent voir un killzone au niveau de la vidéo de l´E3

Vous voudriez quoi pour dire que la ps3 ne decoit pas a cet E3?

En sachant que je ne gobe rien de ce que raconte Kaka ou Bégé, je ne pourrais être décu!!

En fait, la Ps3, je vais seulement la découvrir le 9 mai!! Comme tout le monde, puisque le reste ne sont qu´incertitudes.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:12:59

Oui mais te faudrait voir quoi pour ne pas dire qu´elle decoit, si tu vois rien tu sera bien decut, n´est ce pas? Donc tu voudrais voir quoi au juste?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:13:40

Moi je veux voir la révo (enfin la wii) :fou:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:14:07

:ok:

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:18:57

SonyMytho666 Posté le 28 avril 2006 à 16:12:59

Oui mais te faudrait voir quoi pour ne pas dire qu´elle decoit, si tu vois rien tu sera bien decut, n´est ce pas? Donc tu voudrais voir quoi au juste?

Du in-game pour commencer. Sans ça, là, je serai déçu, non pas par la console, mais par Sony, qui ferait chier le monde, car là, ce serait vraiment faire chier le monde.

Après ça, du jouable, quoique je m´en passe. Tu sais, si j´y joue pas, je m´en fous qu´elle n´est pas testée. Elle le sera un jour ou l´autre, donc de ce côté... C´est bien, mais si y´a pas, c´est pas grave.

Mais ce que je veux, c´est des jeux, une liste, un line-up, du ingame, une manette définitive, le récapitulatif complet du hardware et son fonctionnement (double sortie vidéo, les 7 manettes, le DD...), et bien entendu, le online. Si il est payant, c´est bon signe. Si il est gratuit, ça sent le paté entamé de trois semaine...

Ils ont déjà précisé des trucs au niveau du online, mais je veux en être sûr.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:19:14

Pas de reponses? Comme par hazard... :sarcastic:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:20:27

:rire2;

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:21:27

Du ingame et du jouable... ok? Mais de quel niveau de qualité... parceque je pense que du inagme yen aura quand meme (sony se fout du monde mais faudrait voir a pas abuser sinon meme les plus gros mouton vont se facher)

Apres pour le reste (´est des jeux, une liste, un line-up, du ingame, une manette définitive, le récapitulatif complet du hardware et son fonctionnement (double sortie vidéo, les 7 manettes, le DD...), et bien entendu, le online) on va voir ca... et ce post sera remonté si jamais tu use encore de mauvaise foi...

ps : desole pour le post precedant

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:27:26

"et ce post sera remonté si jamais tu use encore de mauvaise foi..."

Mais remontes-le s´il le faut, quoique je doute que tu n´en ai besoin un jour. Je n´ai pas l´habitude de me contredire, à part pour titiller certain, ce à quoi je prends un vrai plaisir, j´ai déjà dit ce que je pensais de Sony, tu vas pas dire le contraire. Ce sont des menteurs, c´est normal. Tous des mythos. C´est comme ça.

Qu´appelles tu de mauvaise foi? Jamais je crois en avoir usé... Tu vois trop de film, tu te sens trop agressé je pense. Mais c´est pas parce que je soutiens une console que tu dois te sentir agréssé, et obligé de mal me parler, pour en revenir à tout à l´heure.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:32:49

Tous des mytho mais sony largement en tete, il faut ´avouer ca aussi, et je ne comprend pas qu´on puisse excuser une telle attitude en mentionnant le "marketing passe avant tout" ou une uatrer excuse bien bidon

Et sinon, nieau ingame, quel niveau de qualité attend tu?

ps : mauvaise foi quand tu parle de Suikoden tactic en bon jeux par exemple... :oui:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 16:46:08

Et sinon, nieau ingame, quel niveau de qualité attend tu?
..... j´attend

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS