Et c'est pas parce que j'ai dit que le moteur de Killzone 2 est pour MOI moins performant que Crysis que je ne le trouverai pas plus jouissif d'y jouer.
Nan mais faut pas faire l'autruche comme ça... C'est la nouvelle gen de joueurs qui est comme ça; on voit les graphismes, puis on voit ce qu'il y a derrière.
Killzone 2 en est la preuve: Les gens l'attendaient comme un messie bien avant que la bêta ne soit divulguée: Pourtant, la série en elle-même n'a absolument rien d'exceptionnel, avec des épisodes précédents bons mais sans plus. Mais il a suffit que le jeu soit beau pour que l'étincelle devienne un mouvement de propagande pro-s. Depuis, c'est KZ2 > GAYOFWHORES XDDD, KZ2 > Caudequatre!!1!1111!, puis avec Fear 2 et maintenant avec Crysis.
Et c'est un fait: Tous ceux qui participent à ce mouvement massif d'autopersuasion autour du jeu se retrouveront déçus, une fois le jeu en main, même s'il s'avére que c'est un hit. Ils l'encensent trop, c'est juste inévitable qu'ils se retrouvent avec une déception au bout des bras.