CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 explose Crysis graphiquement

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:43:00

bon je remets mon post précédent, ou il m'est impossible de déformer tes propos vu que c'est du copié/collé

"Je t'ai dit que j'ai jamais insinuer que tu avait critiquer Killzone"

"mais que toi tu l'a vraiment critiquer dans ton premier POST alors"

a moins d'etre aveugle, dans la première partie, tu dis bien que tu n'as jamais insinué que je critiquais le jeun non? et dans la la 2ème , tu dis pourtant "tu l'as vraiment critiquer". :question:

egb
egb
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:43:41

Arrêtez de vous massacrez.

Vous êtes dans un rapport de force inutile ou chacun dépense des calories pour rien.

Vous parlez de jeux opposé d'un point de vue artistique, et quand bien même nous savons que la force d'un jeux est à 60% du à son univers et ses choix artistique on ne peux pas discuter sur 40% restant donc la technique n'en tienne à peine pour 20% de ces 40%.

Alors pourquoi gaspillez d'avantages d'énergie quand on sais que le seul critère sur lequel vous voulez comparé Crysis et Killzone 2 n'est pas comparable.

Crysis puise sa force dans la technique avec une direction artistique orienté vers le réalisme.

Alors que Killzone 2 puise lui sa force dans une orientation artistique du chaos, un fort charisme du à l'univers qu'il développe, bien sur avec un certain niveau de technicité dans tous les domaines.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:43:54

Putain, on a déjà dépassé les 900 posts pour ce topic de troll, mais il y en a encore qui y croient à fond. :rire:

egb
egb
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:45:47

Une fois ce constat fait on prend ces jeux pour ce qu'ils sont et qu'ils font de mieux.

C'est comme demander ce que recherche un gamer qui joue à ICO de celui qui joue à Gear of War. C'est aussi débile puisque forcément les deux attente des choses différente de ces jeux.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:47:37

sombre_lune laisse tomber !!!!

J'avais bien fait de mentionner tu joue sur les mots !!!!

avant mon petit paris !!

Ben arrête Sombre lune !!!!

C fini :rire:

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
27 janvier 2009 à 22:49:21

Ah tiens, mais si c'est pas gunofmachin, le préado qui sort des vannes de moutonneux pour se donner un semblant de personnalité et de crédibilité! T'es content que ton topic trollesque n'a pas fait de bide? :-d

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:49:51

comment je peux jouer sur les mots avec un copié/collé de tes propres termes?

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
27 janvier 2009 à 22:50:04

Pour moi le plus important c'est de s'amuser, sa sert à sa une console donc je comprend pas trop comment on peut être un Pro truc. Une préférence ok mais faut pas pousser loin n'ont plus.
Sur mon profil, j'ai de toutes les consoles. Je me suis jamais arrêté à une marque même si elle a bien marché.
Et c'est pas parce que j'ai dit que le moteur de Killzone 2 est pour MOI moins performant que Crysis que je ne le trouverai pas plus jouissif d'y jouer.

-2Pac--
-2Pac--
Niveau 7
27 janvier 2009 à 22:50:15

Salut a tous,

Pour ma part, j'ai la chance de jouer a Crysis a fond et j'ai eu la béta de Killzone. Techniquement, Crysis est au dessus même si KZ2 reste très beau. Mais au niveau de l'immersion, de l'ambiance, y'a pas a chier : KZ2 est tres largement au dessus de Crysis.

Ceci n'est que mon avis (il n'est pas universel)

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:54:38

je viens de mater ta cdv gunof. En 2 secondes j'ai compris qu'en fait il serait totalement impossible de discuter avec toi. Tu as raison, mieux vaut en rester là. Tu es pire que je ne le pensais.

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
27 janvier 2009 à 22:55:44

Et c'est pas parce que j'ai dit que le moteur de Killzone 2 est pour MOI moins performant que Crysis que je ne le trouverai pas plus jouissif d'y jouer.

:d) Nan mais faut pas faire l'autruche comme ça... C'est la nouvelle gen de joueurs qui est comme ça; on voit les graphismes, puis on voit ce qu'il y a derrière.

Killzone 2 en est la preuve: Les gens l'attendaient comme un messie bien avant que la bêta ne soit divulguée: Pourtant, la série en elle-même n'a absolument rien d'exceptionnel, avec des épisodes précédents bons mais sans plus. Mais il a suffit que le jeu soit beau pour que l'étincelle devienne un mouvement de propagande pro-s. Depuis, c'est KZ2 > GAYOFWHORES XDDD, KZ2 > Caudequatre!!1!1111!, puis avec Fear 2 et maintenant avec Crysis.

Et c'est un fait: Tous ceux qui participent à ce mouvement massif d'autopersuasion autour du jeu se retrouveront déçus, une fois le jeu en main, même s'il s'avére que c'est un hit. Ils l'encensent trop, c'est juste inévitable qu'ils se retrouvent avec une déception au bout des bras.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:57:12

Sergent, de la clairvoyance sur ce forum!? ca m'a fait un choc là...

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
27 janvier 2009 à 22:57:42

Tu es pire que je ne le pensais.
:d) Et encore, t'as rien vu là. Il est prêt à se jeter corps et âme dans la discussion, quitte à te sortir des vannes de moutonneux vues et revues. Quitte à te montrer explicitement qu'il est en manque total d'argument.

C'est pas pour rien qu'il a 11 ans, hein.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:59:08

comment je peux jouer sur les mots avec un copié/collé de tes propres termes?

:d) Quand tout à l'heure bien avant que je te propose 100 euros , tu étais convaincu que j'ai insinué que tu critiquait Killzone 2 !!!

Tu était tellement convaincu !!!!! que tu était aveugle !!!!

relis la Page 44 tu risque d'avoir un surprise monumentale...

Bon aller arrête sombre lune car là je commence a m'inquièter de ton état mentale !!!

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:59:36

Ben, au début je pensais avoir un interlocuteur face a moi. En fait c'est juste un fanatique qui essaye de convertir ou d'exorciser. On se croirait à l'inquisition! :p

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:00:36

bordel en faite y a qu'une personne sur ce forum qui utilise tout c'est pseudo de ... :ouch:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:00:54

et il est toujours comme ça ou ca dépend des jours?

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
27 janvier 2009 à 23:02:34

Toujours, du lundi au dimanche. C'est gunofmachin, quoi.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:04:25

merde. je suis un *très* occasionnel de ce forum, mais je sais pas comment vous le supportez.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:06:57

et gerardmachin c'est sa seconde personnalité ou un autre cas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)