CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 explose Crysis graphiquement

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:07:16

sombre_lune ben allez remballe tu esquive totalement ce que je dit tu est de très mauvaise foi !!!!

bjean
bjean
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:10:39

quistis-trepe >>> si ce n'étais que ça...

Le pire qu'il a atteint un tel degré de connerie qu'il ne se rend même plus compte à quel point il à l'air ridicule ; le type qui se cache derrière me fait pitié, vraiment.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:11:05

oh... :( tu n'as rien pour étayer? donc 2 solutions: je n'ai pas critiqué le jeu, ou tu es trop bête pour le prouver.

GeRARD_007
GeRARD_007
Niveau 4
27 janvier 2009 à 22:12:07

LOL sombre beauf qui se fait rouler dans la merde... le pauvre n'a rien a repondre, il parle de generations qu'il n'a jamais connu.

Parler de chose qu'il ne connait pas est semble t'il son activité favorite... :rire:

Ca s'appelle un mythomane.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:17:48

sombre_lune arrête de me faire marcher ton premier post de la Page 44 est largement péjoratif vis à vis de Killzone 2 !!!!

Et puis tu joue sur les mots , tinkiète on a l'habitude ICI !!!

Et puis tu te la joue vieux gameurs !!!!

Moi j'ai jamais dit que tu as critiqué le jeu , je te donne 100 euros si je l'ai écris noir sur Blanc !!!

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:18:19

bon, à ce que je vois, en plus d'être idiots, vous êtes sectaires et étroits d'esprit. les personnes sur ce forum qui ont un tant soit peu de sens critique comprendront ce que j'ai voulu dire. Et difficile de me faire "rouler dans la merde" (décidemment pas capable de faire un post sans vulgarité, ca prouve ton niveau), par un gars qui commence un topic par une absurdité comme "KZ 2 explose Crysis graphiquement". Et pour ta gouverne j'ai commencé sur master systemen donc, l'évolution graphique j'en ai été témoin. Dieu merci, tout le forum n'est pas à votre instar.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:21:36

Les 100 euros € je les ai toujours a ta Disposition

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:21:48

au cas où tu ne le saurais pas, "pejoratif" signifie défavorable, dépréciatif. Or, mon premier post ne s'adressait pas au jeu en lui même, mais à l'état d'esprit des joueurs. Tu sais ça veut dire quoi généraliser? il semblerait que non. bon, je te laisse avec tes oeillères, tu est trop déprimant.

GeRARD_007
GeRARD_007
Niveau 4
27 janvier 2009 à 22:22:21

Personne ne t'a demandé de te justifier sombre lune, surtout que ton explication est bien bancale.

Le fait est que tu es venu poster ton amertume et ta frustration sur le forum PS3, tu n'es pas venu discuter, tu es venu critiquer.

T'es donc un troll... et pour cela, je vais reclamer ton ban.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:22:27

"ton premier post de la Page 44 est largement péjoratif vis à vis de Killzone 2"

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:23:43

si émettre un avis péjoratif ce n'est pas critiquer, faudra m'expliquer ce que c'est... je te donne mon numéro de compte?

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:25:52

mais réclame gerard, réclame. Tu ne feras comme à ton habitude que brasser de l'air. Dur de pas savoir soutenir une conversation hein?

player13
player13
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:28:11

Demande de ban pour gerard...

C'est l'hopital qui se fout de la charité!

Je viens de lire vos posts et je vois que vous lui sautez au coup à sombre_lune pour rien mais alors rien du tout!

T'as raison sombre_lune, cette génération c'est bien de la merde.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:31:02

Enfin quelqu'un qui comprends que je ne parle pas d'un jeu en particulier, et que je ne la joue pas "vieux joueur". C'est vrai qu'un jeu moche n'est pas attrayant (quoi que certains sont géniaux), mais à l'heure actuelle, si la première image émise est belle, c'est comme si le jeu était déjà une légende. Plus aucun sens critique. Ton avis me rassure. :)

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:34:12

si émettre un avis péjoratif ce n'est pas critiquer, faudra m'expliquer ce que c'est... je te donne mon numéro de compte?

:d) looooooool tu Rêve !!!!!

Relis Mon post

"sombre_lune arrête de me faire marcher ton premier post de la Page 44 est largement péjoratif vis à vis de Killzone 2 !!!!

Et puis tu joue sur les mots , tinkiète on a l'habitude ICI !!!

Et puis tu te la joue vieux gameurs !!!!

Moi j'ai jamais dit que tu as critiqué le jeu , je te donne 100 euros si je l'ai écris noir sur Blanc !!!"

Je t'ai dit que j'ai jamais insinuer que tu avait critiquer Killzone mais que toi tu l'a vraiment critiquer dans ton premier POST alors !!!

arrête de vouloir transformer mes propos

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:34:23

j'aurais pas mes 100€ hein? menteur. :nonnon: :sarcastic:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:36:09

donc, en gros, tu dis que je n'ai jamais critiqué le jeu, mais qu'en fait, je l'ai bien critiqué? O_o ca c'est de la logique.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:38:28

séparons la phrase en 2 et analysons la... "Je t'ai dit que j'ai jamais insinuer que tu avait critiquer Killzone"

"mais que toi tu l'a vraiment critiquer dans ton premier POST alors"

tu sais que ca ne veut rien dire?

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:38:32

sombre_lune arrête de me prendre pour un imbécile , tu sait très bien que tu déforme mes propros la preuve je t'ai fait un copié coller de mon post avec les fameux 100 €... :honte:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
27 janvier 2009 à 22:41:54

allotroi: le "motion blur", un effet qui permet de rendre un jeu parfaitement fluide avec un framerate très bas en rendant floues toutes les parties de l'image qui sont en mouvement.

:d) Si tu connais le principe de du blur tu ne m'aurais pas sorti sa:
Le motion blur ne cache aucun détail car il ne cible aucun objet en particulier mais s'intéresse à la vitesse de ceux ci. Tout le contraire de GeOW2 ou le blur s'attaque aux objets du fond pour cause de low poly et de low textures. :ok:

Pour le bipmapping ou bitmapping ou bitmap je sais plus.

En gros tu voulais juste dire que tu es d'accord avec GunofPatriot 2, fallais le dire de suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive