Toast_13
Posté le 03 janvier 2009 à 21:20:21 Le point fort de Crysis, c'est son interaction avec l'environnement. On peut interagir jusqu'au dernier grain de sable de la plage. Graphiquement aussi il fouette, mais un truc m'a quand meme frappé l'oeil et ça personne peut me contredire.
Je m'explique. (Je joue en High pour préciser quand meme ...) L4herbe est moche, tres moche meme. Et pour une histoire qui se déroule en plein milieu tropical c'est pas génial. Ensuite, quand on tue un mec : imagine t'es devant le mec avec un sniper. Logiquement si tu lui tires dessus il part en arriere ... EH BEN NON ! Dans crysis pour te faire chier il part en avant
Alors que dans KZ2 il part en arriere
Rien que ça suffit à détruire Crysis car les graphiques sont excellents sur les 2 jeux.
Pour ceux qui vont me dire : ah mais kikoolol quoi t'oublies le mode Vairri Haygh (Very high). J'ai envie de répondre : Ca sert à quoi un mode very high quand tu sais qu'une dizaine d'ordinateur sur Terre peut en profiter ? (N'oubliez pas l'anti-aliazing mes chers copains )
J'espere que t'es pas sérieux ?
Deja ya pas que une 10aine de PC qui peuvent faire tourner Crysis en very hight c'est si dur a comprendre.
Et ensuite c'est pas le fait qu'un type tombe en avant ou en arriere qui va décidé la qualité graphique d'un jeu.
PS : l'herbe est bien faite, je comprend pas ton reproche.