CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 explose Crysis graphiquement

resk-p
resk-p
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:02:02

haaaaaaaaaaaa j ai bien rit en voyant ce topic

mais j avais oublier le cell est tellement puissant qui peut afficher de la 4d !

cylon
cylon
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:55:08

resk-p

rage pas mon grand ta geforce 6 a encore de booo jour devans elle :noel:

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:58:32

Juste pour faire mon troll, va faire tourner Crysis d'une qualité comparable à KZ2 sur un PC à 400 €. :noel:

cylon
cylon
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:00:23

clair :lol: j'ai crysis sur pc et tt a fond ,te garantis que kz2 est superieur graphiquement ,avec beaucoup plus de detail dans le decors :noel:

isoman4
isoman4
Niveau 8
03 janvier 2009 à 20:34:22

noraj

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:42:23

oui biensure, tant qu'affaire t'as qu'a dire que killzone 2 est mieux fait que la réalité :ok:

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
03 janvier 2009 à 20:55:49

L'auteur de ce topic serait il niait et aveugle... dans la vie y en a qui reflechissent pas beaucoup il en fait partit, avancé une blague pareil revele de la totale absudirté et une totale inconaissance du sujet traiter, je le felicite et vous devriez le feciliciter avec moi.
Bravo pour ton topic...

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 janvier 2009 à 20:57:06

c le psm 3 ou l playstatiion magazine??

cylon
cylon
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:57:09

Dric-C_2008

comme crysis quoi :lol:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:57:11

:bravo:

ceux qui pensent que killzone 2 est supérieur à crysis techniquement non rien pigé ou bien sont d'incroyables moutons.

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:57:51
  1. juve2007 Voir le profil de juve2007
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 20:57:06 Avertir un modérateur
  3. c le psm 3 ou l playstatiion magazine??

ha c'est pas le bon topic :rire2:

c'est PSM 3

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 janvier 2009 à 20:59:21

:hum: j'ai le playsation magazine et la je vois aucune critique dessus

cylon
cylon
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:59:25

moutons oui mais realiste bêêê :noel:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:01:47

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC04099075266.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC04097035438.JPG

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:20:21

Le point fort de Crysis, c'est son interaction avec l'environnement. On peut interagir jusqu'au dernier grain de sable de la plage. Graphiquement aussi il fouette, mais un truc m'a quand meme frappé l'oeil et ça personne peut me contredire.

Je m'explique. (Je joue en High pour préciser quand meme ...) L4herbe est moche, tres moche meme. Et pour une histoire qui se déroule en plein milieu tropical c'est pas génial. Ensuite, quand on tue un mec : imagine t'es devant le mec avec un sniper. Logiquement si tu lui tires dessus il part en arriere ... EH BEN NON ! Dans crysis pour te faire chier il part en avant :noel:

Alors que dans KZ2 il part en arriere :oui:

Rien que ça suffit à détruire Crysis car les graphiques sont excellents sur les 2 jeux.

Pour ceux qui vont me dire : ah mais kikoolol quoi t'oublies le mode Vairri Haygh (Very high). J'ai envie de répondre : Ca sert à quoi un mode very high quand tu sais qu'une dizaine d'ordinateur sur Terre peut en profiter ? :honte: (N'oubliez pas l'anti-aliazing mes chers copains :noel: )

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 21:22:19

Sujet : « Killzone 2 explose Crysis graphiquement »

Kz2 supérieur a Crysis Warhead en Low Details sur une config a 400€ en effet.
Maintenant fait passer Crysis sur un vrai PC de gamer, pas la bouze HP achetée a Carrefour, et on en reparle.
Je dénigre pas Kz, je pense qu'il va être très bon, mais quand tu vois Crysis en vrai, en VeryHigh Details, AA 12x activé, avec sa gestion de la lumière hallucinante (coupe un arbre dans Crysis, regarde la lumière sur le sol, et pleur), y'a aucun jeu, aucune console, qui peut l'égaler au jour d'aujourd'hui.

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:25:17

Toast_13
Posté le 03 janvier 2009 à 21:20:21 Le point fort de Crysis, c'est son interaction avec l'environnement. On peut interagir jusqu'au dernier grain de sable de la plage. Graphiquement aussi il fouette, mais un truc m'a quand meme frappé l'oeil et ça personne peut me contredire.

Je m'explique. (Je joue en High pour préciser quand meme ...) L4herbe est moche, tres moche meme. Et pour une histoire qui se déroule en plein milieu tropical c'est pas génial. Ensuite, quand on tue un mec : imagine t'es devant le mec avec un sniper. Logiquement si tu lui tires dessus il part en arriere ... EH BEN NON ! Dans crysis pour te faire chier il part en avant

Alors que dans KZ2 il part en arriere

Rien que ça suffit à détruire Crysis car les graphiques sont excellents sur les 2 jeux.

Pour ceux qui vont me dire : ah mais kikoolol quoi t'oublies le mode Vairri Haygh (Very high). J'ai envie de répondre : Ca sert à quoi un mode very high quand tu sais qu'une dizaine d'ordinateur sur Terre peut en profiter ? (N'oubliez pas l'anti-aliazing mes chers copains )

J'espere que t'es pas sérieux ?

Deja ya pas que une 10aine de PC qui peuvent faire tourner Crysis en very hight c'est si dur a comprendre.

Et ensuite c'est pas le fait qu'un type tombe en avant ou en arriere qui va décidé la qualité graphique d'un jeu.

PS : l'herbe est bien faite, je comprend pas ton reproche.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 21:28:10

Pour ceux qui vont me dire : ah mais kikoolol quoi t'oublies le mode Vairri Haygh (Very high). J'ai envie de répondre : Ca sert à quoi un mode very high quand tu sais qu'une dizaine d'ordinateur sur Terre peut en profiter ? (N'oubliez pas l'anti-aliazing mes chers copains )

:d) euh..... j'ai pas le super-calculateur de la Nasa et je tourne a fond sur Crysis Warhead (pareil sur Crysis mais avec l'AA a 4x sinon je passe pas au dessus de 30 fps)

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:30:43

En meme temps on peux pas trop juger, le style est opposé, Crysis c'est plus ouvert, tandis que Killzone est plus serré, il ont pu mieux se concentrer sur le graphismes global ( textures, persos ) et aussi une meilleure gestion des mouvements des persos.

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
03 janvier 2009 à 21:32:16

Tourner en Very high moi aussi je peux le faire à 15 images par secondes ... Et as-tu bien activé l'anti aliazing comme je te l'ai dit ? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)