CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 explose Crysis graphiquement

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:46:42

killzone2 a d'accord le jeux ou ses floue avec un filtre bleuter qui écrase crysis :rire:

mais faut les enfermer ses mec la ils sont myopes il vont tuer des gents avec leur connerie :cool:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
16 novembre 2008 à 17:48:14

Arrêtez avec votre débat à la con là :rire:
Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, à moins que pourvous la 'beauté' soit un concept essentiellement objectif...mais je pense pas :(
C'est comme si tu te ramene vers quelqu'un que tu connais à peine et tu lui dit, 'est ce que t'aime mon oncle?' :noel:
Absurde dirai-je :noel:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 novembre 2008 à 17:50:47

_Kisscool_ :d) Eu t'es bêtes ou quoi ? Pourquoi je regarderai les videos vu que je joue au jeu depuis sa sortie en FULL sans contraintes !

Donc si toi tu ne me crois pas, et bien prends tous tes petits screens et va poster un petit topic en mettant en titre :

:d) " Ces screens sont ils retouchés ou pas " ?

Et là viens me reposter la réponse des joueurs là bas car tu vois, ils ne sont pas débile au point de se voiler la face et dire que c'est 100 % original !!!

Donc penses ce que tu veux, moi je m'en fou mais ça fait de la peine si toi même tu penses ça et que tu as bien le jeu...

J'adore l'image de la mer toute bleue avec le bateau... C'est vraiment fort car même dans tous le scénar du 1 comme du WH, il n'y a aucun passage comme ça...

J'ai déja vu ces photos 2-3 fois avant même la sortie de Crysus WH par exemple et même le site qui le publié précisé bien que c'était un minimum retouché et ça se voit bien !!!

:ok:

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:08:48

Tiens voila un screen de crysis qd je joue et encore la limage et pas top top

http://img514.imageshack..us/my.php?image=crysised2.jpg

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:11:29

http://www.dailymotion.com/related/x7fbxt_fun-explosions-far-cry-2_videogames/video/x3qd4g_explosions-dans-crysis_videogames

no comment...jerry du topic et j'a jouis avec la vidéo

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:15:26

ps3et360cramer t'arrête jamais ? depuis hier t'es sur le topic... moi entre temps j'ai arrêter mais toi tu persiste...

comme quoi ça te tiens vraiment à coeur ce sujet.

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:16:49

il a des actions :oui:

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:17:07

Dire que KZ2 explose Crysis est certes un peu exageré mais on est forcés d'attmettre que malgré le fait que Crysis soit plus beau 80% du temps, pour les 20% restants grace au style d'environnement, aux techniques utilisées et la précision des détails KZ2 > Crysis.

PS: KZ2 = meilleur rendu des armes vue à ce jour.

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:18:43

http://www.gamersyde.com/stream_7971_fr.html

Ce passage en particulier en envoie plus que crysis

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:19:22

Pandoran
Posté le 16 novembre 2008 à 18:17:07 Dire que KZ2 explose Crysis est certes un peu exageré mais on est forcés d'attmettre que malgré le fait que Crysis soit plus beau 80% du temps, pour les 20% restants grace au style d'environnement, aux techniques utilisées et la précision des détails KZ2 > Crysis.

PS: KZ2 = meilleur rendu des armes vue à ce jour.

Tes sérieux ??? :ouch:

Tes pseudos environnement c'est une ville grise avec plein de couloirs sombre, surmonté d'un filtre bleuté. :hum:
Après ca reste hyper beau surtout pour de la console mais faut pas exagérer, Crysis est plus beau a 100% stoo. :ok:

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:22:30

filtre bleuté ?

heuh peut être sur la beta alpha sur le solo, mais pas dans beta online, je pari que ta pas jouer à la beta pour dire ça, c'est loin d'être bleu...

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:24:00

ah je comprend mieux, en fait c'est les caméras qui donne un effet bleu à l'image, joue à la beta tu verras que c'est loin d'être bleu, c'est même vert.

guwi
guwi
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:25:19

Si on met Crysis en Qualité max il met une baffe à Killzone !
C'est pas les même machine derrière et là il y a plus de 20 pages de troll pour parler de graphisme même pas du jeu et ça se prétend gamer

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:26:12

graphisme = crysis
interet du jeu = killzone 2 et de très très loin

guwi
guwi
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:26:54

PArce que tu as déjà terminé le jeu ou même jouez un grande partie au Solo :question:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 novembre 2008 à 18:29:40

De toute façon, malgré tous les screens in game REAL postés de certains ont des videos made in Crysis Editeur, je vois pas comment le mec a eu l'idée de lancer cette polémique car :

Crysis est un jeu spécialement développé pour PC, Killzone 2 spécialement pour la PS3 ! La puissance de la PS3 a quand même un leger retard comparé à un bon PC à 1500 € qui affiche Crysis WH à fond sans soucis, tout comme Far Cry 2 !

Donc le seul lien est au pire Far Cry 2 qui malheureusement a été développé multi plateforme direct et donc on peut au moins comparer des graphismes de la version PS3 et PC ! A comparer :oui:

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:29:53

guwi la next gen nous offre que des graphismes, c'est normal que nous avons que le mot graphisme à la bouche, vu que à part les graphismes un jeu na rien d'innovant.

quoi que, à part mirror's edge le reste c'est du déjà vu.

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:30:50

un jeu next gen na rien d'innovant à part les graphismes*

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 novembre 2008 à 18:31:38

Déja à titre de comparaison en terme de rendu graphique pour Far Cry 2, vous avez cette video en temps réelle de tout le début du jeu ( ballade en jeep ) :ok: :

PS3 version (gauche) contre XBOX360 version (droite)
http://www.videogamer.com/videos/far_cry_2_far_cry_2_video_comparison.html?type=hd

guwi
guwi
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:35:05

Far Cry 2 sur un bon PC il est est bien plu beau que sur consoles et c'est logique ! Et pouquoi vous parles toujours de graphisme... Perso je dirai l'IA de Killzone 2 à l'air nettement plus pourri que celle de Crysis (qui est déjà pas terrible)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive