CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 explose Crysis graphiquement

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:39:05

FanDeBouvard
Posté le 16 novembre 2008 à 11:36:11 Crysis tourne tranquillement sur un pc au prix d'une PS3

:ouch:

Je sais pas si t'es au courant mais avec un PC a 400 euros tu fais presque rien tourné.

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:39:09
  1. Garzak Voir le profil de Garzak
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 23:06:41 Avertir un modérateur
  3. Je viens de regarder la video de Killzone, et ça illustre parfaitement ce que je viens de dire, j'aurais pas pu tomber mieux:

C'est vraiment trés beau, trés propre surtout (niveau textures, antialliasing), mais il manque... la physique!

La poussière qui vole, les poutres qui se cassent, les lampes qui bougent... rien, c'est totalement figé! Ca va faire des beaux screens, mais pas de belles videos.

--> la poussière vole

--> le feu aussi et pousser sur le côté à cause du vent

--> quand tu jette une grenade à des moments tu a des particules de feu et de poussière qui sont pousser par le vent

--> les cables électrique bouge dans tout les sens et les drapeaux aussi avec le vent

quand tu jette une grenade sur une poutre elle se brise en morceaux (non elle s'écroule pas, ta déjà vu toi sur le online dans un FPS une poutrelle qui s'écroule ?)

bien entendu faut avoir jouer à la bêta sur la maps blood gracht pour s'en rendre compte.

et oui, pour une simple bêta bridé elle arrache tout.

j'ose même pas imaginer le jeu fini.

bach95
bach95
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:41:08

500€ avec et les jeux a acheté avec ca vaut un pc de gamer

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:42:51
  1. Taxer_ParadiX Voir le profil de Taxer_ParadiX

Je sais pas si t'es au courant mais avec un PC a 400 euros tu fais presque rien tourné.

mais si large si tu le monte toi mêmes et que tu l'achète pas a la fnac comme l'auteur du topic lol

tu passera ptet pas tout les jeux a fond mais mieux que sur ps3 s'est déjà sa

bach95
bach95
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:43:51

+10000000 ps3et360cramer

Il suffit de monter un pc sois meme !

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
16 novembre 2008 à 11:52:09
  1. Barack_a_McCain Voir le profil de Barack_a_McCain
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 00:33:23 Avertir un modérateur
  3. Jerry Killzone 2 plus beau que Crysis :rire2:

Je fais tourner en high Crysis et j'ai la béta de Killzone :ok:

La différence c'est que pour les consoles (GoW2 et Killzone 2) ce qui les rends si beaux, c'est l'optimisation de textures, c'est net, les jeux de couleurs sont réussis, sa brille c'est beau.

Sur Crysis, on se concentre sur les détails, la modélisation 3D et les textures ne sont pas aussi flashy que sur un jeu console qualifié comme bombe graphique. Regardez Kz2, regardez un mur et vous verrez, aucun détail, juste des jeux de couleur :ok:

C'est à mon avis le meilleur post de ce thread :oui:

-_Drogba13_-
-_Drogba13_-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:54:48

Je rage un peu pour Killzone 2, et pour MGS 4 aussi ^^ Cela dit, plus beau que Crysis, stop le shit les mecs :(

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:55:46

après chacun voit midi à sa porte, mais de la à dire que crysis plus beau que KZ2...

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:56:48

en plus, bien les gars qui remarque pas que KZ2 n'est pas un jeu fini, alors le meilleur reste à venir.

alexddg
alexddg
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:56:49

killzone plus beau que crysis ca reste a prouver mais MGS4 plus beau que crysis heu non :(

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:57:26

j'avoue MGS4 n'est pas plus.

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:57:48

plus beau*

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:59:47

Il faudrait penser à fermer le topic, y'en a pour au moins au siècle de débat :noel:

Personne ne changera d'avis sur sa position de toutes façon les gars alors que chacun garde le sien et continuons de jouer plutôt que de débattre :ok:

my-ced
my-ced
Niveau 9
16 novembre 2008 à 12:00:44

C'est quoi ce troll pourri :ouch:

alexddg
alexddg
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:02:28

un troll a succès :noel:

OldJehuty
OldJehuty
Niveau 9
16 novembre 2008 à 12:02:44

Gold ou mais t'inquiète pas, moi j'suis pas près de changer d'avis, du moins pas avant d'avoir jouer à la version finale de KZ2.

et c'est la que nous pourrons débattre à nouveaux sur le sujet.

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
16 novembre 2008 à 12:04:49

boarf vous avez raison c'est vrai que c'est un scandal de devoir payer 1000 euros pour jouer a des jeux pc comme crysis ...
Mais c'est aussi un scandal de payer une "platform mutimedia" 400 euros (voir 600 dans ses debut ....) et de ne jouer a rien ! Juste attendre encore et toujours attendre "vous verrez quand killzone 2 va sortir LOL XPTDR MDRR il va enterer la xbouz hé PTDR loooooooool " :honte:
pc et ps3 sont 2 grosses arnaques videolutidques tout comme la wii avec le hardware de la gamecube et un pad plus ou moins original qui arrive a se vendre et a se vendre a tous les pauvre idiot de casual ...
Prenez la 360 : 149 le pack de base, bien sur pas de l'ecteur blue ray ou de wifi inutile non non juste de quoi jouer (bah oui c'est une console de jeux) des exclus a la pelle a petit prix,un catalogue de jeux impressonant un live incroyable un hardware qui surpasse celui de la ps3 car c'est de la puissance brut facile a exploité pas un concentré de technologie inexploitable et gadget, donc tous les multi support sont en superior version sur 360 ...
J'ai le ps3 et c'est une console de merde tout comme killzone est un jeux de merde !!!!
le jeux est lent et mou, trop arcade action, pifouuu c'est vraiment chiant ce jeux par contre je l'accorde gaphiquement c'est pas mal (loin d'un crysis je dirai trés loin même MDR On reconnais les kikoo qui on joué a crysis en low sur leur pc de merde HP ou dell, jouez un peut en reso maxi qualité ultra avec tous les filtre le Dx10 et les tweak qui force l'affichage d'effet, et bien c'est la perfection le photorealisme une veritale claque rien avoir avec killzone et ses 3 paure effet de lumiére et de fumés ....)Enfin quand on vois les faiblesses de la ps3 en therme de graphismes bon c'est vrai que c'est pas trop trop mal quoi ...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:05:24

Mais la vérité est tout à chacun :noel:

Si tout le monde pense avoir raison et être dans le vrai, ainsi soit-il :oui:

J'ai également mon avis sur la question mais je n'en ferais pas part car je sais que ça ne débouchera sur rien du tout.

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
16 novembre 2008 à 12:06:30

15 pages depuis meme pas 1 jour :ouch: . La preuve que sur ps3 on ne jure que par les graphismes , défendre kz2 pour dir que c'est le plus beau . Je vous rappel que riseoftherobots sur megadrive et snes était un des plus beau jeux , et pourtant c'était une belle grosse daube ...

bach95
bach95
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:08:38
  1. hellgate2107 Voir le profil de hellgate2107

Chaud le pavé!! Et pc ça sert seulement pas aux jv et ta bouze 1 véritable console ??? OMG bien bergerie bien au chaud :noel: !
C'est une génération de merde et arrêtez de comparer pc au console de salon! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy