Crysis, c'est quand même, je trouve un jeu foutage de gueul !
je m'explique:
Certe, le jeu est magnifique il ne sera très certainement aps égaler avant des années et tout et tout... MAIS qui peut le faire tourner comme on le voit dans les vidéos? Qui? Un gar qui a décider de manger des pattes pendant 5 ans pour s'acheter un ordinateur... c'est tout !
Par conséquent ce jeu n'est qu'un claque graphique que pour une infime partie de la population!
C'est vraie, faire un jeu extra ordinairement beau, c'est pas si dur... faut avoire l'équipe pour le faire, c'est tout.. Mais après.. Qui peut le faire tourner en BGraphismesE ? Personne !
Par conséquent ce jeu n'est pas une claque graphique, c'est comme si pixar décider de sortir un jeu a la hauteur de ses films.. Oui ce serais beau, magnifique etc... Mais qui pourrais le faire tourné !
Bah la c'est pareil !
Alors certains fumeurs disent qu'il font tourner le jeu a fond etc ... Pour tout ceux qui disent que crysis>Killzone 2 faite nous un petit screen de comment vous faite tourner le jeu... Parce que nous, on a peut être pas un jeu théoriquement aussi beau que crysis, mais au moins quand on le mettra dans notre PS3 on aura le résultat visuel des vidéos !