Heeeelllllllloooooooo tooooooooooo yoooooooooouuuuuuuu
Voila, ayant acheté ma PS3 LBP recemment, je vais poser plusieurs questions
Donc déjà, j'hésite beaucoup avec quelques jeux ( Noël approche, il me restera 150e, je vais déjà m'acheter une deuxième manette dualshock 3 ( donc, -60e ) ce qui me 90e
Avec cette argent, j'hésite à m'acheter
1an de Xbox live + un jeu d'occasion ( Dead rising ou Heavenly Sword ( pas sûr du nom )
Ou Alors Fable 2 ( Jeu d'occasion ) + jeu d'occas ou GeOW + jeu d'occas
Bon, avant qu'on me traite de PRO-M etc... il y a quand même certains jeux qui m'interesse ...
MS2 + jeu d'occas ou NUNS ( bon j'arrête d'écrire jeu d'occasion car c'est pour tous les jeux donc ... ) ou MGS4 ( malgré que je n'ai joué que légerement au premier et j'étais environ à 40 % du deuxième ) ou alors j'attend KZ2 ( malgré que je trouve le premier comme un étron de première )
Ou alors je m'achète The Last Remnant ( sans doute sur 360 car elle sort plus tôt d'après ce que j'ai compris ) ou CoD5 ( même si il a l'air moyen
et je pense que je me le prendrais sur PS3 ( online gratuit oblige ) ou alors SVR 2009 ( sur PS3, online gratuit...)
Et dans la démo Play T.V. peut-on au moins regarder la TnT ? ( HD ou non, m'en fout, j'ai une cathodique donc ~~ )
Et dernière question, quand j'ai DL. la démo de NUNS, elle voulait pas s'installer dans le DD ( donc je ne peut pas y jouer ) mais la je la retelecharge pour voir si il y a le même problème
( pourtant, j'avais aucun problème pour installer LBP ...)