BigMaMy
Posté le 15 novembre 2008 à 13:58:30 Non mais avant de sortir des conneries pareille réfléchissez koi putain, si vous vous prétendez objectif en disant ca ya un truc qui va pas.
Niveau graphisme, c'est franchement kif kif, UNS est légèrement plus beau, mais TBB a plus d'environnement et accuse moins de temps de chargement que NUNS.
Niveau gameplay, la superbe caméra dynamique de NUNS prend le dessus mais niveau technique secrète laissez moi dire que c'est beaucoup mieux sur TBB, sur NUNS les techniques spéciales sont facile a sortir, trop dévastatrice et peu nombreuse, tout le contraire de TBB.
Et que dire du mode aventure, laissez moi rire, TBB couvre une période moins grande que NUNS mais au moins les combats sont un minimum scénarisé(au lieu d'un résumé de quelques lignes avant les combats comme NUNS )sans compter que dans NUNS on se retrouve dans un konoha vide et aliasé( )TBB couvre plus d'environnement.
Donc quand j'entend dire que TBB n'est pas du tout fidèle au manga ca me fait sourire.
Ca reste 2 bons Naruto next gen alors réfléchissez c'est pas 2 ou 3 fanboys qui vont décider si un jeu est bon ou pas.
+1 meme constat