CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiabilité 60go...

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:34:42

-Marouille- :d) si t'a le num de serie des console défectueuse je suis preneur on sais jms, si la mienne ou celle deyoshiki en fait partie ca sera une bonne nouvelle étant donné que la loi stipule que la garantie sur des produit dont un défaut est rémanant sur une serie est prolongée a 2 ans.
Car je n'ai rien trouvé a ce sujet

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:36:34

non mat désolé

je sais même plus où j'ai lu ça, mais c'était ni un blog ni un forum, je te promets sur ma tête

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:37:06

ok ok je recherche alors merci pr la petite info

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:40:06

Il est conseiller d'avoir sa console dans un endroit bien aéré et c'est ce que j'ai, puisqu'elle a l'espace derriere d'elle d'ouvert :-)
Peut-etre que sa y fait ça :o

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:43:12

C'est possible, car un jour mon pc ne marchais plus, je l'ai ouvert, un gros coup d'aspi à l'intérieur, et il remarchais :D.

Mais, bon sur la ps3, je doute que ca viene de la, car meme les jeux telechargé bloc ou bout d'un moment

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:44:58

lol, moi elle est aérée, mais j'habite dans une vielle maison du XVIIIème, et c'est l'orgie de la poussière, je la souffle à l'air sec de temps en temps c'est tout, je la touche même pas, c'est la misère leur plastique laqué, c'est beau (et puis ça va avec ma TV, lol), mais c'est assez facilement rayable, même avec un swiffer

alors elle est debout comme ça ça fait moins de surface ou la poussière peut se déposer, et elle mange son coup d'air sec de temps en temps

et je la trimballe pas non plus

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:46:38

Le mienne étais posée sur un meuble donc plus aéré que ca... a moins d'y mettre un ventillo devant je pouvais pas.
yoshiki-59 :d) C'est quoi le numéro de serie de ta console? le mien est le: s01-6509471-i (on sait jamais)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:47:51

Je suis dans le meme cas que marouille...

Je peux rien y faire pour ce qui es de la poussière.

mat, je t'ai ajouté sur msn.

Et il faut surtout pas la nettoyé au swiffer, ca raille a mort sa !

Prends une peau qui sont offert avec des lunettes, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour la nettoyé et évité les griffes.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:48:04

admirez le beau papier peint jauni par le temps et la fumée, lol

je vais verser ma larme qd on va retapisser cette piaule

http://images2.hiboox.com/images/4608/f50be855d223cd60b1999db8f8989605.jpg

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:50:16

HAAHAHA, tu perds rien pour le papier peint :D, mais je te conseil une tapisserie lavable, car maintenant le moins coup sur une tapisserie ou une pantoufle dessus(pour chopé les moustiques), ben la trace tu la vois bien :-(.

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:52:25

Moi je la lave avec le truc qu'il m'ont donné qd j'ai acheté mon lcd, un espèce de chiffon bleu avec un produit, c'étais chez darty, j'ai pas une rayure sur la console, mais bon vu qu'elle marche pas... lol

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:54:10

J'ai aussi une "chifonnette" que j'ai eu avec mon ecran.
Sinon marouille, me dit pas que le radiateur derriere la console tu le fait fonctionner oO
Parce que la ps3 va chauffer a mort :ouch2:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:54:11

m'en fous ce sera plus vraiment ma chambre, là je vis chez ma mère (à 27 piges :rire: ), je suis en train de chercher un appart à acheter mais c'est chaud car il y a pas grand chose, c'est très cher, et les investisseurs rachètent tout les trucs en masse, pour pouvoir les louer bien chers aux petits étudiants

-_-'

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 04:00:46

lol marouille, c'est pire que cher un appart, qd tu voi ce que t'a avec 100 000€, et le temps que tu met a gagner 100000€ tu pleure... surtout si tu passe par un pret sur 20 ans, ton appart c'est plus 100 000 que tu le paie mais 200 000

Sinon j'ai tanté un formatage et toujours rien... meme si je savais que ca n'allais rien faire

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 04:01:30

bein si , mais non, c'est bon pour la chaleur, je m'en tape, et puis avec la fenêtre, ça équilibre ^^

et la mienne est garantie jusqu'au 23 mars 2009

franchement je pense pas que ces consoles soient fragiles, c'est juste que il y a des mini défauts des fois, et que ça fini par tuer le bazar, mais une console qui n'a pas de défaut de fabrication, tu peux lui en mettre plein la gueule

ma wii est tombé dans l'escalier, ma ps3 sur la moquette (merci le chat ^^), il n'y a que mes portables et ma 360 qui n'ont pas pris un méchant truc dans la tête

pour la ps3 heureusement que c'était sur la moquette qd même, aucune égratignure, mais je me suis fait dessus qd j'ai été réveillé par le bruit des 6 kilos s'écraser par terre, un chat à failli rejoindre le paradis des chats, lol

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 04:41:40

non, je prends un petit truc, mon budget est de 80 000 max, je fais pas de crédit, et je veux 30 m² minimum

méchant bug du matin, comme d'hab ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance