CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une image pour Marvel: Ultimate Alliance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:12:28

Le RSX 2 x + puissant que la Xenos? :rire: :rire: sacré bout-en-train , tu sait même pas qu´actuellement c´est les cartes graphiques qui gère le gros du boulot :sarcastic:

quand au cell 2 x plus puissant que le tri-core prouve le :question: les imazges prouvent le contraire pour l´instant :gni:

comme l´emotion engine c´est hype, ça sonne bien , ça affiche des gros chiffres, les "pro" y voit le messie............ et finalement c´est de la daube infâme :gni: l´"aliasing engine" plutôt :ok:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:14:33

jesus freak :d) avoue tout de meme que le probleme sur ps3 c´est qu´a part MGS4 tout les jeux sont de l´ordre de untold legend, fatal inertia, time crisis 4 et fifht phantom saga ... :oui:

Contrairement ala Xbox360 qui n´a pas que des Tony Hawks, PDZ ect... mais deja beaucoup de bombe, bien plus que la ps2 n´en a sorti depuis decembre dernier

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:14:41

t´inquiète sonymytho ils sont débiles mais toi a leur niveau comme moi :gni:

tous ceux qui croient que la PS3 est 2x + puissante ,alors que même sony la dementi, sont des imbécile heureux qu´il convient de prendre avec dérision :ok:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:15:48

oups la faute honteuse :"met toi" et non "mais toi" :gni:
je me suis mis trop à leur niveau sur ce coup :rire:

player13
player13
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:16:00

Sonymytho moi je ne dis rien a ce bob l´eponge parce que je sens le fake a plein nez.

Enfin inutile, il faut l´ignorer.(pas tous)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 avril 2006 à 01:16:18

Sonymytho666 Posté le 28 avril 2006 à 01:14:33

jesus freak avoue tout de meme que le probleme sur ps3 c´est qu´a part MGS4 tout les jeux sont de l´ordre de untold legend, fatal inertia, time crisis 4 et fifht phantom saga ...

>>>>>>>Je ne suis pas devin je te laisse ce role, puis j´avoue que ce n´est pas vraiment une preocupation ! Si la PS3 s´avere etre nulle elle coulera point barre !

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:17:00

Avec derision et provocation :ok: je sais depuis le temps
Le pire c´est quand ils te disent que tu es trop "mechant"... comme si on pouvvait faire autrement avec eux, j´ai bien essayé de faire dans la diplomatie mais parfois c´est absurde, c´est comme user de psychologie avec une chaussure... :hum:

player13
player13
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:17:04

"Contrairement ala Xbox360 qui n´a pas que des Tony Hawks, PDZ ect... mais deja beaucoup de bombe, bien plus que la ps2 n´en a sorti depuis decembre dernier"

Encore heureux oui :-d

granin112
granin112
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:17:27

pas terrible l´image

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 avril 2006 à 01:19:08

kenobi_the_best Posté le 28 avril 2006 à 01:15:48

oups la faute honteuse :"met toi" et non "mais toi"
je me suis mis trop à leur niveau sur ce coup

>>>>>Pauvre de toi, tu n´es meme pas capable de t´assumer, t´iras pas loin. (t´as peut etre deja atteint tes limites)

Bon je n´ai pas davantage de temps a perdre avec des detracteurs a l´attitude infantile en guerre contre du vent !

:bye:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:19:43

jesus_freak :d) Qui te parle de divination? On te parle des jeux vue sur ps3 inagme (et pas les cinematique publicitaire pour moutons)

Serieusement a part MGS4 ya rien d´interressant graphiquement, on est tres loin des cinematiques de l´E3, faut avouer quand meme!

J´attend l´E3 mais si rien n´est devoilé INGAME d´impressionnant (au niveau de la Xbox360) faudra quand meme se reveiller

player13
player13
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:22:17

S´il n y a rien de bien sur PS3 a l´E3 comme jeu pour cette année(et début 20077), j´attendrai MGS4 avant de l´acheter ou bien un jeu digne de ce nom.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:22:59

jesus_freak Posté le 28 avril 2006 à 01:19:08
Bon je n´ai pas davantage de temps a perdre avec des detracteurs a l´attitude infantile en guerre contre du vent !

:d) Du temps a perdre t´en a des tonnes vu que t´es tres souvent sur ce forum :oui: et d´une facn generale sur le net a la recherche de la moindre news qui te rassurerais sur la ps3... meme si tu dis ne pas attendre cette console

Oui on est des detracteur si ca t´amuse, et toi t´es un petit fanatique butté sur sa console de mouton... voila, ca aussi ca m´amuse :content:

Mais plus serieusement la ps3 decoit fortement pour le moment au vue des vidéo ingame (MGS4 n´est pas ingame pour le moment) et si rien n´est devoilé d´aussi impressionnat que la Xbox360 al ´E3 faudra bien se reveiller!!!

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:25:01

Player13 Posté le 28 avril 2006 à 01:22:17

S´il n y a rien de bien sur PS3 a l´E3 comme jeu pour cette année(et début 20077), j´attendrai MGS4 avant de l´acheter ou bien un jeu digne de ce nom.

:d) ce qui semble logique pour toi ne l´est pas pour la masse de mouton de ce forum (ya qu´a voir les topic de ceux qui savent deja qu´ils vont la prendre a la sortie sans savoir les jeux qu´il y aura dessus)

Encore faut il que tu sois de bonne foi quand tu dis que tu attendra les hits, certain seraient capable d´appeler Fantavision un hits pour defendre leur moutonnerie VERIDIQUE :oui:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:27:32

oui j´attend beaucoup de l´e3, d´une part de la 360 et d´autre part de la ps3! (j´achèterais de toute les façons la wii, ça fait bizare,lol)
la 360 doit vraiment montrer ce qu´elle a dans le ventre (gow), et montrer des jeux utilisant les réelles capacités de la 360! donc oui j´attend beaucoup, mais beaucoup mieux qu´oblivion ou graw (graphiquement bien sur)!!
la ps3 quand à elle doit confirmer ce qu´elle a montrer à l´e3 2005, si la firme ne le fait pas, honte à elle, et ouvrira les yeux à tout le monde (du moins je l´éspère)!!!!si elle le fait, ben j´aurais les trois consoles next gen!!lol

player13
player13
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:30:11

oui je comprends ce que tu veux dire sonymytho mais crois moi ou non, c´est toujours ce que j´ai fait.

La X360 est la 1ere console que j´ai acheté aussi rapidement(CoD2 m´intéressait pas mal).

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:33:42

Pour moi l´E3 ma plus grosse attente :coeur: ... c´est Shadowrun... annoncé pour le moment en FPS :snif: mais bon ne crachont pas dans la soupe... Shadowrun c´est ... mais merde SHADOWRUN QUOI!!!
Et si par malheur les graph etait a la hauteur du tricore... meme si Fasa ne sont pas reputé pour leur graphisme...

Je revais d´un RPG... enfin jeux de role serait plus juste

Jouer a Call of Cthulhu m´a remonté tant de bons souvenirs... meme si ce n´est pas un RPG...

Enfin bon tout le monde s´en fout mais il est tard et je dis ce que je veux de toute facon :content:

freeloser
freeloser
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:34:39

note : sur ign, l´image est référencée en tant qu´image de la version PC.

http://media.pc.ign.com/media/762/762708/img_3549566.html

il n´y aucune image des versions 360 ou ps3 sur ce meme site.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
28 avril 2006 à 01:40:24

et? ...

On s´en doutait, toute les screens de jeux multiplateformes sont toujours tirés de version Xbox360... a croire que les jeux multi ne sortiront que sur Xbox360 :rire:

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:59:48

Moi j´attend les premiers jeux, mais je ne pense pas que la PS3 aura les graphismes de la xbox 360 ! la 360 aura eu 1ans d´adaptation, la PS3 rien du tout, et quand je vois du In-game, on ce demande si la PS3 dépasse la 1ere xbox !

Pour l´instant la PS3 ce n´est que du vent !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)