resistance 2
Gaming Age 11/12/08 A- /A 9.0
Giant Bomb 11/10/08 4 /5 8.0
Kikizo Games 11/07/08 8.5 /10 8.5
Kombo 11/06/08 9 /10 9.0
UnderGroundOnline (UGO) 11/06/08 A- /A+ 9.0
GameTrailers 11/06/08 9.1 /10 9.1
GameSpot 11/05/08 9.0 /10 9.0
G4 / Tech TV 11/05/08 5 /5 10.0
GameDaily 11/04/08 8 /10 8.0
GameZone Online 11/04/08 9.0 /10 9.0
GamesRadar [US] 11/04/08 9 /10 9.0
GameSpy.com 11/03/08 4.5 /5 9.0
Cheat Code Central 11/03/08 4.8 /5 9.6
Eurogamer 11/03/08 10 /10 10.0
1UP.com 10/30/08 B+ /A+ 8.5
IGN.com 10/28/08 9.5 /10 9.5
http://www.gamestats.com/objects/142/14211237/articles.html
9/10 de moyenne alors je vais pas me fier à edge ![]()
TPS
je me permets de corriger ^^
J'aime pas les FPS en général , cependant j'aime me faire un avis moi même sur les jeux qui font des buzz , et j'ai été extrêmement déçu par ce jeu en particulier , quand tu vois un nombre de kikoo incalculable bander sur le jeu alors qu'en faite c'est un fps parmi tant d'autre , ça fou les boules .
Le jour ou les "joueurs" comprendrons que gears 2 n'est pas un fps mais un tps ![]()
Excusez moi pour la faute en effet , j'ai oublier cet aspect là , alors oui TPS .
Evilchris je suis un amateur de ce genre de jeu ( amateur au sens noob hein ) , donc permet moi ce genre de faute en faisant attention de ne pas passer à coté de l'argumentation volontairement merci ![]()
on va arrêter le débat Gears 2... moi j'ai été extrêmement déçu de LBP alors que je l'attendais comme un fou après les gouts et les couleurs...
tu m'excusera kiraaa j'ai arrêter de lire après ça "Je ne parle jamais d'un jeu sans l'avoir eu entre les mains , j'ai regarder ( pas jouer )"
lbp,ia pas de demi mesure ou on aime ou on deteste..
Mais c'est vrai que si c'était possible je rejouerais bien au mode Horde car il m'as vraiment bien plu , mais c'est tout quoi ![]()
Ah d'accord evil t'es un débile de plus sur ce site , bah au revoir alors je passe mon chemin devant les imbéciles .
moi je vais mettre tout le monde d'accord, j'aime ni LBP, ni gears of war, ni resistance, ni Fable
c'est vrai en plus ^^
mon dernier coup de coeur à part mirror, c'est deadspace
xtib ben si j'ai bien aimé mais j'en attendais peut être trop...
Marouille dead space
mon gros coup de cœur d'ailleurs je vais bientôt avoir 100% des trophées ![]()
Ce sont juste des note parmis tant d'autres ;) Il ne faut pas juste ce fier à un mag sinon, il y en aurait des déçus
Resistence 2 perso c'est la découverte de cette fin d'année , j'ai testé la bêta comme sa et j'ai accroché direct
LBP , son avantage , c'est de détendre après une rude journée , après 12h de labo pfiouuuu dis donc on se sent mieux et on as vite le smile .
Et j'aime beaucouuuuuuuup mon sackboy Kratos
Fable , jeu de casual donc jamais je n'achèterais ce truc .
GeOW , j'importerais bien le mode Horde mais c'est tout :x
Marouille , tu me donnes ton ID ? :D
je me fait de toute façon toujours un avis par moi même
d'ailleurs silent hill à eu 6 et j'en suis à la moitié et j'aime bien malgré qu'il ressemble plus a celui de la psp plus action... maintenant après dead space c'est dur ![]()
Kiraaa moi aussi j'aime bien mon kratos et ma nariko ![]()
Je ne parle jamais d'un jeu sans l'avoir eu entre les mains , j'ai regarder ( pas jouer ) un pote faire une boooone partie de la campagne solo , j'ai trouver le grain de couleurs identique à celui de WoW donc ça fait trop faux , trop jeu PC à mon goùt , j'ai pas aimé du tout ;
Après le mode online , la tuerie soit-disant ,
Sur les quelques parties qu'on à fait j'ai trouvé bordélique à souhait , autant avant les parties pour en trouver que pendant :|
Heureusement que mon pote était là parce que sinon ...
Le seul moment où j'ai aimer c'était quand on à jouer à deux en coop en mode Horde ( tient encore une référence à WoW
) , ça j'avoue s'est vraiment sympathique , mais si tu restes toujours coincé sur la même vague à un moment ça doit lasser :x
J'aime pas les FPS en général , cependant j'aime me faire un avis moi même sur les jeux qui font des buzz , et j'ai été extrêmement déçu par ce jeu en particulier , quand tu vois un nombre de kikoo incalculable bander sur le jeu alors qu'en faite c'est un fps parmi tant d'autre , ça fou les boules .
Cela dit , c'est toujours 65euros d'économisez
on t'as déja fait la remarque pour tps,donc pas la peine d'en remettre une couche,mais comparé gow a wow
tu as un probléme oculaire,les couleur,je vois pas
et le mode horde n'est pas dans wow,si tu veux parlé des plusieur joueur contres plusieur bots,ok c'est un peu du pve mais faut pas poussé.
aprés tu a le droit de ne pas aimé,ni de dire c'est une blague,tu passe plus pour un troll qu'autre chose(ok,pour toi ça doit etre moi qui passe pour un troll,je n'ai que la 360,et je défendGeOW2).
par contre je suis d'accord pour dire que fable 2 est casual car on ne peut pas mourire,mais c'est un bon jeu quand méme.
Resistance 2 n'est pas le jeu que j'attends le plus (je préfèrerai largement avoir Killzone 2
).
Et puis bon toujours est il qu'un test n'est pas représentatif, faut voir plusieurs tests, au mieu y jouer ou au moins le voir en démonstration.