CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AHAH jerry de jv.com!

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:40:12

Oui mais les graphismes de M-E sont à chier :(

maytre---berges
maytre---berges
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:43:27

ils notent peu t'être aussi en fonction des compensation financière que les éditeurs offre aux testeurs :sarcastic:

redalus
redalus
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:43:41

tu trouves ? :(

m_em
m_em
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:44:16

Non mais sérieusement vous commencez à m'énerver à tout le temps juger les jeux à leur durée de vie alors que certains sont tout bonnement excellents mais avec malheureusement une durée de vie très courte. Comment peut-on aimer passer des heures à jouer aux mêmes jeux et en se sentant satisfait d'avoir pris un jeu devant lequel on passera des heures à faire la même chose rien que parce qu'il nous faudra des dizaines d'heures pour le finir.
Pensez au plaisir merde ! Je ne dis pas qu'il faut acheter les jeux trés courts à 70 e mais le plaisir avant tout quand même. Je n'achèterais pas pour autant oblivion par exemple juste parce qu'il faut des centaines d'heures pour le finir. On dirait que vous n'avez rien à faire de votre vie et qu'il faut juste des jeux super longs pour vous faire passer le temps. On joue parce qu'on a envie de jouer spécialement à un truc pas parce qu'on a rien à faire d'autre ! ( ce qui serait vraiment grave et vous devriez alors vous remettre en question !)

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
14 novembre 2008 à 14:45:26

tu es HS mon cher,on parle du prix c du vol pour le peu de temps de jeu fournit :hap:

maytre---berges
maytre---berges
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:45:51

oh bé mince alors Papa c'est énervé et a lâché un gros pavé

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:45:56

Ce que j'adore c'est la vision du monde de certains.. Qui sont tellement dans leur trip "theorie du complot" qu'ils en sont ridicules.

m_em
m_em
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:47:52

Papa au moins a été assez sérieux en cours pour ne pas faire de faute d'orthographe à chaque phrase...
C'est vrai que c'est hors sujet et je m'en excuse.
Et tous les jeux sont chers qu'ils soient courts ou longs parce que 70e pour faire la même chose pendant des heures...

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:48:01

Je trouve aucune rejouabilité au titre , gameplay franchement bof , graphismes et modélisation pas top du tout , pas de online , et en gros 8heures de jeu .

Pour moi , ce type de jeu ne vaut rien , et crapahuter sur des toits pendant 8heures mais alors mais non merci c'est bon -_-
Aucun intérêt

Peut-être y trouvez vous du plaisir , tant mieux , mais respectez aussi ceux qui ne trouve pas d'intérêt à ce FPA .
Ce jeu est d'un triste en plus ...

D'ailleurs , si cela avait été un jeu de plateforme , et pas avec cette foutue vue à la première personne , ça aurait été sans doute beaucoup mieux , cf le jeu M-E en flash sur le net

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
14 novembre 2008 à 14:48:38
  1. maytre---berges Voir le profil de maytre---berges
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 14:45:51 Avertir un modérateur
  3. oh bé mince alors Papa c'est énervé et a lâché un gros pavé

:rire:

pavé César :noel:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:49:00

et puis c'est sûr que EA n'a que ça a faire de payer les rédac de JV.com, alors qu'ils viennent de licencier 500 personnes, lol de lolita !

Kiraaa, tu dis n'imp sur ce coup là, t'aimes pas soit, mais dit pas que c'est que du crapahutage sur des toits et que c'est moche franchement...

maytre---berges
maytre---berges
Niveau 5
14 novembre 2008 à 14:49:10

jerry toujours le même argument sur l'orthographe la signature de ceux qui ne savent pas quoi dire

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:53:24

Marouille ;

J'ai beaucoup attendus ce jeu , à la sortie de la bêta je me suis précipité dessus mais comment j'ai été déçu ! ça m'as vraiment dégouté :(

Mais bon , comme je ne suis pas aussi stupide que certains , je suis aller chez un ami pour jouer à la version finale , sauf qu'il n'était qu'au début du jeu , et au bout de une heure de jeu je lui ai dit " c'est bon aller remballe on vas aller sur LBP "

Je commençais , mais sans rire hein , à m'endormir , ce jeu à un effet soporifique sur moi , vas comprendre pourquoi :(

Donc de là , tu comprendras que je ne peut pas aimer ce jeu :/

Non mais franchement y'as pas grand chose à faire et sans Online dans une semaine le jeu est bien ranger à côté des autres et vous passerez vite au suivant :(

Tu ne penses pas ?
Honnêtement , une fois le jeu fait dans tous les modes de difficulté tu fait quoi Marouille ? :x

m_em
m_em
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:54:59

j'avoue que j'ai rigolé à ta blague, pas mal. Mais pour autant cela reflète bien le fait que tu n'avais rien à dire, vu que les seules choses que tu es habitué à lire sont les news de jeuxvideo.com qui font deux lignes. Un paragraphe entier t'effraie et t'embrouilles l'esprit, parce que si tu avais pris la peine de lire ce que j'avais écris tu aurais pu donner ton avis peut-être mais bon encore faut-il que tu sois capable de structurer ta pensée.

maytre-bergues: tiens un deuxième pavée , osef..

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
14 novembre 2008 à 14:56:20

moi je pense m'en servir pour effrayer les corbeaux dans mon jardin :( :noel:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:58:36

il y a des choses qui ne s'expliquent pas kiraaa, sur moi le charme opère, l'effet soporifique que tu ressens, moi, il m'envoute ^^

après l'avoir fait et refait ? bein, j'achète Banjo et motorstorm2 pardis !!!

c'est la fête !

^^

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:58:39

En plus Marouille , le jeu tu le payes plein pôt où au pire 45euros en occasion :(

Autant économisez et se prendre un RPG importé du japon :(

Au moins là t'as 80 a 200heures de jeu lol :p

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:59:18

Ouais tu vois , après l'avoir finis tu le zappes , alors qu'un bon jeu tu t'en lasses pas ;p

CQFD ^^

ps3_taggle
ps3_taggle
Niveau 8
14 novembre 2008 à 15:03:05

Je suis d'accord avec l'auteur du topic : c'est la même chose que pour Assassin Creed :honte:

maytre---berges
maytre---berges
Niveau 5
14 novembre 2008 à 15:03:56

m_em non les paragraphes entier ne m'effraie pas mais là on est sur les forum de JV.com et en plus on est sur un bon gros talc donc ton pavé tu voit il est pas intéressent

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast