CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste un petit avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
madeboy
madeboy
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:15:08

salut je me demandais juste si vous pensez que les persos des futurs tekken , dead or alive virtua fighter soul clibur etc.... pouron etre aussi bien modeliser que fight night round 3??

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:15:38

oui!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:16:13

moi je pense avant tout que ce topic a beaucoup d´interet

madeboy
madeboy
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:22:15

ba ptet pas bcp d´interet mais je serai trop content si les prochainjeux de baston était ossibien modeliser que fight night round 3!!

madeboy
madeboy
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:22:59

et curieux de savoir ce qu´en pense les autre :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:27:33

pour repondre "serieux", je pense que l´evolution se fera gentimment, comme les perso de tekken et ceux de Tekken 3, il y avait deja un fossé...mais on n´a pas dit du jiour au lendemain, "oua, c´est super chouette"..ca se fera gentimment, et ptet pas tout de suite...

on verra reelement le potentiel du next gen dans qq années...
comme on voit le potentiel de l´actuelle generation avec des God of War, des RE4, des MGS3...donc des consoles en fin de vie, enfin maitrisées...

madeboy
madeboy
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:29:05

ok mais je me di que si ils peuven le faire pour fight night ba .... c possible pour nimport quel jeu de combat

wakeup
wakeup
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:34:16

Bien evidement mais la question c´est le feront il car cela denature cet esprit "manga" auquel on est habitué dans les jeux de combat (un peu moins dans VF)
Quand je vois FF Advent Children, qui garde l´aspect manga tout en ameliorant au possible la credibilité des personnages, je pense que c´est cette voie que devront suivre les develloppeurs et non pas celle de FNR3 qui vise a rendre les persos realistes, presque humain (pas encore quand meme)

wakeup
wakeup
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:37:39

Par exemple DoA4 reste est magnifique, et meme du niveau de FNR3 (si si je le pense vraiment, surtout si vous regardez l´homme ivre...), mais il garde un aspect manga, un grain de peau presque parfait et peu naturel pour coller a l´ambiance des jeux de baston habituel

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:37:43

je suis parfaitement d´accord avec WakeUp, la japanisation fait que tekken, dead or alive et soul calibur n´auront pas la même qualité de graphismes que FNR 3, ceci dit le rendu est également impressionnant : on le voit bien avec DoA 4 et on le verra peut être prochainement avec tekken 6 à l´E3

madeboy
madeboy
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:38:24

ok saserai exxelent pour un mortal combat en tout cas :p

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:46:03

Ben les jeux comme cela ce rapprocheront surement du style graphique de final fantasy advent children

madeboy
madeboy
Niveau 6
27 avril 2006 à 23:00:48

ba c super cool alor!!

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 23:03:53

"comme on voit le potentiel de l´actuelle generation avec des God of War, des RE4, des MGS3...donc des consoles en fin de vie, enfin maitrisées..."

mouiais surtout avec halo2, black et chaos theory à mon avis..... m´enfin on n´a pas les mêmes valeur...

tu va me dire les plus grosse baffe que j´ai pris sur la génération PS2/bobox/GC c´est au debut avec halo 1 et rogue leader :oui:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 23:06:48

jamais pris de baffe graphique avec la PS2 :non: j´aurai bien voulu :snif:

je l´ai eu sur DC avec soul calibur 1, sur xbox avec halo et sur GC avec rogue leader.....rien sur PS2 des beaux jeux tout au plus...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:13:40

oh là là !! la mauvaise foi à l´état pure !! MGS3 avec des visages magnifiques, god of war avec ses paysages et ses attaques gargantuesques, gran turismo 4 et ses voitures exceptionnelles, soul calibur 3 (et tekken 5) et ses persos magnifiques, shadow of the colossus et ses étendues extraordinairement vastes et encore je ne connais pas tout... certains jeux sur ps2 sont magnifiques c´est indéniable... la ps2 n´a pas du tout à rougir de sa différence de puissance avec la xbox et la GC

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:15:02

et puis au début de la ps2 il y a MGS2 qui est vraiment au niveau des derniers PC de l´époque en 2001-2002

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:30:53

Virtua Fighter 5 sur Lindbergh explose déjà tout ce qui ce fait jusqu´à présent! :oui: (mais c´est la particularité des Virtua Fighter dont chaque nouveaux épisode sort sur un nouveau hardware)

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:59:29

Je suis d´accord avec Sonymytho sur l´ensembles des choses mais quand je vois ça:
"Par exemple DoA4 reste est magnifique"
Si DOA 4 est pas HDTV, disons que c´est pas si qu´il y a de plus beau sur Xbox 360.

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:00:06

C´est vrai que graphiquement et en temps réel, Virtua Fighter 5 est une perle.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)