CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil urgent !!!

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:45:11

Voilà, j'ai la Wii et la DS et je pense la vendre pour m'acheter une console... mais... j'hésite franchement entre la PS3 et la Xbox 360 ? La PS3 je pense que j'autais l'argent en vendant ma DS et ma Wii mais c'est quand même beaucoup d'argent !! ^^
Voilà en un court résumé :
Ceux qui ont eu la Wii et qui sont passé de la Wii à la Xbox 360 ou à la PS3 quand il ressentit ?
Est-ce que si j'achète la PS3 sa vaudra le son prix ?
Les jeux sont il excellent sur PS3 ( il faut avouer que Little Big Planet m'attire vraiment !! ) ?
Merci pour toutes réponses !! :-p

[Noel_NORRIS]
[Noel_NORRIS]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:46:02

J'ai aussi la Wii et la PS3 à Noel :noel:

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:46:27

A ton avis la PS3 sa sera :ok: ?

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:47:50

Svp j'ai vraiment besoin de savoir si s'a vaut le coup la Xbox et surtout la PS3 ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
13 novembre 2008 à 20:47:52

J'ai revendu ma wii ma 360 et j'ai plus que la ps3 et ca me suffit, ca vaut le coup, revends ta ds et le 17 lea passion, mon amoureux et moi, mes amis et moi etc, revends ta wii avec docteur maboul(trauma center) et tu sera content de jouer a des vrai jeux, lbp, motorstorm 2 etc.

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:48:57

Peut être je devrais attendre la PS4 je ne sais pas ?

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:50:29

Je sais que peux être vous vous en foutez ( peux être même royal ^^ ) mais pour moi économiquement... Sa change bcp mdr ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
13 novembre 2008 à 20:50:46

ps4 si tu veux attendre qu'on donne une date surement vers 2012 reporté a 2013 au japon et mars 2014 chez nous ben bravo je peu pas attendre autant donc ps3

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:51:41

Non la PS4 sa sera pour 2011 mdr !! ^^

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:52:54

Pliz ^^

mickasuisse
mickasuisse
Niveau 5
13 novembre 2008 à 20:53:43

J'ai la Wii mais j'ai craqué pour la PS3 et franchement ça en vaut la peine. Tu as tout sur la PS3: les démos gratis contrairement que sur la X360 tu as le on-line magnifique, un lecteur blue ray tu peux brancher ton Ipod ou ton MP3 pour mettre tes musiques, Tu peux aller sur internet facilement. Que demander de plus. Mais le Top c'est quand même d'avoir la WII et la PS3. Mais je te conseille vivement la PS3.

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 20:55:02

Mais le prob je pense que si je veux la Wii c'est de la vendre pour la PS3 ^^

Wiily
Wiily
Niveau 8
13 novembre 2008 à 21:00:32

Mais... mais

manucher
manucher
Niveau 3
13 novembre 2008 à 21:05:57

Je comprends très bien ton dilemme, et même si la Wii est une console super originale et sympathique, parfois on a envi de retour à des grosses machines !!!
Mardi dernier j'ai regardé une émission online où les animateurs testaient GEARS OF WAR 2 sur Xbox 360 et ca m'a vraiment donné envi! Si tu veux le la voir, je te file lien : http://www.jv247.com/video.php?id=559 !
En plus demain ils testent à 18H sur www.jv247.com RESISTANCE 2 sur PS3 peutêtre que de voir un jeu en main pourrait encore éclairer ta lanterne... Je comprends que tu hésites... franchement c'est dur !

J'espere t'avoir donné des éléments pour te décider. J'attends de tes nouvelles héhé ! Bonnne chance

Wiily
Wiily
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:24:23

Merci t'es trop sympa ! C'est vrai que c'est très galère de choisir.
Oui c'est vrai la Wii offre de très bon jeux simpathique mais les grosses machines m'attirent de nouveaux maintenant ^^
Mais si je ne me trompe pas la Xbox 360 c'est un peu que des jeux de guerre c'est pas laçant un moment ?

Wiily
Wiily
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:28:28

:-p

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:33:08

Moi un atout de la ps3 que je viens de découvrir, c'est que vue qu'elle n'est pas zonée.. jvais me mettre à acheter des jeux et des accessoires au canada.. pck c'est hyper moins cher pour la même qualité!

Wiily
Wiily
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:33:54

C'est vrai elle est pas zoné ?

amarujin
amarujin
Niveau 29
14 novembre 2008 à 16:41:28

ecoute willy tu as 13 ans (si c ton vrai age) je pense que la ps3 est plus avantageuse pour toi ne serai ce que pour le live gratuit
car sur xbox le live est payant et il faut convaincre les parents de donner leur coordonnées bancaires sur le net ( :hum: )
fait le pour et le contre

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:42:32

wiily
Posté le 14 novembre 2008 à 16:24:23 Merci t'es trop sympa ! C'est vrai que c'est très galère de choisir.
Oui c'est vrai la Wii offre de très bon jeux simpathique mais les grosses machines m'attirent de nouveaux maintenant ^^
Mais si je ne me trompe pas la Xbox 360 c'est un peu que des jeux de guerre c'est pas laçant un moment ?

Je pense que la diversité est plus du coté de la 360 étant donné son catalogue de jeu... n'écoute pas les fans de la PS3 qui te diront qu'il n'ya que des FPS... c'est des conneries, y'a qu'à se renseigner un minimum...
honnetement, ayant les 2, les 2 consoles se valent VRAIMENT... la PS3 est bien plus chère, mais (légèrement) plus fiable, quoique, avec les derniers modèles de 360 ce soit plus si évident...
Si l'argent n'est pas un problème, alors regarde les exclus, et vois si tu peux attendre celles de la PS3, ou si tu veux jouer tout de suite...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy