Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouch la vilaine faute: "ces ajustement opportuns" ![]()
Halo, encore un de mauvaise foi, entre suite et reactualisation ya une difference enorme ![]()
Et oui ya encore certain defauts comme les licences ou le manque d´animation des joueurs, la version online pour la ps2, ect...
Tu vois prend un expert de PES4 et fais le jouer a PES5 contre un debutant, tu me fera pas croire que le pro va se planter, PES5 est bien une tres legere evolution du 4 et tant pis pour ton fanatisme qui t´aveugle et te fais sombrer dans la connerie ![]()
luigis89 bouton profilbouton Posté le 27 avril 2006 à 21:41:04
Halo : certe je n´ai qu´un livre... mais je ne voit pas dans ce livre des changement... les maillot officiel de chypre ect ect... non ca me branche pas tant que ca.......
=> Bah voilà, on y arrive. On est juste pas sur la même longeur d´onde. Toi tu ma parles de changements de maillots et moi de gameplay, c´est tout.
Et justement je préfère vraiment que dans une réactualisation d´un PES on ai une refonte du gameplay que la licence du FC koinperdu que je ferai de toute façon manuellement (je sais, c´est chiant m´enfin...)
De l´avis de beaucoup le 5 est bien le plus dur de la serie des PES (qui se fout de Wining Eleven ici personne n´en a parlé sauf ce boulet qui cause tout seul), désolé Halo, tout le monde l´a souligné ![]()
question toute bête :
pourquoi ce jeu s´appele pas winning eleven en france ? au lieu de PES...
"Reactualisation" "refonte du gameplay" ya un truc qui cloche dans ton raisonnement... a oui c´est la refonte qui n´est en fait qu´une legere amelioration
PES4 et 5 juste une evolution de 60€ ![]()
luigis89
Parceque ce n´est pas exactement les meme jeux
Et pourquoi DBZ sparking s´appelle Budokai tenkashi en france? Des questions bien complexes... ![]()
SonyMytho666 Posté le 27 avril 2006 à 21:49:16
Halo, encore un de mauvaise foi, entre suite et reactualisation ya une difference enorme ![]()
Et oui ya encore certain defauts comme les licences ou le manque d´animation des joueurs, la version online pour la ps2, ect...
Euh pour toi réactualisation ça veut dire qui n´a pas de grands changements? Ca signifie simplement que c´est une nouvelle version du jeu, c´est tout...
Sinon pour les licences je suis d´accord mais pour un jeu de foot ça n´est pas le plus important, pour le manque d´animations le défaut a été corrigé avec le 5 et pour le online peut-être je ne sais pas mais un online foireux n´a aucun rapport avec le fait qu´une version annuelle est légitime ou pas
"Tu vois prend un expert de PES4 et fais le jouer a PES5 contre un debutant, tu me fera pas croire que le pro va se planter, PES5 est bien une tres legere evolution du 4 et tant pis pour ton fanatisme qui t´aveugle et te fais sombrer dans la connerie"
Mis à part qu´il connait déjà les principales touches je ne vois pas ce qui l´avantagerait vu que la manière d´appréhender le jeu est différente (le dribble avec Ronaldhino ne marche plus, de même que la passe en profondeur qui déborde toute la défense), il faut construire dans le 5.
SonyMytho666> Le bien plus dur parce que justement il demande un temps d´adaptation vraiment plus long. On finit aussi par torcher Milan 4-0 avec Anderlecht dans le 5 hein.
SonyMytho666 Posté le 27 avril 2006 à 21:53:39
"Reactualisation" "refonte du gameplay" ya un truc qui cloche dans ton raisonnement... a oui c´est la refonte qui n´est en fait qu´une legere amelioration
Réactualisation car ils réacualisent bel et bien les clubs chaque année (eh wii Figo et à l´Inter dans le 5
)
behhhhhh behhhhhh
reactualisation : on prend le meme et on fait un mise a jour, bref 60€ pour la mise a jour
Dans le 5 les animations sont un peu meilleure, mais bride ils leur efforts pour pouvoir augmenter facilement encore au prochain opus, on peut se le demander tant la difference est minime, meme lors des replays
Et pour le online, quand on fait un "nouveau" jeux, on attend de vrai ameliorations, pas juste 4 animations de plus, un arbitre sur le terrain et un game play a tout juste amelioré
MDRRRR pour la suite, oui ya bien des petites chose qui ont changé mais de là a dire que le jeux n´est pas le meme... t´as qu´a aller voir sur Fifa, tu vera ce que ca veut dire deux jeux differents ![]()
T´es bien de mauvaise foi, la discution avec toi ne sert a rien, tu fais pitié
Pauvre fanatique aveuglé, tu vaux rien ![]()
marrant mais y´a que les pros de PES qui capte les evolutions de gameplay, ainsi avec des potes on jouent ensemble depuis le 1 et a chaque nouvelle episode c´est toujours un autres qui est le meilleur
ainsi perso j´ai cartonné sur le 1 et le 5 alors qu´un pote nous tuait sur le 2 (bien trop arcade à mon goût) et un autre pote sur le 4 (bien trop hasardeux à mon goût) ![]()
"MDRRRR pour la suite, oui ya bien des petites chose qui ont changé mais de là a dire que le jeux n´est pas le meme... t´as qu´a aller voir sur Fifa, tu vera ce que ca veut dire deux jeux differents"
desolé de le dire et je ne veut pas declanché de bataille mais il a quand meme raison...
Halo => t´es un boulet, tu vois meme pas ce qu´on essai de te dire, PES est une excellente serie, mais l´evolution entre deux episodes ne merite pas forcement une depense de 60€
PES4 et PES5 se ressemblent quand meme enormement, comme certaines suite de jeux se ressemblent trop egalement (Tekken qui se contente de nouveaux perso)
C´est pas quelques petites nouveauté et une animation un peu plus tarvaillée qui change tout, un expert de PES restera tres bon a sa suite, meme si il lui faudra un petit temps d´adaptation pour les quelques changement minimes
SonyMytho666> Je ne savais pas que réactualisation signifiait qu´il n´y avait pas de changement au niveau du gameplay, merci de me l´apprendre.
luigis89> Si ce n´est au niveau des touches et du moteur graphique, pes 5 et au hasard pes 5 sont aussi différents l´un de l´autre qu´un Fifa 2006 et PES5.
kenobi_the_best> Perso c´est sûr le 3 et le 5 que j´ai beaucoup eu (et ai encore) de réussite, je suis imbattable
^^
behhhhhh behhhhhh
"pes 5 et au hasard pes 3"
Halo Posté le 27 avril 2006 à 22:09:07
SonyMytho666> Je ne savais pas que réactualisation signifiait qu´il n´y avait pas de changement au niveau du gameplay, merci de me l´apprendre.
Ou at-il dit cela? Je ne trouve pas...
Il avait donc raison, t´es bien de mauvaise foi, t´es un boulet ![]()
WakeUp> Va dire ça à l´un des meilleurs joueurs du 4, sam machin truc, j´avais lu une interview de lui dans un mag´ et il disait qu´il n´était pas si bon que ça sur le 5 lors de son premier test. Je ne sais pas ce qu´il est devenu maintenant enfin bon... Comme quoi, tu n´es à priori pas champion pour pouvoir parler à leur place.
A part ça merci pour le boulet pour si peu de chose.
WakeUp> Bah c´est bien ce qu´il dit (et disent) depuis quelques pages, non? Donc tu me dis qu´il n´a pas dit que le gameplay ne change pas assez (oh d´accord je n´ai pas mis pas assez dans mon précédent mess´ mais t´es le seul à ne peut-être pas avoir compris) pour justifier une réactualisation?
PS: Apprends qu´un débat se fait entre personnes ayant divergence d´opinion et que si je n´ai pas la même opinion que toi, je ne suis pas plus boulet que toi. Parce que avec ton boulet :tusors:, tu deviens risible là...