Non mais c'est quoi ce bordel,qu'est ce qu'ils branlent ubisoft avec far cry 2..Ptin c'etait des développeurs que j'aimais bien,j'aime bien leurs jeux.. mais la c'est quoi ce multi serieu..J'ai essayé d'etre patient ça fait 3-4 jours que j'y joue et serieu c'est pourri.Alors:
-les graphismes sont a la ramasse.
-le systeme pour rejoindre une partie est deplorable,genre on peut attendre 10min avant de demarrer une partie pour etre deconnecté de l'hote 2Min après.En gros sur deux heures connectés on joue a peu près 1h...
-apres chaque partie on retourne au menu.
-on peut pas rejoindre une partie en cour.
J'etais pret a supporter tous ces defauts plus ou moins jusqu'a cette fameuse MAJ 1.03. Mais a quoi ils pensent serieu ça a tout efface alors que je m'etais fait chier a debloquer les armes et tout.. NOn franchement sur le multi je prends aucun plaisir et tout a l'heure je suis reparti sur BBC et la c'etait du bonheur avec du rythme du challenge vraiment excellent.Et encore heureusement que je parle pas du solo.Et dire que j'attendais ce jeu plus que KZ2
quelle déception
Conclusion: Far cry 2 collector bientot en vente
et pour le coup ubi m'a vraiment déçu
C'etait mon coup de gueule pke ça m'a mis en rogne maintenant TALC,osef,bide.. peu importe.