CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon coup de gueule !!!!

xtib
xtib
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:32:21

Non mais c'est quoi ce bordel,qu'est ce qu'ils branlent ubisoft avec far cry 2..Ptin c'etait des développeurs que j'aimais bien,j'aime bien leurs jeux.. mais la c'est quoi ce multi serieu..J'ai essayé d'etre patient ça fait 3-4 jours que j'y joue et serieu c'est pourri.Alors:
-les graphismes sont a la ramasse.
-le systeme pour rejoindre une partie est deplorable,genre on peut attendre 10min avant de demarrer une partie pour etre deconnecté de l'hote 2Min après.En gros sur deux heures connectés on joue a peu près 1h...
-apres chaque partie on retourne au menu.
-on peut pas rejoindre une partie en cour.

J'etais pret a supporter tous ces defauts plus ou moins jusqu'a cette fameuse MAJ 1.03. Mais a quoi ils pensent serieu ça a tout efface alors que je m'etais fait chier a debloquer les armes et tout.. NOn franchement sur le multi je prends aucun plaisir et tout a l'heure je suis reparti sur BBC et la c'etait du bonheur avec du rythme du challenge vraiment excellent.Et encore heureusement que je parle pas du solo.Et dire que j'attendais ce jeu plus que KZ2 :honte: quelle déception

Conclusion: Far cry 2 collector bientot en vente :lol: et pour le coup ubi m'a vraiment déçu

C'etait mon coup de gueule pke ça m'a mis en rogne maintenant TALC,osef,bide.. peu importe.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:33:54

je le vends demain,une grosse daube :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 16:35:29

Ubisoft et le online... que ça soit sur 360 ou PS3, les interfaces sont tres mauvaises et la gestion des serveurs fait peur...

Nikoh_PGM
Nikoh_PGM
Niveau 4
13 novembre 2008 à 16:36:05

ohh moi j'aime bien!
apres peut etre que ca dépend de ta connection^^

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:36:57

Je vais dire comme j'ai dis sur l'autre topic:

Pour ceux qui ont été déçu de Far Cry 2, c'est de votre faute! Vous attendiez le jeu comme le messie et vous vous avez fait plein de fausse idée. C'est pas le problème d'Ubi si vous avez l'imagination trop fertile.

Et le online est très bien :oui: Il y a seulement les ennemis qui sont un peu trop résistant...

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:38:43

xtib :d) Moi je trouve une partie en moins de 15 secondes. C'est ton problème si ta connection est à chier :-)))

xtib
xtib
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:38:56

j'avoue que je croyais trop au pire jeu,bref le multi arretez il est a chier pas tellement pendant les parties ou ça va a peu près mais c'est avant de démarrer a cause du temps d'attente,ne pas pouvoir rejoindre une partie en cour ça craint un max,bref trop déçu

liloue13
liloue13
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:39:55

je le fini dès ce soir offline pas envie de perdre ma save avec la MAJ!

le multi....j'ai très vite abandonné,faut etre d'une patience sans limite pour rejoindre une partie,j'ai pouratnt une très bonne connexion et je suis en nat2!

il part demain pour COD5! :content:

xtib
xtib
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:39:59

taxi driver :d) ça n'a rien a voir avec ma connection mais la plupart du temps il faut attendre qu'il y ait au moins 12 personnes avant de démarrer une partie et c'est pas forcément gagné..

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:40:21

Taxi_Driver93 t'es sur que le fait qu'Ubi a annoncé son jeu comme un messie avec de belles promesses n'a rien a voir la dedans... je l'ai mm pas encore dl perso ca sent la daube a plein nez mais vu que j'aime bien les jeux contemplatif je vais le dl un jour juste pour mater les décors, sur pc

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:40:59

comme le majorité des jeux :ouch: tu te vois seul dans une map...

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:41:19
  1. Taxi_Driver93 Voir le profil de Taxi_Driver93
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 16:36:57 Avertir un modérateur
  3. Je vais dire comme j'ai dis sur l'autre topic:

Pour ceux qui ont été déçu de Far Cry 2, c'est de votre faute! Vous attendiez le jeu comme le messie et vous vous avez fait plein de fausse idée. C'est pas le problème d'Ubi si vous avez l'imagination trop fertile.

Non mais c'est bien de la faute d'Ubi si l'IA est à chier si les soldats respawn à l'infini,si ils t'envoient à une mission qui est à l'autre bout de la carte etc.... :hum:

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:42:46

cela dit concernant l'ia de far cry2 je lis partout qu'elle est mauvaise et je suis en train de faire crysis warhead sur pc là et je crois que c'est pire.... les ennemis qui wallshot etc... incroyable

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:43:32

Pour ma part, trouver une partie en multi peut durer 5 minutes +/- (ce qui est quand même beaucoup :( )

xtib
xtib
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:43:43

taxi driver :d) impossible de défendre le systeme online du far cry 2,tu crois que c'est normal d'attendre plusieurs minutes avant de démarre un partie qui dépassera rarement 10Min et puis a la fin de toujours retourner au menu.Genre ds Battlefield tu peux rejoindre une partie en cour et au moins t'as toujours du monde et t'attends pas..

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2008 à 16:44:03

Ou alors certains n'aiment pas devoir voyager sur la map pour faire les missions...

Et oui ça change des COD, UT,... là faut voyager dans le jeu pour aller + loin dans les niveaux

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:45:39

La IA est pas à chier loin de là. Au début, on peut conclure ça mais plus tu avances dans le jeu, plus les ennemis te craignent. Et ils essaient toujours de te contourner alors tu es obligé d'être toujours en mouvement.

Si les ennemis respawn à l'infini, c'est pour pas que tu vides la map pis tu ailles rien à foutre durant tes voyages.

Les voyages sont longs parce que c'est RÉALISTE!

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:47:07
  1. Noobar Voir le profil de Noobar
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 16:42:46 Avertir un modérateur
  3. cela dit concernant l'ia de far cry2 je lis partout qu'elle est mauvaise et je suis en train de faire crysis warhead sur pc là et je crois que c'est pire.... les ennemis qui wallshot etc... incroyable

FC2 tu vas halluciner.

Example:je contourne un poste de garde,je suis caché dans les hautes herbes,le mec me vois on sais pas comment et me dégomme au shotgun :ouch:

xtib
xtib
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:48:05

l'IA est pas mauvaise la faut arreter,genre les gars ils te passent a coté sans te tirer dessus comme si t'etais pas la ou en plein gunfight ils s'arretent en plein milieu et bougent plus..

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:48:08

non je t'assure qu'après les deux crysis plus rien ne peut me suprendre... dans crysis t'as mm des gun qui tirent tout seul alors tu vois je suis blindé :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS