Je vois ou vous voyez que le 4 est supérior, ceux qui disent ca je suis sur qu'il n'on pas le 5, arreter de vénéré infinity ward. Treyarch on fait un copier coller du 4 que ca veut dire qu'il est mauvais. Il est selon moi meme mieux étant donné les amélioration.
Si vous etre tanné de la 2eme guerre c votre probleme ca n'en fait pas un mauvais jeu. Moi j'ai pas aimé le solo du 4, je l'ai meme pas terminer... et je dit pas que c'est un mauvais jeu pour autant ...
Penser ce que vous vouler, moi je le trouve excellent.
Je suis a 120 % que ceux qui chiale sur le fait qu'il est similaire ( je voit pas ou est la copie mis a part le moteur et le principe multijoueur) que lorsque vous aviez la ps2 vous avez acheter gran turismo 3 et le 4 alors que c un quasi copier coller ... meme chose pour le 1 et le 2 ... Et ceux qui attendent uncharted 2 alors que ca serais un copier coller du 1 avec un autre histoire.. Votre comparaison est boiteuse et dénudé de toute objectivité.
Et le mode nazi zombie a lui seul ma fait passé 2-3h hier apres midi a jouer avec mon pere sans m'en lasser
Et le online est bien mieux ya presque pas de camper contrairement au 4.. Tout simplement parce que les map ne le permette pas...