CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RUmeure 322€ la ps3 ??

master360
master360
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:35:47

moi j´attends de la voir en vraie la ps3
tant qu´elle sera pas sorti j´aurais des doute sur tous ce qu´anonce sony
meme officielement
pour l´instant mon voisin et pot a une 360
par contre il a pas le net donc on ce pose defois chez moi pour jouer

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:41:48

master>>ben tu vas etre decu et tu vas crier au scandale...de tte facon au lancement c jamais ce qui se fait de mieux..c normal c nouveau...
Faudra attendre ( pas trop longtps j´espere) pr voir des jeux exploitant la console au max..quand on voit ce la PS2 arrive a faire malgre ses 6 ans d´existence je trouve ca bien..ceci dit c un vrai que atteindre le potentiel de la console lorsqu´on la remplace c un peu con...

Verden
Verden
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:13

makiaveridik2 Posté le 27 avril 2006 à 14:54:29

Au meilleur des cas tu peux tabler sur 399 euros, la conversion ne se fait pas, tout est surtaxé ici, quand tu vois un prix en dollars tu peux mettre "euros" à la place directement, maintenant un prix si bas j´en doute fort, une rumeur de plus pour que le client n´aille pas voir le concurrent?

Je ne sais pas pour toi, mais moi, quand j´ai envie d´une console, c´est pas parce qu´elle coûtera 100 ou 200€ de plus que ce que les rumeurs ont annoncé que ça va me décourager.

Si t´as envie d´une Ps3, toi, si elle coûte un peu trop cher, t´es près à la laissé tomber et à aller voir la concurrence? J´espère que non, sinon, achètes la Révolution direct, on se doute que ce sera la moins cher.

montana1360
montana1360
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:40:10

ma tante a deja comander au etat unis est je sait que pour 70 euro ta 90 dollard donc peut etre que 322 euro cest possible

Enosis
Enosis
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:30:23

Moi je verais bien SONY mettre sa PS3 à 360 euro...histoire de narguer un peu Microsoft...

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:10:08

"Les rumeurs qui disent que tel ou tel jeu sera une exclu ms et pa multi....
C´est de la propagande pour moi: tenter de dégouter ceux qui attendent la ps3 comme le messie."

n´empêche que ninja gaiden, oblivion et Gear of war ne sortiront pas sur PS3 c´est une réalité pas de la propagande :oui:
ah mais j´oubliais ninja gaiden c´est de la merde, ou avait-je la tête :sarcastic:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:15:25

Moi je verais bien SONY mettre sa PS3 à 360 euro...histoire de narguer un peu Microsoft...

ou 3600 francs pour revenir à la réalité!!lol

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:52:47

360 € :doute:
Si Sony compte vendre 6 millions de PS3 en quelques mois il faut que la console ne leur coûte pas plus de 500€ : parce que rien que 140€ * 6000 000 de consoles ça fait 840 Millions d´Euros de perte (au niveau console).

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:07:31

C marrant, c svt entendu les joueur xbox louer ninja gaiden, considere comme un Hit.
decidement les gouts et les couleurs...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:22:09

pab>> Oui mais ils peuvent vendre leur console a perte pr l´installer massivement, et surtaxer leur jeux... bon je doute que ce soit equivalent, mais la console ils vont perdre de l´argent une fois dessus, alors que chaque jeux vendu(par SCEE) leur rapportera et vu qu´ils font plus de jeux que de consoles (1 PS, X jeux SCEE i mean... y aurait un pbm sinon lol) ca peut petet le faire economiquement.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:06:34

http://www.gamekult.fr/tout/actus/articles/A0000048055.html

J´ai lu cet article sur Gamekult alors quand je vois la PS3 à 322 € je pense que le prix sera + élevé.
De toute façon perso j´attends que toutes les consoles soient sorties, la 360 et la PS3 m´intéressent mais pas à ce prix là.
Vivement la fin de l´année afin d´y voir + clair.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:11:31

pab>> je pense aussi, surtt que comme je l´ai deja dit ds d´autres topic, georges Fornay( dirigeant de sony europe) a annonce un prix allant de 500€ a plus... donc bon.
Le truc c de creer un buzz autour de la console...et ca marche tres tres bien..puisque meme ceux qui detestent sony en parle( pr dire du mal certes, mais en parle lol) Et ca c de la pub gratuite et par forcement prejudiciable comme on pourrait me retorquer puisque il n´y rien d´officiel donc tlm a raison et tort en meme temps.
Puis t´entends 322€ ici et 500 et plus las-bas....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:14:43

Il faut être patient c´est aussi simple que ça!!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:38:55

oui c y est c´est officielle 322€ la PS3

source
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/PS3-Sony-7259.htm

junoke3
junoke3
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:45:57

si elle est à 322euro les jeux seront vraiment tres chère

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:46:21

kenobi_the_best Posté le 27 avril 2006 à 21:10:08

"Les rumeurs qui disent que tel ou tel jeu sera une exclu ms et pa multi....
C´est de la propagande pour moi: tenter de dégouter ceux qui attendent la ps3 comme le messie."

n´empêche que ninja gaiden, oblivion et Gear of war ne sortiront pas sur PS3 c´est une réalité pas de la propagande :oui:
ah mais j´oubliais ninja gaiden c´est de la merde, ou avait-je la tête :sarcastic:

:d) J´adore les mecs qui me font dire ce que je n´ai pas dit... :hum:

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:53:52

Peut de jeu ce vendrons vraiment bien au lancement, de plus, je ne pense pas que les "pro-sony" vont ce jeter sur la PS3, il vont attendre que leurs jeux fétiche sorte dessus, donc Sony ne pourra pas amortir tout de suite.

322€ ? vous oublié que c´est Sony qui sort la console et que Sony est numéro 1, pourquoi baisserait t´il le prix, alors que ce sont les favoris...

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:18:00

RUMEURE (mdr)

Retourne à l´école petit ...
Sinon pour l´info si la rumeur(e) :hum: est vérifiée ça pourrai rendre à mes yeux la console plus interessante...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:05:36

"RUmeure 322€ la ps3 ?? "

:rire:

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:15:50

Moi je sais toujours pas laquelle entre la 360 et la ps3 je vais prendre , sur la 360 il va y avoir bientot les jeux qui m´interessent et qui vont surement pas tarder a sortir , sinon j´aime bien les liscences ps3 mais pour l´instant on a pas vu grand choses et surtout c´est quand que ses jeux la vont sortir , a l´e3 j´aurai les idées plus claire avec les jeux qu´on va découvrir , sinon la wii pourrait faire une bonne console complémentaire

Pour l´instant j´ai mis 340 euros de coté , je sais bien que c´est pas assez , mais j´aurai tout de facon plus après

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive