CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'La PS3 plombe les comptes de Sony'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
27 avril 2006 à 18:05:51

ça dépends de la diagonale mais je crois que ça sera le meme que pour les lcd

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:50:11

"Du côté de la division jeux, SCEI annonce un bénéfice opérationnel à hauteur de 8,7 milliards de yens (61 millions d´euros), en net recul (- 79,7%) rapporté à l´exercice précédent. Le CA de la branche est pourtant en hausse de 31,4%, pour s´établir à 958,6 milliards de yens, contre 729,8 milliards de yens l´année précédente, mais les coûts de production de la PS3 nuisent aux ventes jugées satisfaisantes de PS2 et PSP."

Bien sur que la PS3 bouffe une grande partie du bénéfice,mais pour moi ca n´explique pas entièrement une telle baisse du bénef par rapport à la hausse du CA.

Je pense qu´ils se sont surtout bien ramassés avec la PSP en terme de rentabilité....

La branche jeu vidéo survit grace à la PS2 qui fait toujours rentrer de l´argent dans les caisses,mais contrairement à nintendo ils n´ont pas amassés de trésors de guerre malgrès le succès phénoménal de la PS2...

Gare à la chute...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:53:12

la psp leur rapporte énormément, c´est un des principaux produits auquels sony doit son gros bénéfice avec les TV bravia

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:57:45

Honnêtement quand je vois le forum PSP uniquement remplit de post sur l´émulation,les magasins remplit de PSP à vendre,les différents articles sur le gros flop des UMD....

Je me demande si la PSP rapporte autant que ca...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:58:39
  • de PSP d´occasion à vendre*
vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:42:38

Arrétez avec les SED, ca fait maintenant presque 2ans qu´ils devaient sortir et toujours rien à l´horizon. J´ai une connaissance qui travail chez un fournisseur et qui se rend à tous les salons (Etats-Unis, Europe,..) et lui-même me dit qu´il n´a encore jamais vu un seul SED.

De plus faut pas croire que le SED n´a que des avantages. Il garde le principal défaut du plasma, c´est à dire le marquage de la dalle si une image reste fixe trop longtemps... pour moi ca rrste un inconvénient majeur.

fac
fac
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:51:29

pour compenser la pression financière de la PS3, ils vont sortire le Da Vinci Code au cinéma. Et je ne doute pas qu´il va cartonner...

dark74
dark74
Niveau 4
28 avril 2006 à 11:39:12

http://www.gamebe.com/actualites/3446/microsoft-xbox-360/

psycow
psycow
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:17:01

Je pense pas qu´il y ait de raisons de s´inquieter pour sony car en 2007, sort Spiderman 3... Quel Rapport? Sony est proprietaire de Columbia qui produit Spiderman... Sachant que les précedents films ont été rentables rien qu´avec les entrées salles (ce qui est loin d´etre la norme, la majorité des films rentrent dans leurs frais grace aux "a coté", type droit de diffusion, merchandising, placement de produit, DVD).

Bref l´afflux de liquidité pour le groupe sony devrait etre tres important.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:25:11

LA PSP est plus un ggadget hi tec qu une console dailleurs les jeux sont pas extra ordinaire et les ventes de umd ne decollent pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy