contrairement à ce que tout le monde peut dire... je vais dire mon avis... (consernant le prix). La PS3 coutera surment 400 € ou a un prix trés proche de celui-ci... pourquoi ? tout simplement parce que si SONY vend sa console 500 € ou plus... elle n´aura plus aucune crédibilité face a ses concurents (XB360 principalement car la Wii n´est pas la pour l´instant...). SONY est avant tout commerciale est donc ne peut pas se permettre de vendre sa console plus de 100 € au dessus des prix des consoles concurentes... sous peines de vente minable ou trés faible... voila tout simplement pourquoi la console de SONY ne sera pas aussi cher que tout le monde le dit... J´attend des avis s.v.p consernant le prix de la PS3 en prenant en compte les arguments que j´avance. merci d´avance.
PS : Personnellement j´acheterai la PS3 quand elle sortira en Novembre... et ca qu´elle coute 400 ou 500 €... Mais je ne pensent (sincerement) que SONY fasse une erreur commerciale aussi grosse... et par le fait aussi lourde (en concequences) financierement...