Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"A 400€ c´est peut être un pack sans blue ray
"
Ben la X360 à 400€ c´est bien un pack sans HD-DVD non?

la theorie de zeft est plausible..Car si on regarde l´historique sony sort pas une console tout les 4 ans...et de plus les baisses de prix n´interviennent que rarement et sont faibles... ceci dit je crois plus a un 500 et plus comme la dit un dirigeant de sony europe...
Mais commercialement leur strategie est bien differente de microsoft qui a qd meme sortit 2 consoles qd sony a en sortit une seule.... je serai alors tente de dire que chez microsoft il bouffe plus de tunes que chez sony( ceci dit la technologie embarque est certainement moins couteuse) Ce sont 2 approches differentes mais visiblement equivalentes lorsqu´on l´on regarde le rendu des jeux, ps2-Xbox equivalente ( un avantage a la derniere qd meme..mais pas de bcp) et ce serra idem pr la ps3-360 ac p-e un leger avantage pr la derniere (selon les dire de certains developpeur)
kerpatte a raison la télé plasma est vendu avec et l abonnenement a 6an de live est fourni pour les 10 000 premier acheteur et attend on me communique une derniere news...ok...les jeux seront a 30euro...bravo sony pour une foi qu ils oubli leur sous pour privilégié les joueurs!!!!chapeau!!!!!on vous aime changé rien
Mais surtout je pense que beaucoup de personnes disent que la PS3 coûtera chere à cause du Blu-Ray, mais rappelez vous que ce ne sera pas un VRAI lecteur, comme les lecteurs de salons dédié, avec leur transistors et DSP optimisé!! Tous les nombreux composant des vrais lecteurs Blu-Ray, seront dans la PS3 absent, et remplacé par le Cell et le RSX!!
Le prix des jeux depend pas de sony, c l´editeur qui en decide le cout... pr preuve GTA 3 coutait 30€, et table tennis coutera 30€ aussi et bien d´autres meconnu mais les gens preferent les grosses license ( tt en les critiquant lol)..
Je reste dans la conviction qu´il faudra attendre au moins 8 mois après la sortie de la console... Je sais pas vous, mais 400 € c´st beaucoup trop cher pour moi ![]()
shifft>> c marrant de prendre cette argument..c justement celui de certains pronant que la 360 fait pareil que la ps3 ac des composants moins chere...donc plus simplement( pr ceux qui comprennent pas) peu importe le prix tant que le resultat est la ( juridiquement appele obligation de resultat, en opposition a l´obligation de moyen..mais bref)
Donc je te rpondrai selon la logique de bcp forumeur ( taxe de pro-microsoft) que finalement les gens qui acheteront un lecteur blu-ray sont des moutons et ceux qui achetes une ps3 des gens malins....
on connait toujours pas la sortie de MGS4 meme avec rumeurs?
Mais cei dit je ne pense pas que celui ci sortira en line-up, Ils le garde pour la fin ![]()
les jeux ps1 en 1080
déja qu´en normal c´était moche mais alors la
alors la ca sera moins moche.... reflechis avant d´ecrire parce que la tu passes pr un bouffon.
Ceci dit ca parait peut plausible techniquement pour tous les jeux... mais pour certains oui, come un certain FF7 qiu marcherai a coup sur.
shift: y´a pas que les composants dédié d´un BR qui font monter le prix des lecteurs, mais le fait qu´il faut mettre en place de nouvelle chaîne d´assemblage.
Par ailleurs, vue le prix d´un cell, les composants d´un lecteur ne seront pas plus cher.
ghost_Dog: dire que le prix des jeux ne dépends pas de Sony, c´est un peu exagérer. En effet, le prix du support, le prix des kits de dévs, c´est Sony qui décide. La méthode de programmation, la qualité des outils de dév c´est Sony qui décide. Qu´ils ne décident pas tout seul, je suis OK, mais dire qu´ils y peuvent rien, c´est faux.
pasdepseudofixe: "Je sais pas vous, mais 400 € c´st beaucoup trop cher pour moi"
t´es pas près de jouer sur une PS3, je le crains !
"ceci dit je crois plus a un 500 et plus comme la dit un dirigeant de sony europe... "
le dirigeant en question parlait de plus de 500€ (en fait plus qu´uns ystème de jeu) et moins de 1000€ (moins qu´un lecteur BR). Ça peut monter très haut !
je signale que j´ai dit "peut monter", pas "montera"
fac>> j´ai ete flou et je me suis mal fait comprendre... donc en clair ce que je dis c qu´il y a une base impose par :
-le support du media
-le cout du dvlpt
-et autres couts (marketing en gros) j´en oublie pet-et
Sony n´est pas directement responsable, mise a part ds le cadre du cout de dvlpt du a l´achat des kits ( libre aux dev de les utiliser ou pas) Les Studio SCEE programme en assembleur d´ailleurs... donc les editeurs sont plus responsables que sony je pense...d´ailleurs en tte logique les jeux devraient etre cher au debut et bcp moins lors que la console est maitrise ( en general, pas pr tout les titres) mais un jeu comme FIFA a 70 € c de l´escroquerie made in EA...
Vous me faite marer les gens qui parle de trop cher ...
meme 600 euro c rien ...
Dans ce monde toutest cher alors 600 euro pour une console que tu garde 5 ans , ensuite les pC bas de gamme coute 600 euro alors que la PS3 400 ou 600 euros tu taf l´ete et tu te la paye c tt .
Faut arreter de se pleindre ...
Va dire ça aux parents qui triment en fin de mois et qui ont des gosses qui veulent une console.
Le plaisir ne doit pas être élitiste car trop cher.
Le jeux vidéo a toujours été cher...
L´atari 2600 coutait 1800 francs...il y a 25 ans!!!
Quand on pense qu´une bonne carte graphique coûte 600€, on se dit que ce n´est plus si cher ![]()
Fallait pas être smicard!
Mince c´est anachronique...
Bref heureusement que ça s´est démocratisé depuis, parce que 1800F de l´époque ça doit faire quelque chose!
Ca c´est démocratisé,mais les coûts de dévellopement ont aussi explosés...
Aujourd´hui le domaine est devenu une vraie industrie au sens littéral du terme.
Heureusement que certaines compagnies continuent de proposer quand même de la qualité avec des produits qui ont de la personnalité...
Comme nintendo ou sega.
Salut chuis new sur ce forum et a peine arrivé je vois une ps3 annoncé a 400€.
Rassurez moi,c de l´intox ca?
"news recente" ...bah punaise c pas un topic avec des news recente ca...................
Y a deja 2 topic avec les memes infos qui dates d´hier ![]()