voilà j'ia commandé resistance 2 sur ce site je voulais savoir pour eux qui ont déja commandé sur ce site le délai est un peu près de combien? merci
Ben moij'ai commandé motorstorm la confirmation c fait le 31 je croit mais je l'ai toujours pas recu
salut j'ai commandé R2 sur vg+ et j'ai toujours recu en 7-8 jours mes jeux de chez eux , je ne pense pas que R2 fasse exeption
ok car il me tate d'avoir r2 entre les mains
ça le fait videogamesplus alors?
Il y a pas un moyen de voir les prix en euros sur ce site ?
le titre m'a fait mal aux yeux
vic14 J'ai commandé Resistance 2 le 29 Octobre,ils l'ont recu le 4,me l'ont envoyé le 5,et je viens a l'instant de le recevoir
Ah bon pareil que toi Onizuki2, envoyé le 5 mais je crois pas que je l'ai reçu today, demain surement
Ah bon tu l'as pas recu?Ca veut dire que j'ai eu de la chance
Je suis presser d'aller y jouer
Sinon, j'avais commandé Valkyria chronicles, et je l'ai reçu en 7 jours pile, du lundi au lundi
Moi ils me l'ont envoyer mercredi dernier,7 jours piles
Pareil une semaine généralement
Reçu aujourd'hui. Commandé sur vidéogamesplus
J'ai commandé l'Edition Collector de Resistance 2 y a 2 jours , et j'en bave déjà
Par contre j'ai peur que cela prenne plus qu'une semaine vu que c'est un gros colis (3kg quand même )
Coli en provenance de Ontario, Canada, envoyé le 06/11.
Livret en français et jaquette aussi. J'installe et je joue A+
Jeux totalement en français
Donc jviens de recevoir motorstorm 2 jaquette en francais et liveret en french aussi
Commandé le 4, envoyé le 5, reçu le 10, débité entre le 10 et 11.Donc c'est très rapide.
Je confirme pour Motorstorm 2: Full french.