CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA et PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:09:53

Le magazine Officiel Playstation anglais a eu la chance de s´entretenir avec Take 2 au sujet du futur lancement de la Playstation 3. Selon l´intéressé, il faudra encore attendre un certain moment avant de découvrir GTA sur PS3 puisque la sortie du jeu n´est pas annoncé pour le moment. Aucune chance donc de le voir apparaître pour le lancement de la machine. L´explication logique donnée par l´éditeur est la suivante : Take 2 attend que le parc de consoles installées soit bien plus conséquent, avant de lancer son titre phare. De ce fait, la publication anglaise annonce que le nouveau GTA ne devrait pas sortir avant la fin de l´année 2007...

source: jeuxvideos.f*r

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:12:02

sur ps3 en tout cas!!

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:14:51

visiblement oui, officielement ca a toujours ete le cas que ce soit de la part de sam houser ou meme T2, l´histoire des negociations entre microsoft et T2 etaient pet-et une rumeur ou pas d´ailleurs, microsoft a certainement du approcher T2, mais tlm ne court pas apres les dollars surtt qu´avace un serie comme GTA je pense pas qu´ils soient ds le besoin ces gens.
Le principal est qu´il sorte sur tt les supports pr contenter tous les joueurs aimant cette serie. J´espere juste que ca fera pas comme le 3 qui a mit tres longtemps avt de sortir sur les autres supports.

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:15:11

Microsoft essaye d´avoir l´excusivité de gta ,vu qeu rockstar on des probleme d´argent a causes des procé et que sony na pas beaucoup d´argent a cause du develpement de la ps3 ,sa se pe que microsoft aubtiene l´exclusivité gta

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:19:00

Rockstar a eu des proces certes..mais ont-ils perdu de l´argent? ca j´en sais rien..ce qui est sur ce que ca leur a fait une pub monstre....
Je vois pas le rapport entre GTA et le fait que sony "aurait" pas d´argent.
Les developpeur sortant un titre sur un support donne ne recoivent pas obligatoirement de l´argent pr exclusivite lol. C le choix de sortir un jeu optimise ..on appel ca avoir le souci de bien faire... si tu veux faire tu pognon tu fais comme EA, des titres multi-support pr en vendre le plus possible.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:38:47

Il me semble bien que Rockstar a perdu de l´argent, la pub due de leur procès n´a pas été des plus bénéfiques :]

Le rapport entre GTA et que Sony n´a plus d´argent, c´est tout simplement que Sony paye pour garder l´exclus GTA le plus longtemps possible. A trois pixel près (et on peut optimiser les différentes versions d´un jeu), je n´ai aucun doute qu´on choisisse de doubler voir tripler les ventes s´il n´y a plus personne chez Sony pour envoyer du cash.

Et la PS3 doit encore faire ses preuves, si elle ne se vend pas assez il sera plus profitable de vendre GTA sur 360 ou multi support.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
26 avril 2006 à 16:12:47

euuuh..j´veux pas etre mechant, mais entre croire et savoir y a parfois un gouffre....
Pr ce qui est des accrods fininciers perso j´en sais rien... donc je dis rien.
Et pr ce qui est de l´optimisation sur un support, ben si tu as joue a GTA sur les autres support que la ps2 tu verrais que le jeu a ete fait pr une ps..parce que sur xbox ou pc ca reste moche ( moins certes grace a la reso et AA) mais bon c un portage.

Je suis d´accord ac toi, T2 pense aux cote financier, c pr ca qu´il n´y n´ont js fait d´exclu totale et je doute que ca arrive un jour pasque pr donner l´equivalent de la somme des ventes sur les autres suppports fo donner un sacre paquet de pognon a mon avis... mais bon j´en sais rien..on verra bien de toute facon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube