Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le magazine PSM americain du mois de juin nous dévoile quelques informations concernant la PlayStation.3:
_Le lançement mondiale tant attendu se fera dans la première moitié du mois de novembre.
_La console sera équipée en standard avec un disque dure de 60 GO.
_Les jeux du lançement ainsi que le design final de la manette seront dévoilés à l´ E3.
_Tous les jeux PS3 sortiront sous le format Blu-Ray et seront dézonés.
_ Les jeux PS1 et PS2 pourront être joué sous plusieurs résolutions (720p, 1080i et 1080p).
_ Le service online sera operationnel au lançement de la console et ne proposera aucune charge pour jouer aux jeux online.
_ Take Two ne souhaite pas sortir de GTA cette année pour l´ instant, préferant attendre qu´ un parc de PlayStation 3 soit bien installé avant de supporter une eventuelle sortie d´ un jeu aussi attendu
source:
http://www.playfrance.com/news/ps3-2393,7755-Infos-Nouveaux-details-sur-la-PlayStation-3.html
intéressant l´E3 approche et le concret se fait sentir c du tout bon pour la conférence du 8 mlai ça ^^
sa fait plaisir d´avoir des news sur gta ... des vrai surtout merci a toi ;)
Interessant tout ca ![]()
il ne manquerait plus que les jeux ne sortent pas sur le format br!mdr
par contre 60 go ce n´est pas négligeable, c´est même une très bonne chose!
Les jeux PS2 et Playstation en 1080? ![]()
Normalement les jeux ps1 ps2 en 1080p est tout simplement impossible car ils ne sont pas optimisé pour.
Ah moins que depuis 1999 ils avaient déja pensé a sa
Peut etre les jeux téléchargé si les éditeurs veulent bien modifié toute leurs version.
Sinon disque dur 60 go direct avec la console ca va couté bonbon sa...
"_Les jeux du lançement ainsi que le design final de la manette seront dévoilés à l´ E3."
Ca c´est de la news! ![]()
Le disque de 60 ca fait bien longtemps que ca a été "dit"
Les jeux blu ray et aussi.
Service onlinde entierement gratuit? Pourtant on a clairement parlé de deux types d´abonnements, mais si c´etait vrai ce serait terrible, si le service est gratuit et à la hauteur chez MS ils devront y passer aussi (d´ailleurs une rumeur en parle, live gratuit mais avec pubs)
Les jeux PS1 en haute resolution j´y crois absolument pas.
GTA est en negociation avec microsoft, ca confirmerait peut etre un episode en exlu 360 ca.
coray4 Posté le 26 avril 2006 à 07:27:52
Normalement les jeux ps1 ps2 en 1080p est tout simplement impossible car ils ne sont pas optimisé pour.
il suffit juste de les désaliasé et hop.
Vu la patate qui se cache dans les entrailles de la PS3, elle devrait pouvoir s´en sortire. ;- )
p.s. la bonne nouvelle du jour, c´est le service en ligne gratuit, en espérant qu´il égale (dépasse ?) celui de la bobox !!
értange...
quand je lis:
"_ Le service online sera operationnel au lançement de la console et ne proposera aucune charge pour jouer aux jeux online. "
et la news de jesus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-375980-1-0-1-0-0.htm
mais alors, payant ou pas ?
M´etonnerait qu´ils adaptent le catalogue des deux consoles, il doit y avoir du boulot derriere, sinon pourquoi seul Halo 1 aurait été adapté en 720p?
Oubliez mon message précédent, je suis mal réveillé...
il s´agit de payer le contenu...
pffff, dur dur ce matin.
p.s. je sais que tout le monde s´en fout, mais il faut que je le dise: je suis trop content, aujourd´hui je vais chercher ma zx-6r: trop le pied !! !!
concernant GTA, Nintendo a fait beaucoup de négociations avec taketwo dernièrement...nouvelle franchise?GTA?
Je suis fan de nintendo mais je ne vous cache pas que je suis tres impatient de voir ce que la ps3 va nous offrir!
Fac > felicitations ^^ (et oui tu vas passer une journée du tonnerre mon salo^^)
il n´y a plus qu´à voir le prix de tout ça et c´est à ce moment là que je vais dire adieu sony, lol
Le disque de 60 ca fait bien longtemps que ca a été "dit"
Les jeux blu ray et aussi.
Service onlinde entierement gratuit? Pourtant on a clairement parlé de deux types d´abonnements, mais si c´etait vrai ce serait terrible, si le service est gratuit et à la hauteur chez MS ils devront y passer aussi (d´ailleurs une rumeur en parle, live gratuit mais avec pubs)
Les jeux PS1 en haute resolution j´y crois absolument pas.
GTA est en negociation avec microsoft, ca confirmerait peut etre un episode en exlu 360 ca.
===============================================
En gros c´est ou tu le savais déjà ou c´est pas bien ou c´est aventageux sur Xbox360......
En gros t´as rien à faire dans ce topic à part faire le "monsieur je sais tout".
Tu te prends pour qui toi? Je vais ou je veux dire ce que je veux, c´est toi qui va m´en empecher peut etre? non alors evite toi de la fatigue et bouge.
fac>> ... t´as bien d´la chance... moi j´me traine en DR....
Pr ce qui est des news, y a rien d´hallucinant, un DD de 60 Go c normal je dirais ( je pense que le 20Go de la 360 a 99€ en options est une escroquerie), et le live gratuit c normal aussi ( y a que Microsoft qui fasse payer son live....) celui de la DS, de la DC et meme celui de la ps2 sont gratuits...
ET Pr GTA, ben ca me parait normal qu´il sorte sur ps3 d´apres les propos qu´a pu tenir sam houser, vala.
Y a eu du nouveau alors pour GTA PS3? "propos de sam houser"?