CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat PS3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
09 novembre 2008 à 19:57:18

Salut à tous.
Voilà, j'envisage d'acheter une PS3. J'en avais déjà une l'année dernière que j'ai revendu rapidement. Je suis un Pro PC,m ais le GROS manque de jeu de sport sur PC me fait regarder sérieusemnt vers la PS3.
Je joue principalement à Football Manager (PC), et j'adore FIFA, Madden et NHL. Mais le souci, c'est que sur ordi ces jeux sont baclés.
Alors est-ce que d'ici l'année prochaine EA va ENFIN sortir des versions PC corrects ?
Si non, je ne ais pas vraiment quel pack choisir ?
Peut-être le pack PES09 et revendre direct le jeu pour une manette supplémentaire. Ou alors le pack GT5 prologue pour les 2 manettes. Le pack LBP est interressant mais j'ai peur de ne pas accrocher au jeu. Moi mis à part le sport et 1 ou 2 FPS...
Dernière chose, est-ce que F1 Championship vaut le coup ? Je sais que c'est déjà un vieux jeu, mais aparrement les graphismes sont pas mal. Je voulais juste un jeu de voiture sans prétention. Donc GT5 prologue ou F1 Championship ?
Merci à vous.

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:08:50

Ca répond pas vraiment à mes questions...

-Micdu70-
-Micdu70-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:10:14

Je te crois pas... :noel:

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:36:12

Up. Merci.

stephallos
stephallos
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:38:53

EA est assez limité sur PC , et tout dépend de la configuration de ton PC aussi.
Il y a si tu veux le pack PS3 160 Go seul (enfin avec quelques jeux téléchargeables sur le PS Store exclusivement)

stephallos
stephallos
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:40:05

Pour F1 Championship, il vaut le coup surtout que c'était le dernier créé par Sony sachant que la license de la F1 ne leur appartient plus.

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:47:53

Merci Stephallos. Et graphiquement, F1 est bon ? GT5 doit être supérieur mais limité dans le nombre de modes de jeu.

stephallos
stephallos
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:52:28

F1 Championship est très bon graphiquement, si on compare aux précédentes versions sur PS2 lol.
Si t'es fan de F1, prend-le ... mais si t'es beaucoup plus fan d'automobiles "normales", prend GT5 prologue même si sa durée de vie est limitée si tu ne joues pas en online.

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:55:22

OK, et dans GT5 Prologue tu peux faire des courses en offline ?
Et niveau gameplay, lequel est le mieux ?

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:57:18

f1 a 10 euros a score games en occaz

stephallos
stephallos
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:58:12

Dans GT5 Prologue tu as les tournois (3 classes de difficulté) et le mode 2 joueurs en écran splité. Dans Formula one, tu n'as que le mode multi online et pas offline. C'est ça le principal défaut de F1 championship édition.
Niveau gameplay, F1 ne change pas beaucoup par rapport à ses prédecesseurs (c'est presque seulement graphiquement qu'il change).

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
09 novembre 2008 à 23:19:04

J'ai lu que GT5 n'était pas très facile au niveau de sa prise en main. Jeu pour les initiés ?

tomtomlux
tomtomlux
Niveau 2
09 novembre 2008 à 23:53:51

Hello,

Avec les temps qui courent, si tu souhaitent prendre une PS3 en pack, je te conseille celui avec Motorstorm Pacific. Jeu ludique, très arcade, bien bourrin et jouable à 4 en écran splitté. Bonne soirée en perspective.

Concernant GT5, selon moi c'est une merde (ça ne tient qu'à moi), jeu qui se veut être une simulation et il n'en ai rien. Il est difficile, sûr! mais ne reflète en rien la réalité (conduite fausse et voiture incassable!).

Je te conseille par contre vivement le Formula 1 (à moindre coup en plus!), qui est très plaisant au niveau simulation de conduite, graphisme etc...

A toi de voir... (bon choix pour la PS3, et ce n'est que le début...).

mokoarominova
mokoarominova
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:56:05

jeux de sport=> go Xbox 360 pour la meilleure prise en main et moindre prix :ok:

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
10 novembre 2008 à 19:40:00

Up

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy