CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion officiellement sur PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:51:51

jesus_freak Posté le 25 avril 2006 à 20:48:42

>>>>>Tu preferes une figurine collector moche et chere (certaine montent jusqu´a 750 euros) a uen moin chere et dix fois plus reussi ?

:d) concerannt les myth cloth, non, je prefere justement les myth cloth, je ne fesai que preciser

MAIS

:d) Tu preferes une console qui va bien dans ta collec de console sony, avec des graph moche et chere (certain montent jusqu´a 750 euros) a une moin chere et dix fois plus reussi ?

CQFD, t´es de mauvaise foi, ta logique debile change en fonction du contexte :oui:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:52:02

solidaire! mais aucun argument!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 avril 2006 à 20:52:39

SonyMytho220 Posté le 25 avril 2006 à 20:47:39

jesus freak, on en sait toujours pas pourquoi tu attend la ps3, apres tout les graphisme n´ont aucun interet pour toi... quand ca t´arrange, vivie la mauvaise foi, tu fais pitié comme toujours

>>>>>>Je n´est aucune impatience pour la sortie des consoles next gen, je suis du genre a prendre mon temps, a les acheter a moindre au coup et les jeux egalement ! Tu crois que j´irais me prendre la console en Novembre si elle sort vraiment a ce moment la ? Non ! Je la prendrais fin 2007/mi-2008 !

Par exemple Dragon Quest VIII est sortie mais je ne l´acheterais pas avant qu´il soit descendu en dessus des 30 euros sur Ebay (donc je ne donne rien aux developpeurs^^), parcontre j´ai une demo de 3 heures de ce jeu (elle coupe au bout de 3 heures de jeu).

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:54:57

Biens ur, et tu passe tres souvent sur le forum de la console a laquelle tu joue : la ps2 :rire:

t´attend bel et bien la ps3 sinon pourquoi te renseigner desus a longueur de journée?

mais encore une foi ta logique debile change en fonction du contexte :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 avril 2006 à 20:55:21

SonyMytho220 Posté le 25 avril 2006 à 20:51:51

jesus_freak Posté le 25 avril 2006 à 20:48:42

>>>>>Tu preferes une figurine collector moche et chere (certaine montent jusqu´a 750 euros) a uen moin chere et dix fois plus reussi ?

concerannt les myth cloth, non, je prefere justement les myth cloth, je ne fesai que preciser

MAIS

Tu preferes une console qui va bien dans ta collec de console sony, avec des graph moche et chere (certain montent jusqu´a 750 euros) a une moin chere et dix fois plus reussi ?

CQFD, t´es de mauvaise foi, ta logique debile change en fonction du contexte

>>>>>>750 euros ? :rire: Je ne depenserais pas plus de 250 euros dans une console ! La game Cube je l´ai achete a 75 euros avec 2 jeux, 3 manettes et 2 memory card !

C´est ce qui s´appel etre patient ! En fait moi je me demande comment tu peux mettre 400 euros dans une console de salon !

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:57:54

Ben j´ai des sous, t´es jaloux peut etre? :content:

Envoyez vos donts a "jesus freak gamer a la rue" qui n´a pas eut de jeux depuis FF8, et qui va etre obligé d´attendre la ps4 sur son petit forum avant de prendre la ps3 a Emahus :snif:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 avril 2006 à 21:01:53

SonyMytho220 Posté le 25 avril 2006 à 20:54:57

Biens ur, et tu passe tres souvent sur le forum de la console a laquelle tu joue : la ps2

t´attend bel et bien la ps3 sinon pourquoi te renseigner desus a longueur de journée?

mais encore une foi ta logique debile change en fonction du contexte

>>>>>SonyMytho je n´ai pas ta vie de caverne, moi j´economise car je vais m´acheter une maison pour mon retour en France, je n´empreinte rien de la banque et il me faut 200.000 euros minimum, toute mes depenses sont calcule, je revend des jeux pour m´en racheter.

C´est ce qui s´appel avoir des responsabilites mon gars ! Dit toi que beaucoup ici n´acheteront pas la console a la sortie pour des raisons qui leur sont propre.
Tu vas te dire que je raconte encore ma vie mais sans precisions tu ne comprend rien.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 avril 2006 à 21:02:51

SonyMytho220 Posté le 25 avril 2006 à 20:57:54

Ben j´ai des sous, t´es jaloux peut etre?

>>>>>> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je suis trop jaloux.... :rire:

light1
light1
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:03:06

t´aurais pus aussi bosser comme un fou a l´école et avoir un boulot bien rémunéré.....

mais ca n´existe que dans les reve ca

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:03:57

Oblivion va sortir sur PS3? Génial :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 avril 2006 à 21:06:14

light1 Posté le 25 avril 2006 à 21:03:06

t´aurais pus aussi bosser comme un fou a l´école et avoir un boulot bien rémunéré.....

>>>>>>Pour ma part, j´ai quitte l´ecole apres le bac et j´ai completement change d´orientation pour me retrouver dans le secteur Social en Alsace puis dans la Drome, pour finir en Angleterre dans une ecole privee !

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:10:56

Mdr, si je les retrouves, je vais me faire des c****** en or!
Bon.. a mon avis..j´ai de l´espoir pour les retrouver :/

Les nouvelles figurines sont peut être plus jolis, mais la technique a evolué, puis c´etait la classe quand même a l´ecole d´avoir tout les "chevalier du zodiaque" en figurine.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 avril 2006 à 21:16:02

doctor_dyper Posté le 25 avril 2006 à 21:10:56

Mdr, si je les retrouves, je vais me faire des c****** en or!
Bon.. a mon avis..j´ai de l´espoir pour les retrouver :/

Les nouvelles figurines sont peut être plus jolis, mais la technique a evolué, puis c´etait la classe quand même a l´ecole d´avoir tout les "chevalier du zodiaque" en figurine.

>>>>>Encore faudrait il que tu ais les versions original japonaise de premiere serie !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:16:57

Si je comprend bien ce n´est qu´une rumeur pour le moment!!!En tout cas sur PSP c´est clair c´est mort...

wakeup
wakeup
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:22:10

ca vous derangerait de pas faire de hors sujet

Si vous avez pêrsonne avec qui parler, ya meeting;com qui est fait pour ca :sors:

granin112
granin112
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:24:00

GOLDENDARKMAN Posté le 25 avril 2006 à 21:16:57

Si je comprend bien ce n´est qu´une rumeur pour le moment!!!En tout cas sur PSP c´est clair c´est mort...

:d) oui c en´ets qu´_une rumeur pour le moment

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 avril 2006 à 21:27:36

Oblivion ne sortiras jamins sur Ps 3 et encore moin sur Psp. Faut arreter un peu...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 avril 2006 à 21:34:09

C´est ce que tu aimerais croire !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 avril 2006 à 21:35:14

Oh moi je m´en fiche, ce juste que ce archi faux... :-)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:40:52

Arrrettte avec ton ce!!

On dit pas= ce archi faux..
On dit= c´est archi faux!

navrant! :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)