Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mon patron y joue sur PC portable. Et il n´a pas le dernier crit et c´est loin d´etre moche ![]()
pas besoin d´avoir un monstre en puissance
Pour ETRE AU NIVEAU des grph de Xbox360 il faut bien plus que ca... ![]()
mdr! arrête tes bêtises jeune homme!! je te dit que pour atteindre les graphismes de la 360 la config doit être celle que j´ai mise plus haut!! tu me fais bien rire avec ton lien!! ma source est jeux vidéo magasine!
puis c´est normal tu me diras, vu la qualité des graphismes!!!
doctor_dyper Posté le 25 avril 2006 à 20:37:37
http://www.sitexpo.net/jouet/img/16.jpg
C´etat ça!! Le même truc! je les avais tous!
==================================================
Je saoulais mon pere pour en avoir. C´etait couteux comme figurines
les mains me paraissent plus petite qu´à l´époque ![]()
kerpatte Posté le 25 avril 2006 à 20:38:33
mdr! arrête tes bêtises jeune homme!! je te dit que pour atteindre les graphismes de la 360 la config doit être celle que j´ai mise plus haut!! tu me fais bien rire avec ton lien!! ma source est jeux vidéo magasine!
>>>>Car c´est vrai que si on a pas les petits reflets et les textures qui ressortent a fond ca devient injouable... Dit moi il doit vraiment pas etre terrible ton jeu alors.
Je recapitule :
-Oblivion prevu sur PS", les moutons crient de joie
-Oblivion annulé sur PS3, les moutons sortent que ce jeux sera merdique de toute facon
-Oblivion sort sur PC et Xbox360, les moutons disent que le jeux tourne sur des petites config, ce qui est totalement faux si tu veux des niveau de details moyen et puis le jeux serait bidon de toute facon
-Une rumeur fausse se repend comme quoi il sortira sur ps3 et les moutons crient a nouveau de joie...
Vous vous rendez compte de l´enormité de la chose? ![]()
Vous vous rendz compte combien vous etes bete?
Avouez au moins que ce forum transpire la mauvaise foi!!! ![]()
Moi j´me rends compte que tu fais un cinéma pour pas grand chose ![]()
Trouve moi un seul gars qui a dit que oblivion était merdique.
ce n´est pas mon cas, j´ai toujours dit que oblivion était un bon jeu... s´il sort sur ps3 tant mieux et je me l´achèterai surement et puis s´il ne sort pas sur ps3 et ben je m´en passerai...
shibuya_109 Posté le 25 avril 2006 à 20:39:32
doctor_dyper Posté le 25 avril 2006 à 20:37:37
http://www.sitexpo.net/jouet/img/16.jpg
C´etat ça!! Le même truc! je les avais tous!
==================================================
Je saoulais mon pere pour en avoir. C´etait couteux comme figurines les mains me paraissent plus petite qu´à l´époque
>>>>>Aujourd´hui les figurines Saint Seiya dans la serie des Myth Cloth sont beaucoup plus jolie:
http://www.priceminister.com/offer/buy/8324796/Saint-Seiya-Myth-Cloth-Shiryu-Du-Dragon-Armure-Version-3-Hades-Figurine.html
Car c´est vrai que si on a pas les petits reflets et les textures qui ressortent a fond ca devient injouable... Dit moi il doit vraiment pas etre terrible ton jeu alors.
tu es bizare toi dit donc!! je sors un argument valable pour ceux qui critiquaient la puissance de la 360 par rapport au pc avec le jeu oblivion et toi tu me sors cette phrase bidon! tu n´as plus d´argumentation alors?? de toute façon face à ce que je viens de te dire, tu n´as pas grand chose à avancer!
c surtout qu´il en faut un pour arreter ce débat sans fin. Il t´aurait répondu , tu aurais fait de meme aussi de suite jusqu´a....rien lol
Les myth cloth sont aussi plus chere, et moins collector
SonyMytho220 Posté le 25 avril 2006 à 20:41:17
Je recapitule :
-Oblivion prevu sur PS", les moutons crient de joie
-Oblivion annulé sur PS3, les moutons sortent que ce jeux sera merdique de toute facon
-Oblivion sort sur PC et Xbox360, les moutons disent que le jeux tourne sur des petites config, ce qui est totalement faux si tu veux des niveau de details moyen et puis le jeux serait bidon de toute facon
-Une rumeur fausse se repend comme quoi il sortira sur ps3 et les moutons crient a nouveau de joie...
Vous vous rendez compte de l´enormité de la chose?
Vous vous rendz compte combien vous etes bete?
Avouez au moins que ce forum transpire la mauvaise foi!!!
>>>>>>>>Oh mais c´est terrible !! !! Vite, va former une organisation anti-Sony et part a la recherche des coupables des ces dires atroce !
jesus freak, on en sait toujours pas pourquoi tu attend la ps3, apres tout les graphisme n´ont aucun interet pour toi... quand ca t´arrange, vivie la mauvaise foi, tu fais pitié comme toujours
tout a fait d´accord avec toi (pour une fois)!!lol*
SonyMytho220 Posté le 25 avril 2006 à 20:46:35
Les myth cloth sont aussi plus chere, et moins collector
>>>>>Tu preferes une figurine collector moche et chere (certaine montent jusqu´a 750 euros) a uen moin chere et dix fois plus reussi ?
jesus freak
la rumeur est dementi et les moutons disent a nouveau que ce jeux est loin d´etre anthologique
La mauvaise foi a pleine alleine, ferme la bouche ste plait
"haleine" . Certains devraient la fermé aussi ![]()