Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bon moi je m´en vais,sur ce
Bon jeu à tous sans exceptions ![]()
makiaveridik2 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me fait marrer à croire qu´avoir joué a la 2600 prouve quoique ce soit en terme de "savoir jouer", la meilleure c´est de voir des mecs qui ont meme pas 20 ans le dire, vous y jouiez avant de naitre?
moi j´y jouais et j´etais bien jeune a l´epoque messieurs les flutteurs ^^
-------------------
Bon etant l´auteur du premier message parlant de l´atari 2600, je me sent visé lol.
Biensur que non je ne parlais pas de savoir jouer ou pas, donc relis mon message, et ceux d´avant, tu comprendras peut être que c´etait une liste de mes consoles qui contredisait ce que versatil avait dit.. c´est a dire "t´as joué qu´a la 360"
granin112 Posté le 25 avril 2006 à 13:41:29
quelqu´un a disparu ?
Un sous-entendu de Wakeup Sonymytho? ![]()
C’était presque inévitable au vu du succès du jeu, et il semblerait, d’après les plannings de Bethesda Softwork, que The Elder Scrolls IV : Oblivion soit prévu sur la console next-gen de Sony, la PS3. Mais ce n’est pas tout, puisque le jeu serait également prévu sur PSP, adaptation dont on est curieux de découvrir les premières images.
Les deux jeux seraient actuellement prévus pour le 6 Novembre 2006, mais bien évidemment rien n’a été confirmé pour l’instant. Pour info, la saga Elder Scrolls a déjà fait l’objet d’une adaptation sur portable, puisque c’est sur N-Gage qu’était sortit à l’époque The Elder Scrolls Travels : Shadowkey qui avait par ailleurs été une excellente surprise.
Source:
http://www.gamenews-fr.com/toutes-les-news/jeux-video/oblivion-sur-psp-et-ps3-200604251798.html
Moi j´v vous dire , ma premiere vrai console a été la N64 ( j´avai la sega master system mais j´avai 5 ans donc je me souviens plus ) et vous qui vous prenez pour des hardcore gamer parceque ils ont commencé avec la atari chez pas quoi , moi perso j´en ai rien a faire que vous ayez une atari et donc je vous invite a aller retourné joué a la atari bande de hardcore gamer
moi je retourne a la 360!
Disons que ton post a declenché mon commentaire oui, mais t´es loin d´etre le seul que je lis et qui dit ca, et surtout tu es loin d´etre le type qui a posté les trucs les plus idiots et pro gogole ici meme ^^ Y a quasiment que des branques sur ce forum, moyenne d´age 16 ans connaissances video ludiques zero ou de la junk food games, et ils se la jouent tous gamers ca me fait pitié de voir ca, j´en ai marre de ces Kevin de base qui pourrissent le jeu video pr leur non exigeance, regarde les s´extasier devant un line up pourri, ou l´autre tache deWEWSE10 qui fait un topic pour louer l a beauté (ah bon) de l´interface pour comander des chansons, ridicule, bientot ils vont dire que les vis qui la fement son magnifiques...
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doctor_dyper Posté le 25 avril 2006 à 19:38:24
Il a pas tord du tout au niveau de la psp..
C´est vraiment le pire achat que j´ai fait au niveau des consoles!!
Elle est comme neuve,
ma petite psp,
pleine de poussière,
et sans utilité,
La batterie est a plat
depuis quelques mois
mais je m´en fout
car aprés tout
ce n´est qu´une cale
pour le cadre
de celle que j´aime vraiment plus que tout!
===============================================
Mais est ce que tu voyage beaucoup ?? si tu as acheté une psp pour chez toi c´est mort. Y a les jeux import , j´comprends pas comment elle peut prendre la poussiere avec les sortie japonaises ![]()
T´es sûr que tu as acheté la psp pour une divertissement en dehors de chez toi ?
---------------------
J´ai eu 3 portable avant la psp, c´est a dire, la game gear, la gb pocket et la color. La color ma copine l´utilise toujours.(ben non, elle joue pas a la psp! mais sa soeur a la ds qu´elle squatte aussi de temps en temps)
La psp, ça fait 9 mois que je l´ai, j´y ai joué a peine 20 heures dessus, elle n´a pas etais mise en charge cette année, alors que la game boy et la game gear, je les emmenais partout, j´etais collé dessus, j´ai fini des dizaines de fois zelda link awakening etc, c´etait vraiment des consoles nomade, mais pour la psp, je pourrais très bien faire pareil.. mais même a la voir, j´ai même pas envie d´y jouer.
La spectrum ![]()
t´as fais un mauvais achat alors , faut toujours penser à l´utilité avant de dépenser . ![]()
si tu avais d´autres portables c´est comprehensible
moi qui est que la psp . J´peux te dire que je l´emmene partout.
mais bon..je rate des jeux sympatiques sur DS (ca ne va pas durée)
Ben au fait j´ai oublié pourquoi je l´ai acheté, je sais plus, je pense que c´etait pour retrouver le plaisir que j´ai eu a jouer a la game gear et aux gameboy. Paisir non retrouvé..
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La spectrum ![]()
---------------------
la?ou le spectrum de sinclair?
Mon pére a eu le Sinclair spectrum zx qui etait un clavier avec un lecteur casette qui se brancher sur la télé, j´y ai jamais joué, il a grillé alors que j´avais environ 1 ans.
Par contre j´ai eu le pc200 de sinclair, c´etait rigolo ^^4 couleurs l´ecran mdr.
sondage : QUI Y CROIT VRAIMENT ![]()
Y´as pas a y croire ou pas..
Franchement, je préfére que ça se fasse plutot que ça soit une fausse rumeur.
Faudrait pas que les joueurs ps3 loupe ce jeu! (bon les joueurs psp dont "je" fais partit.. si il l´adapte.. le prennait pas! ^^)
doctor_dyper Posté le 25 avril 2006 à 19:59:41
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La spectrum
---------------------
la?ou le spectrum de sinclair?
Mon pére a eu le Sinclair spectrum zx qui etait un clavier avec un lecteur casette qui se brancher sur la télé, j´y ai jamais joué, il a grillé alors que j´avais environ 1 ans.
Par contre j´ai eu le pc200 de sinclair, c´etait rigolo ^^4 couleurs l´ecran mdr
================================================
Yes c "le"
avec la cassette sur la droite du clavier je crois. J´avais "MASK" dessus . Ho la vache ..... rien que d´y penser j´ai mal au yeux. Des couleurs à gerber ![]()
According to online reports citing an inadvertently mailed version of publisher Bethesda´s forthcoming game release list, the company is planning to debut PlayStation 3 and PSP versions of its hit Xbox 360 and PC title Oblivion before the end of 2006.
The unconfirmed but authentic-looking release list, which also shows already announced titles including Star Trek - Battlestations for PlayStation 2 and Star Trek - Legacy for the Xbox 360, has The Elder Scrolls IV: Oblivion SKUs for both PlayStation 3 (as a launch title) and PSP penciled in for a November 2006 debut.
The long in development Oblivion has already been released for Xbox 360 and PC, where it has broken records, becoming the fastest selling game released on the Xbox 360, reaching third spot on the all-formats game list. In addition, market research firm NPD Group reported Oblivion for the PC was the best selling PC game for March 2006, while the Oblivion Collectors Edition is ranked number 2.
The game has also been critically acclaimed since its launch, with review aggregation service GameTab ranking it as an average 94% rated title, according to multiple video game review sites, explaining why Bethesda may want to push on with new SKUs relatively swiftly. However, the company has not yet made an official announcement of these titles, and it is unclear whether the PSP SKU, if existing, might be a side-story or simply a conversion of the existing game.
Source:
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=9035
Sur le site officiel de bethesda ya rien sur cette rumeur bidon:
http://www.bethsoft.com/
Bref les moutons croit toujours tout ce qu´on leur dis sans reflechir, voila la seule chose a retenir de ce topic ![]()
http://www.uknet.net/showcase/Museum/070_071_Sinclair_ZX_Spectrum_Plus_2.sized.jpg
Que de souvenir ![]()
SonyMytho220 Posté le 25 avril 2006 à 20:09:24
Sur le site officiel de bethesda ya rien sur cette rumeur bidon:
http://www.bethsoft.com/
Bref les moutons croit toujours tout ce qu´on leur dis sans reflechir, voila la seule chose a retenir de ce topic
>>>>>>Regardez le avoir la haine !
Yes c "le"
avec la cassette sur la droite du clavier je crois. J´avais "MASK" dessus . Ho la vache ..... rien que d´y penser j´ai mal au yeux. Des couleurs à gerber ![]()
---------
NON!
T´avais MASK! LOOl c´est un jeu ubisoft si je me souvient bien!
Le truc ou tu te balade dans venise avec des masques a trouvé qui font baisser ton taux de recherche! je l´ai jamais fini! J´ai jamais trop compris le but du jeu :/ a part tourner en rond :/ Je me rapelle exactement des decors du jeu! en 4 couleurs! rose, bleu, vert et marron! (puis noir mais c´est pas une couleur!)